pacemaker91 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pour diffuser !!!!!!!!!!!!60 balais aujourd'hui mais mon coeur saigne et, toujours sans nouvelle,je pleure Saphir même s'il est toujours vivant. Il me manque trop !Injustice, où est tu ? que je te tue.Bisous à tous les amis de nos compagnons d'ici et d'ailleurs.Patrice.Bonjour les amis de nos amis,Agé de 60 ans mais atteint, depuis2 ans par une maladie qui m'handicape et rend mes déplacementspédestres très difficiles, j'ai perdu mon fidèle compagnon sur lacommune du COUX ET BIGAROQUE (-24220-Dordogne) le vendredi 09-11-2007vers 10h00.Cela fait maintenant plus d'une semaine qu'il a disparu.Je suis donc très inquiet et commence à avoir très peur qu'il n'ait ététué ou volé car c'est la première fois qu'il ne revient pas au bout dequelques heures.- Signes particuliers de Saphir :Tatouage : 2CJY 658 (sur oreille droite)Race : Croisé "Bruno du Jura"Robe : Tricolore (noir, blanc et feu)Sexe : Mâle (castré)Age : 6 ansPoids : 29 KgLorsde cette malencontreuse séparation, il portait un collier métalliqueavec 2 rondelles sur lesquelles sont gravées son nom et mes numéros detéléphone.N'étant pas chasseur moi-même, il n'a jamais chassé. Malgré tout, son instinct doit être toujours présent.Ilest très joueur et si gentil qu'il aurait pu suivre n'importe qu'ellepersonne qui lui montrerait un tant soit peu d'affection.Merci de bien vouloir me contacter par téléphone : 05.53.31.68.85 ou 06.11.64.79.44 ou par émail : 2006patrice.maleville@orange.frBienentendu, je ne manquerai pas d'informer toutes les personnes etorganismes que j'ai contactés lorsque j'aurai des nouvelles (bonnes oumauvaises) de "SAPHIR".Une récompense est assurée pour toute personne qui me permettrait de retrouver mon fidèle compagnon.Merci d'avance pour votre aide.Patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 UP pour Saphir dans le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2008 UP pour Saphir toujours pas retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juin 2008 UP pour Saphir qui reste introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites