pacemaker91 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je transmets l'urgence suivante : Je viens de recevoir un coup de fil d'une de mes amies parisienne, qui m'a signalé trois pauvres chats , deux males et une femelle qui serait pleine, dans les jardins de la Roquette ( ancienne prison des femmes ) a Paris dans le 11 ème....Le voisinage interdit qu'on les nourrisse et souhaiterait s'en débarasser.......Ces pauvres chats crevent la dalle , personne pour leur donner a manger ( mon amie va essayer d'y aller pour déposer de la nourriture le soir ) mais il faut d'urgence qu'une assoc s'occupe de les trapper......On ne peut laisser faire cela, une minette pleine qui n'a rien a se mettre sous les dents.......Une honte.......Fermer les yeux c'est être complice, alors je lance cet appel a toutes les assoc parisiennes et alentours......Qui peut aller sur place ????? Merci de diffuser massivement......Chris et sa tribu Christine Munschchristine.munsch2@wanadoo.fr29/11/2007.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites