Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schummi1

Les Schum-Tug font leur entrée chez Mondou

Messages recommandés

Invité

On les à recu Yes

Mais la j'étais en beau grrr2
Il ont oublié un bac à l'entrepot et il fallait évidemment que ce soit le bac rempli de shum-tug... alors on a recu à mon magasin seulement 5 petits Triste
J'ai déjà vendu mon premier... il était encore dans le bac pas dépacter haha thumright

maumau a écrit:
On les à recu Yes

Mais la j'étais en beau grrr2
Il ont oublié un bac à l'entrepot et il fallait évidemment que ce soit le bac rempli de shum-tug... alors on a recu à mon magasin seulement 5 petits Triste
J'ai déjà vendu mon premier... il était encore dans le bac pas dépacter haha thumright

cool. enfin. bravo est-ce qu'ils t'ont envoyé une belle variété?

je devrais les avoir jeudi alors! C,était dans ta commande mondou ou ta commande accessoire maumau? franchement

Invité

Je l'ai recu dans la commande accessoire en commande automatique clin d'oeil

Pour te répondre schummi, sur les cinq il n'y en a pas un de pareil dont 2 très colorés :985:razz

J'avais oublier! Recus jeudi passés! Tous differents! Mis sur le plancher ce soir par moi (parce que personne l'aurait fait...) et 2 de vendu un a un client je supose et 1 a mon assistante gerante! et j'attend ma paie pour 1 pour les chiens de mon chum! Yes

J'en ai vu dimanche à mon Mondou à Châteauguay !
Y en avait plusieurs de différentes longueurs et couleurs thumright

Roxy a écrit:
J'avais oublier! Recus jeudi passés! Tous differents! Mis sur le plancher ce soir par moi (parce que personne l'aurait fait...) et 2 de vendu un a un client je supose et 1 a mon assistante gerante! et j'attend ma paie pour 1 pour les chiens de mon chum! Yes

cooollll, je suis contente que ça aille bien.

schummi a écrit:
Roxy a écrit:

Oh pis je les ai mis bien en vu a l'entrée du magasin a coté de nos sacs ecologique Yes Je trouve que c'est un bon "punch" pour un bon produit quebecois de qualité Content

Roxy a écrit:
schummi a écrit:
Roxy a écrit:

Oh pis je les ai mis bien en vu a l'entrée du magasin a coté de nos sacs ecologique Yes Je trouve que c'est un bon "punch" pour un bon produit quebecois de qualité Content

bravobravoCâlins

Je els est vue hier! Ils sont bien cacher dans le fond des jouet! J'était décus!! J'ai pas encore les moyens, mais Mika va en avoir un!!

a Lévis ils sont placé en évidence au bout de l'allée...j'ai dit la vendeuse...ce produit est super...mes chiens l'adore et il est si durable SiffleSiffleSiffle messages subliminales....genre suggère le a tout tes clients CrampéCrampéCrampé

A Mascouche, ils doivent etre caches... je ne les ai pas vu ! Va falloir que je fasse le tour comme il faut pour voir ou ils sont.

• Créer...