Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je savais pas où le poster, donc je l'ai mis ici Stella s'est frotté sur le bois dans le sous sol et elle est revenue avec des spots de gomme de sapin sur l'oreille, l'épaule, et le dos J'arrive pas à le faire partir et c'est pas agréable à toucher et ça fait laid aussi, je voudrais qu'elle soit belle pour vendredi.Y-a-t-il un moyen de faire partir ça ? Et la brosser c'est difficile, elle a le poil ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai trouvé ceci en anglaishttp://www.ehow.com/how_5089641_remove-tar-gum-dog-fur.htmlRésumé vite vite.Frotter un cube de glace sur le poilUne fois le poil dur, gratter avec lame de couteauFrotter avec vos doigt ensuite de l'huile d'olive sur ce qui reste. Faut vraiment prendre son temps pour bien cerner l'endroit collant.Ensuite avec une débarbouillette, nettoyer ce qui reste de la gomme de pin en tirant des racines au bout du poil. Tu devras possiblement devoir rajouter un peu d'huile d'olive pour aider la gomme à glisser aux extrémités.Ensuite, faire un shampoing au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Saint-Mom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour enlever la gomme de sapin il y a l'alcool et mieux encore le produit avon Skin so soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Skin So Soft est le meilleur produit pour enlever ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sinon, je ne sais pas si ca pourrait marcher, mais quand j'enleve un plaster (desoler je ne connais pas le mot francais je crois que cest diachilon mais je ne sais pas lecrire non plus!) et qu'il reste de la colle, je l'enleve avec de l'huile de bebe! ca part tres bien! peut etre ca pourrait marcher pour la gomme de pin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je vais essayer ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Du Beurre! C'est magique!Ça m'était arrivée avec ma petite teckel, la peau-poil était tout collé où ses "aisselles" de chien. Et en massant avec du beurre, le corps gras enroble la surface gommante et permet de l'extraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui du beurre c'est ce qu'on utilise nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je l'ai fait avec le beurre et ça marché Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mika a écrit:Je l'ai fait avec le beurre et ça marché Merci le beurre sa détache la gouache (suposément pour les doigts) aussi sur toute les surfaces, chaise haute, plancher, table, mains et visages d'enfantS de 2 ans je vous jure que même si on faisait juste du remplacement à la halte garderie on a pas demander la permission pour la jeter la gouache pour les DOIGTS, on avais pu des enfants, on avait des Shtroumf !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 XDStella se tortillait pour essayer de manger le beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites