pacemaker91 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je transmets le message suivant : En aucun cas je ne veux qu'on juge cette personne, elle aime ses chiens, mais est dans une situation difficile et ça peut arriver à tout le monde, elle veut les placer dans une bonne famille, ensembles ou non, mais qu'ils y soient bien. Donc, la critiquer ne peut que lui faire davantage de mal et c'est inutile pour les toutous. Elle ne les mettra pas à la ????, elle ne veut pas! je retransmets avec l' accord de la propriétaire Avant le 15 décembre : Pour cause déménagement imminent, je cherche un nouveau maître pour mon chien TEMPO. C'est un Berger Belge type TERVUEREN qui a 5 ans. Il est tatoué, vacciné. Je l'ai dressé en club canin dès son plus jeune âge. Voici ma chienne THALIA de la race du Berger Belge type GRONENDAEL qui a 5 ans pour qui je recherche un nouveau maître. De nature sociable, caline et obéissante, Thalia est aussi tatouée (2BRM051), vaccinée, stérilisée. Elle n'est pas L.O.F. contactez laure à cette adresse : laurebeaupuy31@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites