Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

URGENCE pour une femelle Boxer de 12 ANS !!!

Messages recommandés

Je cherche urgemment une famille d'accueil pour une femelle Boxer de 12 ans. Elle s'entend avec chiens et chats. À cet âge, on préfère un foyer relativement calme. C'est une urgence, je dois trouver avant le 4 janvier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Est-ce qu'elle est propre?


On me dit que oui.


Destructice? Jappeuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Est-ce qu'elle est propre?


On me dit que oui.


Destructice? Jappeuse?


On me dit calme et paisible. C'est ce qu'on me dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha est donc toujours à la recherche d'une famille d'accueil pour la Boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour prendre soin de cette pauvre chienne qui a déjà dépassé son espérance de vie ? Le repaire de Sasha fournit la nourriture et les soins vétérinaires. Il faut juste un peu d'amour pour la cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas calme chez moi ça bouge trop avec les enfants..

Je passe le message partout autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux savoir si elle a besoin d'être en cage ...

Je peux essayer de convaincre le chum pour une autre vieille mémère... C'est pas garantie mais je peux essayer pour un en foster...
Pour un permanent, c'est un non catégorique (il a trop de peine à gérer les pertes Snif ) mais peut-être pour une vieille tranquille...
Ici, ça joue mais pas très longtemps thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Si tu peux savoir si elle a besoin d'être en cage ...

Je peux essayer de convaincre le chum pour une autre vieille mémère... C'est pas garantie mais je peux essayer pour un en foster...
Pour un permanent, c'est un non catégorique (il a trop de peine à gérer les pertes Snif ) mais peut-être pour une vieille tranquille...
Ici, ça joue mais pas très longtemps thumright


Non, elle n'a pas besoin d'être en cage. C'est une chienne très simple à ce qu'on me dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en parle au chum demain.... Siffle
Idéalement, est-ce qu'il veule qu'elle parte avant le 4 ?
Car je recommence à travailler le 6.... Idéalement si elle pourrais arriver avant je verrais plus comment ça se passes avec mes 2 autres ....

Mais j'en glisse un mot au chum demain thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Bon j'en parle au chum demain.... Siffle
Idéalement, est-ce qu'il veule qu'elle parte avant le 4 ?
Car je recommence à travailler le 6.... Idéalement si elle pourrais arriver avant je verrais plus comment ça se passes avec mes 2 autres ....

Mais j'en glisse un mot au chum demain thumright


mp pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore dit non Siffle

Y a juste la peur de gérer un deuil de plus qui met des break au chum...
Je travaille là-dessus demain encore pour avoir une réponse officielle...

Pis faut que je trouves une place pour le nouveau chien trouvé tantôt , je peux pas le remettre dehors ... pis encore moins à notre famseuse fourrière.... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Chica veut bien la prendre, je peux lui donner du temps en la prenant chez moi en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
J'ai pas encore dit non Siffle



Je sais chica, mais t'as pas encore dit oui, et le temps passe. Plus que 5 jours. Nous n'avons plus aucune offre de familles d'accueil présentement. J'ai perdu 2 chiens cette semaine, pas été capable de les prendre car nulle part où les mettre, ont été euthanasiés. J'essaie d'éviter ça pour la Boxer. Je n'essaie pas de te mettre de pression à toi personnellement, c'est un appel à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Savoir qu'elle ignorerait une vieille gripette qui lui grogne/jappe après en permanence (pas envie de gérer des batailles de mémés Rolling Eyes ) et supporterait 2 jeunes énervés.... Tu sais si elle accepte la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Savoir qu'elle ignorerait une vieille gripette qui lui grogne/jappe après en permanence (pas envie de gérer des batailles de mémés Rolling Eyes ) et supporterait 2 jeunes énervés.... Tu sais si elle accepte la cage ?


Je ne sais pas, mais je serais étonnée que ce soit si difficile à lui faire accepter. Pour Darwin et Echo, seraient-ils capables de la laisser en paix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Guylaine a écrit:
Savoir qu'elle ignorerait une vieille gripette qui lui grogne/jappe après en permanence (pas envie de gérer des batailles de mémés Rolling Eyes ) et supporterait 2 jeunes énervés.... Tu sais si elle accepte la cage ?


Je ne sais pas, mais je serais étonnée que ce soit si difficile à lui faire accepter. Pour Darwin et Echo, seraient-ils capables de la laisser en paix ?


Elle devrait les replacer quelques fois, mais je serais étonnée qu'ils insistent. C'est plus pour Haeckel (ou d'Haeckel) que je m'inquiète...
Faudrait juste que je sois certaine qu'elle ne soient pas trop "dominante", qu'elle accepte bien les autres chiens et comprenne leurs limites. Haeckel peut être bitch quand elle veut...mais je ne veux pas qu'on me la magane clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De notre côté, j'ai répondu à Sasha qu'on ne la prendrait pas snif2

J'espère que tu lui trouveras une place Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas c'est sur mais j'en parle allentour de moi, pas évident de replacer un chien de cette ages. Pourquoi sa famille s'en sépare Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, ici j'affiche complet. Par contre, j'ai fait 2 appels hier. Je suis tombée sur des boîtes vocales. J'attends les retours d'appel. S'il y a quelque chose de positif, je t'envoie un mp. En espérant que cette histoire se termine bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J,ai passé le mot sur un autre forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais mon terrain clôturé, je t'aurais dit de l'amener chez nous. Mais c'est tellement plus d'ouvrage pour moi parce que justement je n'ai pas de clôture.

Ça me fait c...comme situation car je sais parce qu'elle est vieille, ça interpelle moins les gens (alors que dans le quotidien c'est tellement plus agréable un vieux chien). snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune famille d'acceuil ? franchement A-t-elle été euthanasier, finalement ?

Mon chien étant tout aussi vieux qu'elle, cela me fend le coeur. Snif J'aurais tellement voulue pouvoir lui donner du temps en la prenant comme famille d'acceuil, mais je n'ai pas pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à placer 12 ans Snif

j'aurais aimé faire quelques choses mais c'est l'âge qui bloque Triste

Sasha je manque parfois tes demandes pcque je ne vois pas tous les posts

si jamais je peux faire qqs choses de temps à autre envois moi un mp ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire un petit miracle. Elle est en famille d'accueil (en soins palliatifs permanents) avec un bénévole de Boxer Rescue Ontario. Elle était en très mauvais état lors de l'examen vétérinaire et n'en a certainement plus pour longtemps, mais elle sera heureuse le temps qu'elle aura.

Ça a été un sauvetage in extremis cette fois-ci, et heureusement que l'Ontario n'est pas loin parce que l'intérêt pour les vieux chiens n'existe malheureusement pas au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf!
Je suis vraiment soulagée d'apprendre cette nouvelle.
Malheureusement, son âge faisait peur aux gens que j'avais contacté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Ouf!
Je suis vraiment soulagée d'apprendre cette nouvelle.
Malheureusement, son âge faisait peur aux gens que j'avais contacté.


Quand il s'agit d'un Boxer de 12 ans, la question ne se pose même pas, la chienne A très peu de temps à vivre... on ne prend pas un chien de cet âge pour soi-même, on le fait pour le chien. C'est ce qu'on appelle de la compassion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Sasha! bravo Je suis contente pour cette grosse boule de poils car bien qu'elle soit agé, elle n'avait aucune raison de finir sa vie maintenant, par euthanasie. Cela aurait été tellement dommage... mais bon, elle est sauvé alors ne revenons pas sur les malheur qui aurait pu lui arriver ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
lyndab a écrit:
Ouf!
Je suis vraiment soulagée d'apprendre cette nouvelle.
Malheureusement, son âge faisait peur aux gens que j'avais contacté.


Quand il s'agit d'un Boxer de 12 ans, la question ne se pose même pas, la chienne A très peu de temps à vivre... on ne prend pas un chien de cet âge pour soi-même, on le fait pour le chien. C'est ce qu'on appelle de la compassion.


Fiouuuuuuuu! Je suis VRAIMENT soulagée de cette conclusion!

Cette chienne m`obsède depuis que tu en as parlé. J`ai fait plusieurs démarches, sans succès c`est évident.

Dans un avenir le plus rapproché possible, je projette devenir famille " de retraite" pour des cas de ce genre.

C`est une chose à laquelle je pense depuis plusieurs années....et j`ai la place pour. Encore plus avec ma nouvelle terrasse à paliers, plus d`escaliers à descendre-monter!

C`est le chien réactif qui vit ici qui me retarde mes plans !

Merci à ceux qui font pour elle ce que j`aurais tant aimé pouvoir faire!

Et à toi MC. pour avoir réussi ce tour de force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
lyndab a écrit:
Ouf!
Je suis vraiment soulagée d'apprendre cette nouvelle.
Malheureusement, son âge faisait peur aux gens que j'avais contacté.


Quand il s'agit d'un Boxer de 12 ans, la question ne se pose même pas, la chienne A très peu de temps à vivre... on ne prend pas un chien de cet âge pour soi-même, on le fait pour le chien. C'est ce qu'on appelle de la compassion.



c'est beau ca Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Sasha a écrit:
lyndab a écrit:
Ouf!
Je suis vraiment soulagée d'apprendre cette nouvelle.
Malheureusement, son âge faisait peur aux gens que j'avais contacté.


Quand il s'agit d'un Boxer de 12 ans, la question ne se pose même pas, la chienne A très peu de temps à vivre... on ne prend pas un chien de cet âge pour soi-même, on le fait pour le chien. C'est ce qu'on appelle de la compassion.



c'est beau ca Câlins


thumright Merci Sasha ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
lyndab a écrit:
Ouf!
Je suis vraiment soulagée d'apprendre cette nouvelle.
Malheureusement, son âge faisait peur aux gens que j'avais contacté.


Quand il s'agit d'un Boxer de 12 ans, la question ne se pose même pas, la chienne A très peu de temps à vivre... on ne prend pas un chien de cet âge pour soi-même, on le fait pour le chien. C'est ce qu'on appelle de la compassion.


Tout à fait d'accord
Malheureusement, aussi convainquant qu'on puisse l'être, on n'a pas de contrôle sur les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle me travaillait, mais comme j'ai de quoi d'assez important à régler avec Igor en ce moment, ce n'était pas une bonne idée...

Je suis contente qu'elle finisse ses jours dans une famille! CâlinsCâlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...