Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Castration pour/contre?

Messages recommandés

Tout va très bien ce passer, vivement ce soir que tu les récupére.
Pour la couverture ou autre moi je sais qu'on n'aima pas, car le chien risque de faire ses besoins dessus, et de s'étouffer avec ... !!!!!!

On attend les nouvelles ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas emmené de couverture... De toute façon, je crois qu'ils les laisseront ensemble le plus possible, ça les réconfortera. J'ai rappelé la clinique 15 min après les avoir déposés, je ne connais pas mon numéro par coeur, je devais leur donner pour qu'ils m'appellent à leur réveil. J'entendais Cliffou aboyer comme un fou derrière, l'assistante du vétérinaire m'a dit qu'il aboyait car ils étaient séparés, ils avaient déjà du emmener Elliott pour la castration...

Je suis hyper stressée, je ne pensais pas que je le serais autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi et je serais dans le même si/quand Elec' y passera aussi !! (il manque le smiley MSN qui fait un câlin réconfortant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Pauline !
Je ne sais que trop bien ce que tu ressens !
Peux tu appeler en début d'après midi pour avoir des nouvelles ?
A quelle heure les récupères tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien les filles ! Vraiment, je ne pensais pas que je serais aussi stressée...

Ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient à leur réveil. Je les récupère à 17h30/18h. Ils vont être perdus les pauvres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu en auras très vite. J'imagine ton stress même si ça s'est sûrement bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont certainement bientôt t'appeler... je pense fort à vous 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais appeler si je n'ai pas bientôt de nouvelles, pour savoir s'ils vont bien... Les pauvres loulous, je les imagine tout perdus là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux ! Tu as bien fait d'appeler, tu es rassurée au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi112
tout s'est bien passé tu vois !!
vivement ce soir (faudra les filmer s'ils sont encore shootés lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi112smi112smi112smi112smi112smi112

Tu sais ils sont dans le "pâté" pour l'instant avec l'anesthésie donc ils ne doivent pas se sentir perdus, juste complètement KO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pensais justement et voulais mettre un petit mot mais tu m'as devancé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 minutes ! Very Happy

Je pars tout de suite, je dois aller acheter une ampoule pour une nouvelle lampe (j'en ai acheté toute à l'heure, mais je me suis trompée de taille smi105 ).

Je vous redonne des nouvelles dès notre retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! je guette pour avoir des nouvelles !
Et des photos avec collerette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii les entonnoirs !!
faut pas qu'ils soient de la même couleur pr les distinguer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de rentrer ! Alors, on entendait les pleurs de Cliffou dans toute la clinique quand je suis arrivée. Il faisait le mourant dans sa cage, complétement aplati avec Elliott. Dès que la cage a été ouverte, il a été très foufou. Il est en super forme, aussi agile que d'habitude, Elliott, pas tout à fait, mais ça va. On a fait un petit tour pour les pipis avant de rentrer, ça a été dur pour Elliott de suivre, mais il a fait un pipi énorme. En rentrant, Cliffou a encore demandé à sortir, donc on est sorti, et grosse erreur, j'ai emmené Elliott. Il ne veut pas marcher, je l'ai porté toute la ballade + les escaliers aller-retour. Tout ça pour que Cliffou ne fasse même pas pipi Very Happy

On est donc chez nous, je leur ai un peu donné à manger et à boire... Ils supportent tous les deux très mal la collerette. Ils essayent de l'enlever. Clifford pleure depuis qu'on est rentré de la balade, surement pour que je lui enlève (il n'avait pas l'air d'avoir mal toute à l'heure). Le vétérinaire m'a dit de leur laisser jusqu'à ce qu'on retire les fils (dans deux semaines !). Comment vous avez fait vous ?

Une petite photo de Cliffou (Elliott n'est pas d'humeur à poser Very Happy ) :





Sinon, la bonne nouvelle c'est aussi que je n'ai vraiment pas payé cher, moins de 200€ pour les deux, alors qu'à Caen, dans la clinique où je vais, c'est presque autant par chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est plutôt de bonnes nouvelles tout sa, je pense que pour la collerette tu peux l'enlever lorsque tu peux les surveiller, les pauvres petits bouts ca va vite passé 10 jours après vous serez tranquille, par contre pour samedi ca va pas etre facile ?

C'est vrai que tu n'as pas payé trop cher c 'est super !!!

Bon rétablissement à tes deux loulous, qu'ils se reposent bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh pauvre chouchou !! La tête qu'il fait le pauvre Cliffou !!!! lol!
Rahh les colerettes, c'est l'horreur ! Mais ne leur enlève pas, un accident est si vite arrivé !!! Courage, c'est pour leur bien !
En tout cas je suis contente que tout ce soit bien passé !
Gros bisous et gros calinous à tes deux petits pères !
Ah oui c'est vrai que tu n'as pas payé cher, la stérilisation, c'est plus de 200 euros pour 1 chienne !!! affraid

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité pour samedi, mais il fallait que je fasse la castration pendant les vacances, comme ça, j'ai le temps de les surveiller, et je ne les confie à personne. Quand je travaille, je les laisse parfois à mes parents ou à ma promeneuse... On verra. Je pense qu'ils seront en forme d'ici là, et qu'ils auront autre chose à faire que de lécher leur cicatrice. Surtout s'il y avait eu un problème, ça leur aurait laissé deux semaines pour se remettre avant d'être à nouveau seuls de temps en temps.

Je viens d'enlever sa collerette à Cliffouninou, il est avec moi sur le canapé, je lui remettrai toute à l'heure. Ca a été une libération Very Happy Elliott s'est endormi avec la sienne...

Je transmets les calinous Pamela Very Happy Par contre, je ne vais pas lui dire que tu le trouves chou comme ça,je crois que ça va le vexer Very Happy Tout le monde s'est moqué de lui dans la rue toute à l'heure Very Happy (Elliott a trouvé la solution, il refuse de marcher, comme ça, il n'est pas ridicule Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, la collerette ils vont s'y faire pas de souci Wink Il leurs faut un moment d'adaptation !!
Par contre pour moi la rencontre n'est pas une bonne idée ... désolé, en plus il va faire chaud, il va y avoir de l'exitemetn de vouloir jouer avec les copains, hors il faut comme mm les tenir trannquille pour eviter que les fils ne s'arrachent !!! Sa serait plus sage si tu ne les emmener pas ... !!!! Car si il faut refaire les fils bonjours la cicatrisation !!

bisous aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, je suis contente de voir que tout va bien !

Elle est belle la collerette avec les pattes toutes vertes ! Elliott a la même ?

Moi pour la collerette je l'enlevai dès que je pouvais surveiller FarWest... mais c'est vrai qu'il avait tendance à vouloir se lécher...
C'est pas simple pour eux, ils se cognent partout et ça ne doit pas être confortable pour dormir...

Par contre pour samedi, quand les loulous vont jouer ensemble je pense que comme ils seront occupés, tu peux lui enlever par contre il faudra que l'on surveille car le risque c'est juste quand il va se reposer un peu...

Ils ont des pansements ou les fils sont apparents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois ? J'avais demandé à Sandrine, elle m'avait dit que son Farwest était bien rétabli quelques jours après... Mince...

Il faut qu'ils restent tranquilles tout le temps qu'il y a des fils ? Ils les gardent deux semaines... Ca va être mission impossible, ils jouent beaucoup à la bagarre tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je viens de lire la réponse d'Audrey pour samedi.
Ici FarWest s'est remis à jouer normalement avec Frimousse le surlendemain de son opération.

Pour ce qui est du prix, moi j'avais payé je crois 103 €, collerette incluse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les messages se croisent Very Happy

Elliott a la même collerette, ils sont choupis avec ça Very Happy

Ils n'ont pas de pansement, la cicatrise est apparente. C'est plus grand que je ne pensais d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi il avait un pansement !
D'ailleurs il en reste encore des petits morceaux que je n'arrive pas à enlever...
Audrey si tu as une astuce je suis preneuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
.

Je transmets les calinous Pamela Very Happy Par contre, je ne vais pas lui dire que tu le trouves chou comme ça,je crois que ça va le vexer Very Happy Tout le monde s'est moqué de lui dans la rue toute à l'heure Very Happy (Elliott a trouvé la solution, il refuse de marcher, comme ça, il n'est pas ridicule Very Happy)



lol!
Pauvre petit coeur... smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime autant sans pansement, ça permet à la plaie de respirer, de toute façon, le pansement ne tient pas longtemps, si ?

Pour les bouts de pansement, si c'est loin de la plaie, tu peux peut être essayer de mettre du dissolvant, et bien rincer. C'est ce que je fais sur moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pansement a tenu jusqu'au bout ! 12 jours ! et il était même encore blanc Very Happy

Il faut dire que mon petit loulou n'a jamais eu l'occasion d'y toucher... car si je le voyais essayer de se lécher à un moment où je lui avais retiré la collerette, je l'en empêchai aussitôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allée les loulous courage. La colerette c'est surtout pour ne pas qu'il touche la cicatrice don si il ne la gratte pas c'est cool.
Moi Fiorenza elle n'a eu ni pansement ni colerette et elle à jouet comme une folle des le lendemain tout c'est trés bien passé juste je la portais dans les escaliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elliott est réveillé !



Il a l'air avide car ils venaient d'avoir leur cachet dans un morceau de vache qui rit Very Happy


Cliffou vient de nous faire son premier (et j'espère dernier) "kaï kaï", il dormait sur le dos à côté de moi, il a du se faire mal en se relevant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FarWest est jaloux de ses potes qui ont une bien plus jolie collerette que lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, c'est une collerette pour chien mannequin Very Happy

Bon, par contre, Elliott sent beaucoup la cicatrice de Cliffou, à défaut de pouvoir sentir la sienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça ! eh bien voila 2 très beaux mannequins Very Happy

Fait attention qu'ils ne se lèchent pas mutuellement la cicatrice... pas évident pour cette nuit ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la troisième ballade de la soirée, Cliffou a fini par faire pipi. Il ne pouvait apparemment pas faire avec sa collerette ! Il avait sacrément envie, je crois que, l'un comme l'autre, ils se sont retenus toute la journée...

L'avantage des collerettes, en fait, c'est que ça les embête tellement qu'ils ne pensent même pas qu'ils peuvent éventuellement avoir mal... Là, comme tous les soirs à la même heure, c'est le moment jeu/bagarre avec leurs peluches, mais c'est dur avec les collerettes... Les pauvres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui tu vas voir au final la collerette c'est ce qui est le plus embêtant dans l'opération (après l'anesthésie et l'opération bien sur) ... mais c'est bien qu'ils cherchent déjà à jouer... c'est qu'ils ont quand même la pêche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ils ont la pêche. Elliott un peu moins, mais Cliffou est quasiment comme d'habitude ! Je suis étonnée ! J'espère qu'ils vont bien dormir, car Cliffou est casse-pieds, il est de mauvaise humeur ce soir Very Happy

Ce qui m'étonne quand même, pour la collerette, c'est que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne. Là on me dit de leur mettre 24h/24 pendant deux semaines, alors que certains chiens n'en ont pas. La chienne labrador de mon grand-père a été stérilisée, elle n'a pas eu de collerette, le vétérinaire ne l'a même pas proposé. C'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de savoir qu'ils vont bien.

Ben oui c'est bizarre pour la collerette... c'est comme le fait d'avoir un pansement ou pas...
Et toi les fils c'est 2 semaines, moi c'était 12 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà rendez vous pour le retrait des fils ? ce ne sera plus les vacances scolaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...