Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Quel type de terrain avez-vous?

Messages recommandés

Suite au sujet de la cour d'école, j'étais curieuse de savoir en majorité qui allait dans des endroits autre que chez-soi pour faire défouler leurs chiens. Ca fait plusieurs fois que je lis "on doit aller là ou là car j'ai pas de terrain".

Fréquentez-vous les parcs canins, les cours d'école, ou tout autre endroit en temps normal (je ne parle pas d'activités spéciales) parce que vous n'avez pas de terrains assez grands, ou non clôturé ou pas de terrain à vous, etc. ou pour toute autre raison?

Je ne fréquente pas les parcs à chiens à cause des dangers (santé et physiques), j'ai pas besoin des cours d'école ou de tennis, etc. car mon terrain leur suffit.

J'adore les faire courir dans le bois (ou boisé) mais suite au piégage d'un chien sur le forum, maintenant ils sont toujours en laisse (hier nous sommes allés sur une piste cyclable boisée et ils furent en laisse rétractable et normalement je les laisse pendre au sol. Finitos maintenant. Pas question d'une patte prise au piège).

J'adore voir mes chiens courir et découvrir de nouveaux endroits (que ce soit la mer ou une rue dans le voisinage). Mais je suis plutôt sélective dans ce qui leur est permis, par respect pour les autres et pour leur sécurité. La cour chez moi est suffisant grande pour eux. Mais j'aime aussi prendre des marches avec eux et aller prendre l'air dans le bois, retrouver une certaine paix intérieure et visuelle) de temps en temps. Mais advenant le cas où je ne pourrais pas y aller, ils ne seraient pas plus malheureux dans leur cour non plus.

Je comprends que certains d'entre-vous doivent les sortir à l'extérieur de votre environnement par la force des choses (style...pipi sans votre terrain, pas évident. Ils ne sont pas tous au pipi pads hein!)

Quelle est votre situation?

Sondage à multi-choix et si j'oublies une situation, je pourrai toujours ajouter (je pense!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon terrain est très grand et cloturé, mais appart pour les besoins on y va jamais.

Pour moi un chien peut pas se défouler si il fait exactement le même chemin tous les jours. Je fais des marches avec différent chemin pour y aller puis je vais dans les parcs autour de chez moi. Ça lui permet de prendre l'air et se défouler au maximum.

Je pourrais la laisser toujours dans ma cours, j'ai une des plus grande cours du quartier et complètement cloturé. Mais c'est pas mal plate la cours je trouve mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de terrain. Donc parc et trottoir. la raison principale pour laquelle je n'ai pas de chien ayant un grand besoin de dépenser de l'Énergie. Par contre, on va souvent en visite chez des gens qui ont une cours . youppi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, mon terrain est clôturer, mais pas assez grand je trouve pour que mon danois puisse s'y défouler a 100% .....
Donc, nous allons régulièrement a la compagnie de mon beau-père, ou le terrain est immense et entièrement clôturer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cours entouré de haie de cèdres (est-ce considéré comme cloturé?) mais elle est tellement petite a cause de la piscine et du cabanon que Charlie ne peut même pas jouer un peu dedans... alors on va en avant et on joue dans la rue (une rue sécuritaire car beaucoup d'enfants y joue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une tres grande cours cloturé que j'adore , et les chiens aussi !

Pret de chez moi c'est plus campagne...donc pas de parcs autours ect...
Mais on va se promené dans les chemains, et j'ai une place a environs 15 20 minutes ou je laisse les chiens lousse.

Mais je vais avoué que quand il fait trop froid, ou quand j'arrive chez moi
et il fait noir...on se contente de la cours. mdr

Voila ma cours





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite cour non-clôturé.. Mais avec mon Xbeagle, pas question de le laisser lousse, et attaché c'est vraiment platte.. Donc je vais le faire courrire dans un terrain de soccer, tennis et aussi un genre de parc sur le bord de l'eau entièrement clôturé Content
Mais même si les terrains son clôturés, ils ont tous une petite entrée donc Zack est toujours en longe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop quelle option choisir hum...

printemps, été, automne:
nous avons accès à notre terrain non cloturé de 70 000 pi.ca mais nous sommes entouré de champs et de bois
Dali est en longe de 70 pieds sur le terrain mais toujours lousse dans les champs et les bois


en hiver:
notre voisin déblait un chemin à la souffleuse qui mène à son érablière et aller-retour à pied c'est 2h00 et Dali est lousse


nous sommes en campagne donc c'est différent...quand Dali et moi restions en ville, il n'y avait que de la marche en laisse et des jeux/courses dans l'appartement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une belle grande cour clôturée et c'est ok pour les chiens, par contre avec Toby j'aime aller dans le bois et au parc à chiens à St-Lambert, il est immense, donc il court et court et court lol et ça lui permet de voir d'autres chiens en étant lousse et c'est bon pour lui clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cour est pas super grande mais quand même assez pour que mes chiens puissent jouer et elle est clôturée. Mais à l'occasion, je les amène au parc à chiens pour qu'ils aient plus grand pour courir. Par contre, je choisis où et l'heure où j'y vais, quand y a trop de chiens ou que je truste pas, je n'y vais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'voulais ajouté (me semblait que j'oubliais de quoi dans la question sondage...mais bon! Seul un modo peut faire la modification maintenant).

Terrain clôturé et suffisamment grand pour le défoulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, je vais dans les champs proches de chez moi aussi pour jouer avec mon monstre!

Parc a chiens, on oublie ça, il y a des chiens pas équilibré qui saute sur mon chien pour essayer de le dominé alors ça tourne en bagarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un terrain entièrement clôturé, pas immense mais assez pour qu'elles se défoulent....Par contre, l'hiver au bout de ma rue "environ 5 maisons à marcher" il y a le bois ou je peux me promener...l'été on oublie, c'est trop marécageux....mais à deux minutes à pied, j'ai des champs d'hydro. ou je pourrais parcourir des km. Content

Un aperçu du bois au bout de ma rue...maintenant, les sentiers dans ce bois ne sont plus ouverts par les 4 roues, c'est interdit mais les randonneurs "raquettes" m'ouvrent de belles trails!! et j'y ai vu des chevreuils l'hiver dernier.....je sais qu'il y en a encore cette année....Rose s'est trouvée un p'tit repas!! Blup
J'aime bien mon coin...autant, je vais d'un côté et c'est vraiment la ville autant sur l'autre bord, j'aboutis dans le bois et les champs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis en appart et j'ai pas de cour seulement un petit bout de terrain ou ils vont faire leur besoin ..à 3 min à pied on a un grand parc qui est autorosié au chiens si ont ramasse leur excrément, le parc n'est pas cloturé et est proche d'un boulevard passant donc il faut que les chiens ai un bon rappel sinon il pourrait arrivé malheure surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je suis entre deux..
Présentement terrain cloturé mais trop petit pour entrainement ou plein defoulement , et jamais j'amene les chiens la ou ils ont pas le droit et ils ne frequente pas les parcs a chiens.

Donc prochaine maison , terrain tres grand , cloturé + haie de cedre avec obstacle et division entre * notre * terrain et celui des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'histoire de Marino et sa Maya pris au piège dans un boisé, j'ai trop la chienne que les miens se fassent prendre accidentellement. Même hier nous sommes allés marcher dans un sentier, qui est une piste cyclable passant dans le bois, et le flash est revenu. Donc les chiens sont demeurés en laisse et il n'était pas question qu'ils s'aventurent plus large que 2-3 pieds de chaque côté de la piste. Mon mari les tenaient à l'oeil en titi.

Je ne sais même plus si je serai capable même d'aller marcher en forêt comme avant on faisait partout en Amérique du Nord. Ca m'a comme marquer cette histoire. surpris

Faut pas charrier je sais bien. Mais c'est quand même arrivé. Et ce sont des accidents qui n'arrivent pas qu'aux autres comme on a pu lire. Donc ca va limiter les endroits que les chiens peuvent courir librement. Heureusement que mon terrain est pas mal grands pour eux (ma cour fait environ 8,000 pieds carrés. Mais c'est le fun de les voir courir à l'infini aussi.

On regarde pour vendre notre maison et acheter à Brossard. Mais le hic, les terrains avec cour arrière décente sont rareté, à moins de prendre très vieux comme Bungalow. Donc à moins d'un coup de chance, on va rester drette ici pour le bonheur des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un grand terrain avec un enclos 20' par 30' mais je vais promener mes chiens dans des boisés avec la gang de Lévis pour qu'ils s'amusent libre avec d'autres chiens Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cour n'est pas très grande mais ma chienne n'est pas trop grosse et quand elle se met à courir elle va et vient à grande vitesse ce qui la défoule.

Par contre, autour de chez il y a des sentiers récréatifs qui nous permettent de faire des promenades agréables et à 10 mn en voiture, j'ai le Parc de la Gatineau où je peux faire de belles randonnées.

Ma chienne est toujours en laisse pour sa sécurité. C'est un épagneul et ça suit le bout de son nez et je n'ai vraiment pas encore confiance dans son rappel si elle décide de courir après un écureuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite cours d'appartement, elle est quand même ok pour que mes chiens se défoulent
puisqu'ils sont quand même petit.
Mais ça serait trop petit pour un gros gros chien.

Autrement, on va souvent se promener au parc ou dans les rues avoisinantes.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de se défouler dans ma cour !

Alors marches après défoulement dans les champs pres de chez moi mais je vous avoue que je trouve ca pratique le parc canin.

Cependant depuis l'arrivée de Tasha, je pense y mettre un terme.

Elle veut trop "bosser" les autres chiens et les agace constamment en les bravant.

A un danois de 160 livres, elle a imposé tout un ballet de "rentre dedans" et ca me déplait !

Tobrouk ne joue plus non plus .......il trouve que ca brasse trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un grand terrain qui n'est pas clôturer, les chiens y sont lousse et peuve courrir en masse, j'ai une grande partie en gazon où pendant l'été j'installe mes obstacles d'agilité.

J'ai aussi une partie de mon terrain qui est boisée avec aucun voisin en arrière, mon voisin me donne accès a son terrain, il a un lac artificiel et une trail bien entretenu qui longe un ruisseau et qui mène a une trail de 4 roues et de ski-doo où mes chiens aiment bien allez courrir.

J'ai un enclos fermer sur le côté de la maison qui fait 14 pieds X 43 pieds qui est clôturer pour faire leur besoin.

En aucun cas mes chiens sont laisser lousse dehors quand je n'y suis pas, il save qu'il n'ont pas le droit d'allez en avant de la maison non parce que je reste sur le bord d'une grande route, y'a juste Mélo qui me suit partout quand je travail sur le terrain et qui a droit de me suivre en avant.

Malgré mon terrain, j'essais d'allez en fôret avec eux à toute les fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un terrain d'un acre et demi sur le bord de l'eau. J'ai clôturé environ 15 000 pieds carrés et les chiens ont en masse de place pour se défouler. Saint mom, effectivement il manquait un choix dans tes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas voulu clôturer ma cours, car je déteste que mes chiens se défoulent dans ma cours, ils brise mes plate bande, mon gazon, reviennent dans la maison les pattes sales, se chamaillent et jappe. C'est pour ça qu'ils ont leur enclos pour les besoins. Pour les dépenser je vais dans le bois en arrière de chez moi (il était prémordiale d'acheter une maison avec boisé à l'arrière, c,était la première chose que je regardais). Je vais aussi à d'autres endroits comme un terrain de baseball qui ne sert plus et dans le bois. J'ai la chance d'habiter à un endroit où la nature n'a pas été raser au complet et mon père a un lot à bois. Je n'aime pas rencontrer du monde, je veux avoir la paix et je ne veux pas déranger personne avec les pitous. Je n'aime pas mettre mes chiens en laisse. Je vais rarement à des places comme les parcs et les cours d'école, car je ne veux pas déranger et avoir des problèmes. La raquette l'hiver avec les pitous en pleine forêt c'est ce qu'il y a de mieux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un très grand terrain qui fait 120 x 400 de profondeur, ils ont en masse de place pour courir mais faut qu'ils soient bien dressés parce que j'ai la forêt en arrière de chez moi et il y a plein de petites bêtes grrr2 moufettes, marmotte, renard, cerf, raton laveur, ce qui m'énerve à cause de la rage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une grande cour cloturée suffisament grande pour qu'ils puissent courir, mais ils sautent la cloture, creusent, ou grimpent, alors 2 des 3 sont en longe ou attachés Rolling Eyes

S'il y'avait un parc à chiens, on y serait pratiquement tous les jours ! Mais y'en a pas...

Et jamais je ne les amenerais dans une cour d'école ou un terrain de jeux pour enfants !!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin il manque une option lol j'ai pris la dernière.

Dans le fond je suis chez mes parents pour le moment et je crois y rester jusqu'à ce que j'achète ma propre maison, des chiens pas de cours je suis pas très à l'aise avec sa lol. Ici notre cours est entièrement clôturé l'été et malgrés le GROS GROS garages, la piscines le cabanon, la serre et nos jardin il reste quand même pas mal de cours pour les chiens. C'est évident que pour dépenser les chiens JE doit dirriger les jeux et les faire bouger, même si j'ai une grande cours.

Mais j'aime allé marché en foret avec eux et dans les rues. EN ville ils sont TOUJOURS en laisse, mais dans le bois tjs lousse. J'ai jamais penser au collet et en fait mon père était pas mal le seul a en mettre dans le quartier et il les identifie TOUJOURS. Mais je vais rarement me balader par là.

En ville y'a aucun parc, aucun endroit où les chiens sont permis, y'a le terrain tennis qui n,a pas de pancarte donc j'y suis allé une fois avec Pepper, mais c'est plus petit que ma cours alors aucun intéret Crampé

L'hiver on ouvre les barrière de chaque coté de la maison pour passé en ski doo d'un bord et de l'autre pour entrer l'auto de ma mère dans le garage. Mais les chiens sont habitué et on les surveille de proche ils sont lousse et ne se sauve pas (sauf Kimo qu'on doit rééduquer a cause du passeux de circulaire mais bon, on a ressortit sa longe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cours est à demi clôturée. Il y a la clôture du voisin arrière, et une petite clôture dans le côté. J'ai pas encore eu d'été avec Stella, donc je vais prendre Nova en exemple. L'été, je vais au parc, il y a l'espace des jeux d'enfant, une patinoire, un terrain de tennis, un terrain de baseball et une partie en pelouse. J'allais là avec Nova et elle avait ben du fun et de la place pour courir Content On jouait dans la cour aussi, elle restait avec moi. Là, cet hiver, il y a des bancs de neige partout, donc Stella se sauve pas ben ben loin, elle court dans les chemins que mon père fait. Je l'habitue à rester avec moi, pour que cet été je puisse sortir avec dans la cour sans qu'elle parte en courant. Sinon, c'est avec une longe :P

J'aimerais bien que mon terrain soit clôturé, mais avec une boutique à même la maison, c'est plus compliqué Rolling Eyes On a le parking et c'est là que je joue avec le chien =/ Mon terrain est assez grand par contre mdr Si on compte la stationnement que mon père a fait dans la grandeur razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai un terrain non cloturer, et non cloturable

et je suis border d'un terrain qui appartien a une compagnie de train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une cours non cloturer et derrière un beau petit boisée, donc en masse de place pour défouler deux chiens sur trois.

Bunny connait son territoire, Dahlia commence a très bien connaitre ou elle a le droit et ou elle n'a pas le droit. Mais Halo est fugueur alors il profite d'une petite partie de la cours et je l'emmene courir dans le terrain de tennis cloturer avec une porte pour le défouler comme il faut thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petit parcelle de gazon pour faire les besoins des chiens, sinon dans le jour, on sort à la montagne, au parc, bref n'importe où, où les chiens peuvent se dépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un grand terrain qui est très pratique quand je fais jouer mes chiens au fresbee mais pour mon setter c'est insuffisant. Je dois faire un 10 minutes en auto pour aller au bois.

Pour lui c'est impératif de pouvoir faire de grandes foulées en liberté.

Cette année, on enlève la piscine et je vais encore gagner de l'espace. J'ai bien hâte de finir les rénos de mon vieux bungalow pour pouvoir clôturer.

Mes chiens connaissent bien les limites du terrain et restent près de moi. Quand je suis affairée à du travail dehors par contre, ils sont attachés.

Saint mom, tu fais bien de rester ou tu es car tu ne trouveras jamais un terrain aussi grand que le tien avec une maison neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a 46 000 pieds carré de terrain non clôturé. Ready est toujours attaché dehors (l'été c'est 2 longes attachées une après l'autre) et il peut courrir en masse ave ça!

Noisette est pas attachée quand on sort avec elle, sinon elle l'est.

Notre but est de faire fermer l'avant du terrain (c' est en largeur plutôt qu'en profondeur) pour qu'ils ne voient pas le chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de terrain, mais quand je sort de mon appartement, en face de chez moi, c'est la forêt. Ca m'oblige à promener mon chien tout les jours, + ou - 1h pour qu'il sois bien défoulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas j'ai une cour clôture. Mon terrain à 5 000 pieds carrés, donc si on mets une maison, un cabanon, une piscine de 12 pieds, un jardin, un enclos à besoin, un patio en hauteur de 12 x 10, un pation à 1 pieds du sol de 14 x 20 et un deck de piscine de 5x6, il ne reste plus beaucoup de place pour les toutous.

C'est assez pour se tirailler, mais quand je veux réellement les faire bouger, je vais soit à la piste cyclable ou encore au parc pas loin de chez mois.

Je voudrais bien qu'on vienne me dire que je n'ai pas le droit, offrez nous des endroits ou on pourra aller avec nos chiens ça va me faire plaisrs. Pour l'instant je vais ou je peux puis je rappelle et rattache toujours mes chiens quand des gens arrivent avec ou sans chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acces a un petit terrain non cloturer, mais mes chiens ayant un bon rappel, je peux quand meme leur permettre d'y jouer. Lady a acces a une cours quand on va chez mon chum. Et les 2 ont acces a une cours chez mes parents les rares fois qu'on y va, sinon, on va au parc a chiens de temps en temps et elles jouents BEAUCOUP dans l'appart! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons un terrain boisé de 2.5 acres. Il n'y a pas de pistes cyclables autour ou de parc à chien: si je veux amener Zia se promener, il faut que je la conduise razz Elle peut se défouler chez nous mais elle a besoin de plus de stimulation mentale et socialisation.

À part ma rue qui est tranquille (mais courte), les routes autour de chez moi sont trop dangereuses pour y marcher l'hiver. En ce moment, nous faisons courir Zia sur notre propriété et je fait de l'obéissance dans la rue. Quand Zia sera plus grande (au printemps), je vais faire ce que j'ai fait avec mes autres chiens: jogging en laisse sur les pistes cyclables ou autour de chez moi (5 km) 2-3 fois par semaine, vélo (moi en vélo et le chien en harnais de skijoring), marche en ville (pour la socialisation et l'obéissance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cour d'environ 2 000 pi. car. n'est pas clôturée à proprement parler.

Elle est entièrement entourée de plantes qui forment un micro environnement de ± 5 pieds de large sur toute la périphérie. Conifères, arbustes et vivaces s'y côtoient. J'y ai même recréé un ruisseau et un bassin, tous deux en proportion avec l'espace disponible en y intégrant des portions de clôture de perche.

Toute petite, Fanny a rapidement appris à respecter les limites du terrain mais depuis que je l'ai fermé de plantes, elle me semble vraiment à l'aise dans son petit univers...

Autrement, il y a nos promenades en trottinette en belle saison et l'hiver, comme je ne peux plus marcher assez longtemps pour le bien-être de ma chienne, mes voisins l'amènent régulièrement marcher en bordure de rue ou dans le petit boisé de la rue des Érables pour courir. Les membres de Lévis connaissent bien cet endroit. Pendant que mon voisin fait une fois le tour, elle le fait deux fois en aller-retour!

Mais il a toujours sa laisse. C'est qu'elle peut être impressionnante avec son gros jappe de bluffeuse!

Maintenant que la neige s'accumule, je pourrai chausser mes raquettes et me promener avec Fanny dans le terrain vague juste à côté de chez moi. Elle adore ça! Et si je suis trop fatiguée, je reviens à la maison ou j'arrête chez ma voisine et Fanny peut continuer à jouer sur leur grand terrain.

L'été, il y a aussi notre grand terrain boisé de 175 000 pi.car. au chalet où elle se promène en toute liberté avec moi, jamais seule... bien trop pot de colle! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vis a la campagne et mes chiens ont un terrain privé semi-cloturé ( par des haie, cloture, riviere) de 51 000pi carré et une grande cours a eux entierement cloturé.

Ils ont acces a leur cours cloturé quotidiennement lorsqu'ils veulent, mais ils ont acces au grand terrain uniquement sous surveillance, je ne prend "aucune" chance, même si mes chiens ont un excellent rappel et ne sont pas porté a fuguer.

Mon terrain est ideal pour l'exercice quotidien de mes patates de salon. Bon ok.. La patate c'est Capi.. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Terrain assez grand pour se dégourdir et pas cloturé sans mon cas! J'ai tout de suite travaillé avec Miko la "ligne imaginaire" et cela fonctionne super bien (je suis toujours dehors avec tout de même), il stop au trottoir sans y touché hihi!

Il a droit à sa marche quotidienne du quartier et à des marche régulière dans la montagne ou au parc et parc à chien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le terrain est cloturé sur 3 côtés, au printemps on va terminer la cloture pour fermer la cour.

Mais le terrain n'est pas assez grand pour défouler les cabots. On va normalement 3 fois/semaine en forêt ( 10 minutes de la maison), le reste du temps, c'est une marche en ville ou a la station de ski ( 10 minutes a pied de la maison.)

A la Tuque, le bois est toujours a 10 minutes... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais expérimenter pour la première fois la vie avec un chien sans terrain...

Igor adore les marches, il va être heureux, mais je vais devoir penser à un moyen pour qu'il se dépense.

Il y a un grand parc en face de chez moi ou les chiens sont permis en laisse, je pourrais amener Igor en longe (ce n'est pas clôturé) mais il va falloir que je sois à l'affût, il y a pleins de chiens sans laisse qui y vont et Igor n'est pas particulièrement sociable avec les chiens étrangers.

Même problème pour le parc à chien près de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons un terrain grand et cloturé qui permet a nos 3 teckels de faire tout l'exercice qu'ils ont besoin.

Pas d'escalier a monter , une rampe afin de préserver leur dos.

Un vrai parc a chiens privés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai une cour clôturée au complet. C'est assez grand pour les besoins et faire un minimum d'exercice, mais il faut faire plus que ca.

Par chance j'ai un champ immense juste à côté, et je vais tout les jours faire environ 1h30-2h de marche sans laisse là bas.



Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bébé Fizz... amourcoeur

Romy je trouve que tu nous en parlent pas asser de ton petit nouveaux. snif2
Tu pourrais nous faire de nouvelles photos.... ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste un 30 x 40pi de cloturé. J'hésite entre cloturer le reste (60,000pi carré) et le future déménagement que je ne sais pas ca va aller a quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit terrain cloturé , les chiens jouent toujours ensembles dans la cour , je n'aurais même pas besoin de les amener ailleurs qu'ils dépensent déjà leur énergie razz Mais je vais souvent au terrain de soccer ( qui accepter les chiens a conditions quond ramasse leurs excréments ) et je vais souvent aussi au parc des rivières st charles pour leur faire voir de nouveaux endroits autres que la cour Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...