Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frag1111

§ ETNA ET FRAGANCE §

Messages recommandés

JOURNAL DE ETNA ET FRAGANCE





Etna lorsqu'elle avait 4 mois


Parti de jeu




Pour les photos de Fragance , il faudrait un peu attandre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est vraiment trop belle!!! Encore, encore des photooooooooooos!!! smi113smi113smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe...elle a bien grandi mais n'a pas vraiment changer de petite bouille! Trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement elle est trés jolie cette petite!!!!!

c'est marrant parce que moi j'ai une tricolore et j'attends aussi ma petite nf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes.
Elodette tu as raison sa bouille n,'a pas trop changer mais elle s'est enfin eclatée au niveau du poitrail j'ai cru que cea ne viendrait jamais, elle etait toute dégingandé.
Jeffetval c'est vrai ^^ et quand aura tu t'as petite puce alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disont qu' elle n'est pas encore conçu lol!, on attend encore les chaleurs de la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess pour te faire plaisir je rajoute quelque photos Very Happy

à 1 mois

voila une petite anedocte, j'étais chez ma patronne et un de ses chiots se laissait dépérir après avoir été opéré après une hernie mais finalement avec le soutient d'etna si je puis dire, il a repris gout et les voila ensemble pendant leur pause sieste. ils avaient 4 mois


Détente au mois d'Août
date de cet cet après midi en un peu sale la demoiselle mais demais si possible toilettage car dimache nous sommes a l'expo de Valence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles jolies puces !!

et je vois qu'on est pas loin tte les 2! t'es d'ou plus précisément ?
moi j'ai habité pdt 4ans sur Lyon, et là jsuis à Bourg en Bresse.
Elec' et Etna pourraient être copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de lechouilles de sa part à acelles qui lancent des compliments smi106
Sarah en fait je n'habite pas a lyon même, je suis dans l'isère près de La Verpillière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok. je voyais pas si loin. mais si un jour t sur lyon et que je peux y aler dis le ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:
Cela sera avec plaisir de te voir toi et Le beau Elec' ^^


dès que possible pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila pour donner des nouvelles et des photos après 3 mois d'absences....

-une nouvelle petite est arrivée a la maison mais une spitz pas une autre cavalier une fifille de 6 mois (elle a 15 jours de plus que Frangance ) et elles sont inséparables.
Fragance quand a elle m'en a fait voir de toutes les couleurs elle a ete toucher par des chenilles procesionnaires aux yeux ce qui a entrainer des oedemes cornéens et une perte de la vue temporairement (heureusement). Après 2 mois de traitement, ses yeux sont presque comme neufs.
Et j'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncez la naissance de 4 bébés blenheimnés le 30/05 , Etna est une bonne maman et c'est très bien debrouillé pour cette rpemière portée bravo ma belle
Ps: voila avoir des bb a la maison me permet d'etre encore plus gaga avec mes chiens xd smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah génial pour la petit nouvelle !!

Par contre pas cool les chenilles... c'est vraiment des sales bêtes !!! mais heureusement ca va mieux !! Very Happy

Et géniale pour la portée, t'as pas des petites photos ?

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siiii j'en ai pleins tu penses Very Happy mais hier je ne suis pas arrivé a les mettre dc....
un petit peu de patience Marguerite et jte met ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui des photos !!
c'est la merde pr Fragance! mais heureusement qu'elle va mieux !

j'ai hâte de voir des photos des bébés! et de la petite spitz aussi !

(P.S. : vendredi je vais à lyon pr présenter ma petite nouvelle (Adèle, 6ans) on pourrait se voir si t'es dispo?? )
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed petit retour timide d'avoir laisser le fofo temps de temps entre boulot et problème j'ai ete très occupé mais maintenant je devrais avoir plus de temps a consacrée ici pour le plaisir de partager et de communiquer avec tous Very Happy .

Je vous met quelques photos que je vous avais promise de la portée(bien que très en retard).Les bébés ont tous trouvés une charmante famille qui les a bien acceuilli ou j'ai pu les laisser partir confiante et puis aller savoir peut etre une jour viendront il sur le fofo lol
Photo de famille a la naissance

A presque 1 mois ils roupillaient comme des bien heureux sur la terrasse

Les 2 petits mec a 1mois1/2

Les bébés a 8 semaines

A 10 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh!!! ils sont trooop mignons!!!! En même temps c'est normal Etna est magnifique,
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux.Oui surtout le gros maloux(la dernière photo) j'ai vraiment hésiter a le garder car si il continue comme ça il va etre spendide mais j'avais la maman donc c'etait pas possible.

Bon maintenant quelques photos de mes chouchouttes d'amour donc je suis toujours autant gaga, il vas s'en dire lool.

Etna refait son poil car après la mise bas , il y avait vraiment plus rien une catastophe le poil on voyait meme la peau rosé sous le poil blanc c'est pour dire....Heureusement une bonne cure de levure de biere et d'huile de saumon ça la bien aider.

Une photo de groupe avec la spitz



Une photo toute fraiche faite ce matin meme. Etna 2ans et Fragance 10mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elles sont belles !!!
et les bébés ! ♥ quelle chance tu as eu des les avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.
J'aime ça sarah la prochaine portée c'est en 2012. Joli bébé mais j'avais un très beau papa aussi et tous les 4 lui ressemblaient beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as trouvé ou le papa ?
argh j'aurai dû attendre avant de faire castrer Elec' !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Papa c'est Carham Careless Whisper, qui a un joli pedigree et qui est franchement adorable c'est un vrai père calin une 2ème ombre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet il est trés beau, il vient de l'élevage des charmes d'antan (mazallon cristine) il doit y avoir des photos de lui ici, je vais voir si je l'ai retrouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ^^
j'ai perdu les photos que j'avais faite de lui domage:$ il y en avait de très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais j'ai gardée son elevage une semaine. les chiens la bas sont vraiment très afectueux et ruby est encore plus jolie en vrai qu'en photo je dois dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ces petits bébés... et la maman est superbe !
J'ai un petit faible pour le deuxième (dans les petites photos à la fin)

Ta petite troupe est trop belle.
La petite Fragance a bien changée...

Très heureuse de te revoir parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ^^

dans les petites photos les 2 premières sont les femelles et les 2 dernières les males, La deuxième répond au nom de Glimmering Light et je dois dire qu'effectivement elle etait très mignonne et attachante.

Fragance oui tu m'etonnes qu'elle est bien changer elle a déja 2.5g en plus ...bon dit comme ça c'est pas enorme certes lol mais c'est rester un petit modèle car a 10mois elle pese 5.4kg.et elle a un peu plus de poil. D'ailleurs quand les familles etaient venus chercher les bébés j'ai eu droit aux remarques : c'est sa fille^^je trouvais ça mignon Embarassed
Juste pour le plaisir des yeux de la voir grandit que met une photo de ma loutre en statique

PS: Sandrine merci du re-acceuil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...