Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Castration pour/contre?

Messages recommandés

smi63 jvaus adopter !! et même (oh grand événement) si je trouve un chat qui me va, ça pourrait se faire ... (NDLR : j'ai peur des griffes des chats !! alors si yen a un, malheureux je sais, déjà dégriffé c'est encore mieux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu envisage un chat !!!!Eclipse est donc passé par là.... si tel est ton voeux il vaut mieux le prendre châton pourqu'il s'habitue tout de suite à la présence d'Elec' (Elec' lui s'y habituera très vite !!!) ou bien ayant déjà veccu avec un chien mais par contre dégriffé tu ne pourras pas car s'est désormais interdit de pratiquer ce type d'intervention... en même temps c'est logique car plus de défences naturelles et donc aucune chance de survi en cas d'attaque.... tiens morgane vient de sortir Fripouille et le chat miaule son copain il aime pas le savoir loin son copain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète Sandrine ! je sais que dégriffer un chat c'est interdit, et je suis contre, car en effet il est sans défense ! mais SI yen a un abandonné qui a u ça avant l'interdiction, pk pas ^^
c'est vraiment ça qui me bloque en fait (et jsuis un peu allergique dc bon)
et je sais qu'Elec' aimerait parce qu'il adore Masuku, le chat d'Hélo (t'as dû voir des photos sur facebook, et j'en ai mis une ds un post sur les copains d'Elec')
http://passionduckc.forumactif.org/t5430-les-copains-d-elec
voici le lien des copains d'Elec !! où il y a Masuku et Fripouille aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...