pacemaker91 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je transmets uniquement: http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/50-chats-a-sauver-78-t126928.htm#2694782 AIDEZ LAUCAT QUI A 50 CHATS A SORTIR DE FOURRIERE POUR LEUR EVITER LA MORT HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE A BESOIN DE DONS, DE LIEUX D'ACCUEIL POUR CES CHATS, ET DE COVOITURAGES !!! Contact pour le sauvetage et les dons ne nécessitant pas un reçu fiscal: Cat and Co4,chemin de la briqueterie 78770 ThoiryMon mail: lauleve4@yahoo.frTél: 06 62 35 31 46 Pour les dons nécessitant un refus fiscal: Les dons peuvent être adressés à Orfélins avec mention "pour chats fourrière 78" , les reçus fiscaux seront adressés courant 1er trimestre 2008.Orfélins25 rue Sébastien de Brossard77 100 MEAUX[size=25]LE SOS: [/size] " Encore moi, avec "mes"chats à sauver de la fourrière...........Je sais que cela devient peut-etre pénible, mais je ne peux me résoudre à laisser tomber, à les laisser tomber.Ils vont être 50 à sortir sur un mois..............Il faut leur trouver des terrains pour les relacher,et des finances pour payer la stérilisation.Alors,si vous avez ne serait-ce qu'un petite place pour eux sur un terrain , s'il vous plait, pensez à eux.Merci pour eux."LES COVOITURAGES : - De PLAISIR (78) à la GARE MONTPARNASSE le lundi 10 décembre pour 11h30 pour deux chats !! - DU 78 à MARSEILLE aussi vite que possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites