Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Marquage de tunnel, des trucs?

Messages recommandés

Il y en a ici qui ont des trucs pour un chien qui marque les tunnels en agilité? Siffle

Ce que j'avais commencé à faire, c'est de lui faire faire le tunnel et l'appeler
comme une folle de l'autre côté avec pleins de gâterie et dès qu'il sort
sans marquer je faisais la fête.
Est-ce qu'il y a d'autre solution, d'autre truc?


Merci beaucoup :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu fais es selon moi la meileure chose a faire. Met ton tunnel droit, crinque ton chien au maximum avant et envoie le dans le tunnel et lance son jouet ou attend le avec son tug toy au bout!


thumrightYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il urine ou il marque? Car s'il marque, il se peux qu'il agisse ainsi car il se sent insécure et il veux mettre son odeur pour se sentir plus en sécurité. Si c'est de l'insécurité...est-ce qu'il fait pipi quand le tunnel est en demi-cercle et dedans et qu'il ne peux pas voir à l'autre bout du tunnel? Je lance des idées juste comme ça

Est-ce que ton chien est opéré?

Moi aussi, comme tu fais déjà, je dirais de faire le tunnel le plus rapidement possible. Le féliciter une fois sortie avec d'excellente gâteries ou un jouet(ce qu'il adore plus que tout).

Etre certain de bien nettoyer l'endroit ou il a fait pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pous vos réponses Content

Paddy est castré depuis qu'il a 4 mois.

Il marque vraiment, c'est toujours au bout du tunnel qu'il s'arrête.
Le tunnel est un des obstacles qu'il préférait et qu'il faisait super bien mais du jour
au lendemain il s'est mis à marquer à chaque fois qu'il sortait d'un tunnel.

J'en ai un pour enfant à la maison et il n'y a aucun problème puisqu'il n'a jamais
vraiment été en contact avec d'autres chiens...

J'vais voir quand sont les pratiques ou voir si j'peux prendre des cours au club canin chomedey voir si je peux me trouver un lift
pour aller pratiquer ça.

Si il y en a qui ont d'autre truc, c'est bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Il s'interesse a ce qu'il fait ? Je n'ai jamais vu un chien "a fond" dans son travail, uriner. Il aimes vraiment ça Paddy ?


Il adore l'agilité, va voir mes vidéos sur youtube et ça se voit juste dans sa face qu'il trippe.

Je ne ferais pas d'agilité avec lui si je sentirais qu'il n'apprécie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post parce que j'ai un petit questionnement.

Le problème n'est pas réglé vu que je n'ai pas l'occasion de le régler.
Je ne prend pas de cours ces temps-ci donc c'est plutôt difficile de le pratiquer.

J'ai l'intention l'automne prochain de recommencer à prendre des cours avec Paddy
pour pouvoir nous y remettre et en profiter pour se focusser sur les tunnels.

Ce qui me rend réticente face à l'idée de prendre des cours c'est les autres.

Vous qui faites de l'agilité... avoir un chien dans vos cours qui marque les tunnels, est-ce que ça vous dérange?

Souvent les gens, quand il y a un chien qui est agressif, jappe ou a un comportement indésirable ben ils n'aiment pas ça.

Donc c'est certains que je ne veux surtout pas déranger avec le problème de mon chien.



Aussi! Paddy a fait sa base 1 et sa base 2 au club canin chomedey.. il les a très bien terminé et je me disais
que je pourrais aller en pré-novice/novice avec lui.
Mais, comme il a du mal avec le marquage... est-ce que je devrais recommencer sa base 2 pour pouvoir
me concentrer sur le tunnel et la balance qu'il fait mais pas à l'aise à 100%?


Merci beaucoup pour vos réponses futurs!

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avoir un chien qui marque me dérange moins qu'un chien agressif que son maitre sait pas tenir. Mon chien il s'en fou, son but est de faire de l'agilité alors il renifle pas les odeurs.

Si il est pas sur a 100% avec certains obstacles, je prendrais un cours d'un niveau plus bas pour pratiquer cela. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus avoir un chien qui marque dans mon cours ne me dérangerais pas. Selon moi c'est là même chose qu'un qui reprend 10 fois sa zone de contact. C'est un problème que tu essayes de régler et si les autres ne comprennent pas...Tampis! Ça met de la distraction razz

Mais moi avoir un chien comme ça, prendre un cours normal d'agilité..Je sais que moi je serais mal à l'aise. Je me met beaucoup de pression souvent, même si j'ai des cours qui dure 4h. J'ai toujours peur de prendre trop de temps et de ''déranger'', c'est mon problème... Moi j'opterais probablement plus pour louer un local et entrainer mon chien..Mais c'est juste parce que moi je suis gênée hahahaha. Mais avoir un chien comme ça dans mon cours ça ne me dérange pas, comme ça ne me dérange pas d'avoir un chien agressif si le maitre est en contrôle, ou un chien qui ne fait pas sa zone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Content

À la base je voulais louer un local pour pouvoir pratiquer seule ou avec des amis.
On était une gang à vouloir pratiquer aux 2 semaines chez dogzworth mais il n'y avait plus de disponibilité.

Vous avez une idée d'un endroit autour de Montréal où je pourrais louer?


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux louer le terrain extérieur au club d'agilite de Mtl mais, il ne doit pas être encore ouvert. Le local a la pension ? Spaws ??

Est-ce qu'il marque juste les tunnel ailleurs que chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Je pense que tu peux louer le terrain extérieur au club d'agilite de Mtl mais, il ne doit pas être encore ouvert. Le local a la pension ? Spaws ??

Est-ce qu'il marque juste les tunnel ailleurs que chez toi?


Il ne marque pas le mien, je penses qu'il est porté à marquer un tunnel qui a déjà
été marqué par d'autre chien avant.

Chez spaws, ils m'avaient pas de tunnel la dernière fois que j'y suis aller. Je ne sais pas si ça a changé. Pas certaine.

Je regarderais voir pour le club d'agilité de Montréal. Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...