Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Rimouski et les Phoques!

Messages recommandés

Comme certains le savent, je suis native de Rimouski et je suis retournée chez moi pour noel! J'ai pris quelques photos sans rapport avec les chiens et je voulais vous les montrez!

Le port de Rimouski!


Un phoque qui regardait mon chien jappé (je le fesais jappé pour attiré son attention vers ma cousine qui prenait la photo) razz


Une photo de la ville!


Un phoque qui sort de l'eau amour


Un bébé phoque! coeur


Moi et Charlie


Le phare de Pointe-au-Père!


Et la derniere, une photo de Charlie et Louky (chien de ma cousine) au chalet! Preuve que mon bébé est capable de tolérer des chiens dans sa bulle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun de voir autant de phoques, c'est tellement beau je trouve amour

ton beau Charlie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Sasha a écrit:
Vanesse, de quel éleveur vient Charlie ?


C'est un rescue thumright Aucune idée de sa provenance, pourquoi? Content


Ah ! OK. Je demandais simplement parce que je ne trouve pas qu'il ressemble à un FCR.

C'est magnifique à Rimouski. J'ai adoré à chaque fois où j'y suis allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
C'est le fun de voir autant de phoques, c'est tellement beau je trouve amour


Il y en avait des milliers sur le bord, mais trop loin pour que l'on voit sur photo que c'était des phoques lol! On aurait dit des tâches seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est bien ici!

C'est toujours beau les photos de Rimouski! Peu importe la prise de vue, tant qu'il y a un bout de fleuve dessus, c'est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il y en avait plusieurs centaine a l'embouchure de la riviere, mais je n'ai pas pu aller les voir ca devait être assez spécial c'est rare qu'il y en a autant !

Super t'est photos! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Il parait qu'il y en avait plusieurs centaine a l'embouchure de la riviere, mais je n'ai pas pu aller les voir ca devait être assez spécial c'est rare qu'il y en a autant !

Super t'est photos! Yes


Des centaines tu dis! C'était magnifiques en voir autant sauf que cela montre qu'ils sont trop nombreux, il n'y aura pas assez de poisson... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh tes photos font rêvé, wow, quel beau coin de pays.

Charlie semble avoir hâte que le chien parte par exemple sur la photo hihi, sa face me fait rire là dessus.

Les phoques, sont tellement beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiki: Charlie était juste bin épuisé lol! C'est lui qui tirait le traineau avec le stock pour le chalet lol Siffle Ensuite il a trainé ma cousine de 80lbs tout autour de l'immense terrain en traineau et ensuite il a joué toute la journée razz

Il voulait dormir en rentrant dans le chalet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Sasha a écrit:
Vanesse, de quel éleveur vient Charlie ?


C'est un rescue thumright Aucune idée de sa provenance, pourquoi? Content


Ah ! OK. Je demandais simplement parce que je ne trouve pas qu'il ressemble à un FCR.

C'est magnifique à Rimouski. J'ai adoré à chaque fois où j'y suis allée.

Comme plusieurs races de chiens provenant pas d'éleveur éthique a mon avis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
SnowBall a écrit:
chanceuse moi aussi je veut voir des phoques coeur


Vient dans le nord haha!


je vais paraitre bizzare mais ..

En disant sa j,ai rêvé la nuit dernière que je prenais des phoques en photos sur un bateau CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes photos. Ca donne presque le gout d'aller a Rimouski en hiver Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
J'aime beaucoup tes photos. Ca donne presque le gout d'aller a Rimouski en hiver Siffle


C'est super en hiver, avec le parc du bic (qui est vraiment un endroit superbe, pêche a l'éperlan sur la glace (avec les poques ca devrait être tranquille cette année mais bon...) de beau centre de ski, un superbe parcours arbre en arbre ouvert 365 part année, le fleuve et les phoques.... et j'en passe ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
stroumfette a écrit:
J'aime beaucoup tes photos. Ca donne presque le gout d'aller a Rimouski en hiver Siffle


C'est super en hiver, avec le parc du bic (qui est vraiment un endroit superbe, pêche a l'éperlan sur la glace (avec les poques ca devrait être tranquille cette année mais bon...) de beau centre de ski, un superbe parcours arbre en arbre ouvert 365 part année, le fleuve et les phoques.... et j'en passe ! :985:


Tu parle de la forêt du maitre Corbeau? Si oui je le conseille a tous le monde, je veux y aller cette été et toute ma famille la-bas ont ADORÉ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste Zut! Je suis justement allée à Rimouski pour le jour de l'an mais je ne suis pas allé voir le fleuve!!!! J'aurais donc dû...... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...