Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schummi1

Les Schum-Tug font leur entrée chez Mondou

Messages recommandés

Et oui, d'ici environ une semaine, vous pourrez vous procurer votre schum-tug auprès d'un des 47 magasins Mondou de la province. Il y a de toutes nouvelles couleurs pour Noël. Vous pourrez y trouver les demi mischou, les médiums mischou et les large réguliers. Passez les voir!

Schummi et Nathaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravo Super !!!!! j'ai jamais regretté mon achat !!! solide et va super bien a la laveuse-sécheuse et redevient comme un neuf !!!! un must pour proprio de chien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai jamais regretté, j'ai laissé Brutus partir avec le mien,il le trainait partout quand il avait pas mon toutou préféré (que je lui ai aussi laissé apres qu'il lui aille manger une oreille... tordu ) et j'en ai racheté un pour Charlie. Il adore tugué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouan, va falloir que je m'en achète un nouveau, j'ai laissé le mien à mon ex... Vega s'ennuie de son schum tug!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QUOI
Super sa!!! J'avais fait la demande è ma gérante et je leur en avait justement parlé la semaine passé!!!! Yeahhh! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations!! bravo

Je recommande toujours le shum-tug. J'ai le mien depuis presque 2 ans, les chiens jouent en masse avec, ça tug en malade et il tient toujours la run. C'est le jouet le plus solide que j'ai jamais eu!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrr et moi j'ai passé le mien dans la soufleusse ce midi :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas survécu?

Je connais quelqu'un qui l'a passé dans une moissonneuse batteuse et il est ressorti intacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ... j'espère que tu inclus la succursale de st-jean Siffle aller vous vendre labas les boules qui font kwikwi lolll ... j'en veut une moi bon !!! clin d'oeil

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant c'est juste les Tugs qui seront disponible chez les Mondous.

Les squeaks, les bottes et les schum-bones n'ont pas été demandés encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Super ... j'espère que tu inclus la succursale de st-jean Siffle aller vous vendre labas les boules qui font kwikwi lolll ... j'en veut une moi bon !!! clin d'oeil

Marie


non, pour le premier achat, ils ont acheté juste les schum-tug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow bravo! Je savais meme pas! Ils nous disent tellement rien, pis apres on doit vendre des produits qu'on connait plus ou moins (moi ca va, mais les autrs au magasin n'y conaissent rien xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Wow bravo! Je savais meme pas! Ils nous disent tellement rien, pis apres on doit vendre des produits qu'on connait plus ou moins (moi ca va, mais les autrs au magasin n'y conaissent rien xD)


En janvier, ma rép du québec, nathalie Moseley fera une tournée des Mondou pour expliquer l'utilisation du produit. On pouvait pas le faire avant noël, trop serré dans le temps.

J'ai envoyé pour chaque magasin, des posters, stickers pour les portes et catalogue. tu me diras s'ils les ont fait suivre aux boutiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai acheté un et je dois dire que j'ai été un peu décue gêné mais p-ê par ma faute gêné

j'en avais pris un style poils courts et poils longs...et Dali l'adorait (j'avais défait les noeuds attaché les trois brins ensemble avec un fin cordon, sinon c'était trop gros pour sa tite-gueule Siffle ) je l'ai mis dans la laveuse ET dans la sècheuse... bouh
les brins à poils longs se sont tout "ratatinés" ensemble et Dali n'a plus jamais voulu jouer avec après...j'aurais du prendre celui avec les poils courts seulement malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Le secret c'est vraiment de ne pas les mettre dans la sécheuse! razz


C'est bin trop chaud pour les poils lol! razz

Ici Charlie et son tug s'est l' Amour avec un grand A! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial !!! C'est un grand pas pour toi Nathaly!

J'suis vraiment contente, en même temps.. pas trop pour mon porte-feuille.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes chiens ont reussi a déchirer le leur en jouant Siffle Il a pas trop déchirer aumoins ,mais sa fait un bon 1-2 ans que je l'ai et mes chiens adore leur shum tug Yes Je pense que je vais aller en acheter un plus petit Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne jamais mettre le schum-tug dans la sécheuse. Dans la laveuse seulement et laisser sécher à l'air libre.

Snowball, si ton schum-tug a duré 1-2 ans avant de déchirer, je crois que ma mission est remplie. Souvent les schum-tug durent plus longtemps que les KONG. Je crois que sur 1-2 ans, c'est un investissement qui en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Yes
Je sais quoi acheté pour Noel à Olé!

Si il peut tu se trouver un jouet qu'il aime... Ange
Super bonne nouvelle ça ce matin arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
Ne jamais mettre le schum-tug dans la sécheuse. Dans la laveuse seulement et laisser sécher à l'air libre.

Snowball, si ton schum-tug a duré 1-2 ans avant de déchirer, je crois que ma mission est remplie. Souvent les schum-tug durent plus longtemps que les KONG. Je crois que sur 1-2 ans, c'est un investissement qui en vaut la peine.



je confirme , mon shum tug est encore bien vivant et mon kong non mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme aussi pour la balle skuik skuik. Elle est encore vivante et en bonne état. Mon chien, même petit , l'a toujours pas mal brassée Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
Roxy a écrit:
Wow bravo! Je savais meme pas! Ils nous disent tellement rien, pis apres on doit vendre des produits qu'on connait plus ou moins (moi ca va, mais les autrs au magasin n'y conaissent rien xD)


En janvier, ma rép du québec, nathalie Moseley fera une tournée des Mondou pour expliquer l'utilisation du produit. On pouvait pas le faire avant noël, trop serré dans le temps.

J'ai envoyé pour chaque magasin, des posters, stickers pour les portes et catalogue. tu me diras s'ils les ont fait suivre aux boutiques.


Super ca! Je t'en donnerai des nouvelles :) Moi je connais le produits, quoi que j'en ai pas, mais mes collegues ne connaissent que tres peu de produits autre que ceux qu'on a en magasin!
Et ca fera du bien d'avoir des jouet en peluche (ou en fausse fourrure dans ce cas ci) :P solides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 3 depuis presque 2 ans elle sont tous en bon état encore. Mais Stella brise rarement les choses.
Laîka a la sienne depuis bébé ( 1 ans ) et elle résiste. Ca c'est un test Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Moi j'en ai 3 depuis presque 2 ans elle sont tous en bon état encore. Mais Stella brise rarement les choses.
Laîka a la sienne depuis bébé ( 1 ans ) et elle résiste. Ca c'est un test Crampé



Éli, j'adore cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations c'est une très bonne nouvelle

et je viens de trouver le cadeau de Noel à Maggie bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien fier de toi et très heureux d'être parmi les premiers à avoir entrer les Schum-Tugs en magasin !

Ça nous fait toujours plaisir de voir des québecois avec des produits innovateurs réussir !!!

Bravo Encore bravobravobravo

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes pas un des premiers, vous êtes LE premier à m'avoir fait confiance et ça, je ne l'oublierai jamais.

aie la gang, que ça sorte chez Mondou c'est super le fun. Mais faut pas oublier les petites boutiques qui ont déjà mes produits et qui vous offre une service exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Nath, je reste dans ma petite boutique quand même. Je trippe pas sur le mondou...le service est pas excellent et ils savent même pas de quoi ils parlent, tk ici a st-jean lol! La gérante m'a dit que cela existait pas de la nourriture sans grain Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
T'inquiete Nath, je reste dans ma petite boutique quand même. Je trippe pas sur le mondou...le service est pas excellent et ils savent même pas de quoi ils parlent, tk ici a st-jean lol! La gérante m'a dit que cela existait pas de la nourriture sans grain Siffle

Crampé

Le problème c'est que oui ils ont une formation en nutrition, mais général et l'alimention sans grain n'est pas abordé, puisque les magasins n'en tienne pas!
Les magasins qui s'y connaissent et qui essai d'avoir du stock inovateur sont ceux que les employés sont sur ce forum comme ici Sifflerazz ou ceux qui ont une réel passion et sont très informé!
Dans mon cas si je n'avais pas été sur LPD, je n'aurais probablement pas eu autant de connaissance en nourriture, jouet, soin, etc...
Cela me permet de donner un excellent service au client, de les référer aux bonne personnes et "d'éduquer" mes collègues qui commencent à avoir la même pensé que moi thumright

Et puis la je suis dans un dilemme.... je me suis fait offrir une job chez global (pitou et minou)... il misent sur le sans grains, l'innovation en jouet (ils ont les shum-tug), biscuits santé, etc... pas mal plus dans ma philosophie en tk!

J'ai hâte de recevoir les shum-tug arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va faire plus de visibilité pour les produits, moi il seront pas plus accessible pour moi, mais sa c'est MON choix Crampé ici le long schum tug de Kimo a 1 an et demi et il est top shape, le petit de Pepper a un an et il tient très bien la forme :p en plus j'ai deux destroy ici. Kimo l'est pas mal moins qu'avant, mais Pepper passe au travers des gros kong de Kimo alors...

Par contre le schum squeek ne lui a pas résister bien longtemps lol, mais c'est qu'il l'avais pris en cachette et l'a toute gruger Crampé mais Pepper n'aime pas les squeek s'il a un toutou squeek sont seul but et de l'évantrer et se débarasser du squeek (je le savais pas à ce moment là Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
schummi a écrit:
viens me le dire svp quand tu les recevras


Avec plaisir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attend toujours après les fameux shum-tug... je m'en peu plus arrrg

Je pense qu'on devrait les recevoir demain... j'espère!!!

En passant... merci de toutes les fille sde ma job d'avoir envoyer une carte de Noel... On sait que cela à été fait à la grandeur des mondou, mais le geste à été apprécié et on voulait te remercier sourire
Le message s'adresse aussi à petitefuté (c'est sa je pense) qui ont fait la même chose avec le Aikiou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle M'a dit qu'ils seraient en magasin le 29. Moi aussi je voulais qu'ils soient là pour Noël mais coup donc....

tenez moi au courant les filles
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...