Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLASH STAR §

Messages recommandés

Invité
JOURNAL DE FLASH STAR






Wouah ! Wouah !

Je vous l'écris pour vous saluer mais Fidèle, le bipède chargé de mon éducation, me fait comprendre que cela ne se fait pas en société de CKC.
Pour lui plaire, je ferai donc tout pour m'en souvenir.

Cela fait près d'une semaine aujourd'hui que j'erre sur ce jardin de famille et je m'y sens bien.

Fidèle, je l'ai immédiatement repéré lorsqu'il est arrivé le 19 février, tandis que je ne cessais de virevolter autour de ma maman en compagnie de mes frères.
Je me suis dit :
"Celui là, ce bipède là, il me le faut !"

J'ai tout entrepris pour que son attention ne se fige que sur moi. J'ai remarqué que mes frères ne tentaient pas de me griller la politesse. Une certaine hiérarchie s'était déjà établie au sein de la fratrie.
Après tout, en temps que Flash, j'ai démontré que j'était aussi rapide que l'éclair et en temps que Star il fallait bien que je me distingue de tout autre.
C'est ainsi que j'ai pu en déduire que ce nom me convenait à merveille.

Je devais tout de même être subjugué par Fidèle car j'ai le sentiment de ne jamais m'être retourné après avoir quitté le chenil. Je crois que j'étais en pleine confiance, de plus, il n'y a que du bon à attirer à soi, de temps en temps, toute la sensibilité qu'un visiteur peut nous manifester.

Pour être plus présentable et avant de quitter le domicile, berceau de ma naissance depuis le 15 novembre 2010, j'ai eu droit à une première grande toilette.
J'ai entendu Fidèle se faire conseiller de n'y procéder désormais qu'une seule fois par mois.
Durant cette opération et afin de m'éviter de percevoir le bruit des fonds marins, deux boules de coton sont venues m'interdire aussi, de percevoir tout ce qui se disait.
Je ne saurai donc vous rapporter les propos qui ont été échangés mais, la toilette terminée, j'ai pu comprendre que c'est ainsi que Fidèle devra procéder à l'avenir.
Bien, l'eau n'était pas à la température qui m'aurait permis de l'apprécier pour l'adopter définitivement ensuite mais, c'était tonifiant.
Fidèle et la personne qui jusque là s'occupait de ma pitance ont ensuite échangé des papiers, je crois que c'était des mots doux mais je n'ai pas osé demander ce dont il s'agissait.

J'ai ensuite été présenté à une masse de fer à laquelle Fidèle à tiré une oreille.
Elle ne disait pourtant rien jusque là. Bien que surpris par la présence de pattes toutes rondes sous un engin sans poil, après avoir été invité à le faire, je me suis installé sur une moquette que Fidèle qualifie "de service".
Tout à coup, l'engin s'est mis à ronronner et j'ai pu, au travers de ses yeux, voir défiler le ciel et les nuages.
Je voyais bien que Fidèle était affairé à tout autre chose qu'à me faire des caresses mais j'ai très vite considéré et compris que ce devait être beaucoup mieux ainsi pour nous deux.

Une bonne heure, enfin, soixante fois une minute s'est écoulée avant qu'il réussisse à faire taire Symphonie car durant notre conversation, tandis qu'il finissait les premières présentations, j'ai appris que c'est le nom qu'il donnait à la voiture de ma future maîtresse.
J'en concluais que j'étais donc dans ce qu'il appelle une voiture qui n'est pas la sienne.
Avant que ciel et nuages cessent de défiler, j'ai cru comprendre qu'on longeait la mer Méditerranée que je ne pouvais voir.

Arrivé chez Fidèle, j'ai fait appel à mes qualités de séducteur pour que ma maîtresse, toute en douceur, succombe à mon charme.
Opération réussie.

Voilà, maintenant que j'ai pu vous faire partager mes premiers contacts avec mon nouveau monde à moi, je vais pouvoir oublier tout ceci et m'attacher à vous permettre de vivre tout ce qui s'en suivra.

Parce qu'encore bébé, je vous fais plein de léchouilles smi106 et vous promets de venir vous retrouver ici même, sur ce journal de Flash Star, pour de futurs épisodes.
Eh ! On est Star ou on ne l'est pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle présentation de Flash-Star, un vrai coup de foudre mutuel. Il faut avouer que Flash porte bien son nom . Il est croquant avec sa petite bouille de Star. Nous aurons le plaisir de le voir grandir au bord de la méditerranée et connaitre ses réactions dans l'eau salée.
Je crois que beaucoup de fées se sont penchées sur son berceau à voir le pédigré des parents qui en dit long sur les origines de notre empereur ( Castel Peyrac, Castelbury, Vaudival et même Norlys)
Je le vois évoluer sur les rings prochainement .... !!!
Léchouilles de Blaïka à son nouvel ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à toutes et tous,
me voilà de retour.
J'ai jusque là du me consacrer aux petits enfants de Fidèle qui sont venus lui rendre visite en compagnie de leur maman. Deux d'entre eux étaient bien jeunes et avaient une trop grande tendance à me prendre pour leur doudou.
Heureusement que pour me libérer un peu, Fidèle intervenait régulièrement.
Maintenant qu'ils sont repartis, je m'aperçois qu'ils me manquent beaucoup.
Fidèle n'est pas avare de caresses mais il me fait bien comprendre qu'il ne peut pas me consacrer tout son temps. J'ai appris un nouveau mot "obligations" qu'il me répète quand j'ai une trop grande tendance à vouloir me reposer sur lui. Il me dit "Bien, maintenant, j'ai quelques obligations à remplir et tu vas donc devoir te passer de moi et patienter en jouant avec ta balle."
Je ne me fais pas prier et ça réveille un peu tout en l'amusant lui aussi.
Il dit que je fais des bonds comme un cabri mais je n'ai jamais vu de cabris.

Je sens Fidèle un peu déçu, de m'avoir trop bien appris à être propre.
C'est vrai que je ne connais plus que le journal, "Paru-Vendu" ou "Nice Matin" et que depuis 1 semaine que je suis autorisé à faire de longues promenades, j'attends toujours d'être à la maison pour..........................lire le journal à ma façon.
Il a bien tenté de m'apprendre à le faire comme il le souhaiterait en amenant dehors quelques articles qu'il prétend intéressants mais, ses articles à lui, moi je m'assois dessus.
J'espère qu'il ne me relira pas car je n'aime pas quand il fait la grosse voix.

Toujours est-il qu'il s'entoure d'excellents conseils auprès de personnes qui connaissent bien mieux les CKC que lui.
Ce matin, le facteur que j'aime bien, je le précise car j'entends dire ici et là que les facteurs sont les cibles favorites des chiens, lui a remis une enveloppe dans laquelle se trouvait une jolie laisse qui m'a été offerte par la maman de Blaïka ma grande copine. C'est une laisse qui me permettra d'être présenté pour ma confirmation.
Fidèle me souffle à l'oreille, ce qui n'est pas très bon, que lui, pour sa confirmation, avait un brassard et qu'il se conduisait tout seul.
Moi, si je ne le fais pas c'est parce que j'ai la certitude de ne plus pouvoir me séparer de lui, je l'aime trop.
Pour me préparer, alors que je n'ai que 4 mois, il me prend sur ses genoux et sur son écran d'ordinateur, me permet d'assister à des défilés de CKC que Blandine a su mettre à notre disposition sur son site internet.
Moi, je ne me suis attaché qu'à regarder les jolies filles qui passaient à l'écran.
J'en ai d'ailleurs repérées quelques unes que j'aimerais bien rencontrer en de telles circonstances mais Fidèle m'a expliqué que c'était peu probable car on ne concourent pas dans la même catégorie.

Bien, le 15 de ce mois, je franchirai le cap de mon 1/3 d'année et je vais tenter de faire plaisir à Fidèle en vous promettant à vous aussi de faire un effort pour le satisfaire lui, en me satisfaisant moi à l'extérieur. Ainsi cette date lui laissera un excellent souvenir.

Allez, en attendant ce jour, pleins de léchouilles à toutes et tous avec de gros et un grand merci à Blaïka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à toutes et tous,

Voilà, les présentations ont été faites, j'ai pu surfer sur ce site, participer à certains sujets activement ou moins.
Fidèle vous a fait part d'un poème de sa composition sur :
http://passionduckc.forumactif.org/t4833p140-textes-ou-poemes-de-votre-creation
Il s'est attaché ensuite à vous concocter une petite friandise que vous allez pouvoir déguster je l'espère sans modération.
Elle ne fait pas prendre 1 seul gramme, ne rend pas malade et je suis persuadé qu'elle vous permettra de vous reconnaître aussi au travers de ces délicieux moments que je vous invite à partager ici en HD :
http://youtu.be/XLJO9WpkbRI?hd=1

Ou là dans une qualité moindre :
http://youtu.be/XLJO9WpkbRI

Dernier recours le plus simple où vous pourrez choisir vous même la qualité de diffusion :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lalala je fonds devant la vidéo!!!! Déjà en photo j'adorais Flash mais alors là de le voir bouger et tout...c'est un amour!!! Et il est tout sage!!! Une bouille à croquer ce petit loulou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elodette3 a écrit:
Oh lalala je fonds devant la vidéo!!!! Déjà en photo j'adorais Flash mais alors là de le voir bouger et tout...c'est un amour!!! Et il est tout sage!!! Une bouille à croquer ce petit loulou!!!!


On peut dire que vous êtes réactives.
Félicitations.
Je viens à peine de me mettre en ligne et voilà que je suis déjà consommé.
Gourmande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je fond devant se petit bonhomme !!!
il es vraiment bichoné c est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu quel beau jeune homme ce petit Flash et si obéissant pendant sa toilette.
Il est adorable et je fond comme neige au soleil devant une si belle frimousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naguy a écrit:
moi aussi je fond devant se petit bonhomme !!!
il es vraiment bichoné c est trop mignon !


Merci à vous aussi.
Mais dites-donc, faudrait peut-être que l'on aille se reposer.
J'ai une rude journée qui m'attend, j'allais dire demain, mais nous y sommes déjà.
Il s'agit d'une braderie et comme il faut faire de la place dans l'appartement, le véhicule est bien chargé avec un 2ème voyage en perspective.
Habituellement, c'est peut-être le 1er mai mais c'est aussi mon 1er coup de soleil.
Nous verrons bien.

A ce titre, avec Fidèle, permettez-moi de vous offrir à toutes et tous, même s'il n'est que virtuel, un joli brin de muguet.
Je ne le représente pas car le plus beau sera celui que vous imaginerez.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Mon dieu quel beau jeune homme ce petit Flash et si obéissant pendant sa toilette.
Il est adorable et je fond comme neige au soleil devant une si belle frimousse.


Merci aussi Ma Puce Urania.

Mais non, vous ne me ferez pas faire le tour du cadran.
Fidèle a déjà été très matinal ce samedi matin, j'ai envie d'être en forme pour ma première braderie de chien.
Il me faudra avoir les yeux bien ouverts et beaucoup compter sur Fidèle pour ne pas me faire marcher dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra cette vidéo !

Quelle toilette ! Flash est super sage... il se laisse manipuler tranquillement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi95
Comment va Flash ?
Il y a longtemps que nous n'avons pas de nouvelles !
A très bientôt j'espère


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babeth a écrit:
smi95
Comment va Flash ?
Il y a longtemps que nous n'avons pas de nouvelles !
A très bientôt j'espère




Bonsoir Babeth, bonsoir à toutes et tous.
Flash est de retour mais il parcourt un peu tous les sujets, en aborde quelques uns qui l'interpellent.
Il agit un peu comme une abeille, un papillon.
Il reviendra vous donner de ses nouvelles en vous révélant que durant son absence, il s'est montré très protecteur.

La preuve, alors qu'il était pourtant bien stipulé qu'il ne s'agissait pas d'un parking !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop adorable !!!
il a bien grandit je trouve !
par contre il c est parké au mauvais endroit smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le coquin, il n'a pas pu résister à se sentir entouré de ces jeunes et jolies femmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babeth a écrit:
Tu es bien mignon mon petit Flash !
Nous te retrouvons en pleine forme !



Merci à toutes, vos compliments me vont droit au coeur et à l'instar de l'animation de Babeth, moi aussi je me sens pousser des ailes.

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
c'est à la demande de Sarah et Elec' que Fidèle a bien voulu répondre à leur demande après s'être saisi d'un petit appareil photo numérique en mode caméra.
Au domicile de l'une de ses connaissances, il a voulu profiter du cadre merveilleux dans lequel nous nous trouvions pour saisir quelques images en mettant à contribution la plus grande de ses petites filles, Kirstie, bipède elle aussi.

De retour à notre niche, Fidèle a donc décidé de s'atteler à son PC pour vous faire profiter de ces 2 minutes d'images qui reflètent bien le quotidien dans lequel je baigne.
En les visionnant, j'espère que vous éprouverez le même plaisir que celui que j'affiche.

Bonne lecture.
/flash][/right]




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,
c'est à la demande de Sarah et Elec' que Fidèle a bien voulu répondre à leur demande après s'être saisi d'un petit appareil photo numérique en mode caméra.
Au domicile de l'une de ses connaissances, il a voulu profiter du cadre merveilleux dans lequel nous nous trouvions pour saisir quelques images en mettant à contribution la plus grande de ses petites filles, Kirstie, bipède elle aussi.

De retour à notre niche, Fidèle à donc décidé de s'atteler à son PC pour vous faire profiter de ces 2 minutes d'images qui reflètent bien le quotidien dans lequel je baigne.
En les visionnant, j'espère que vous éprouverez le même plaisir que celui que j'affiche.

Bonne lecture.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette vidéo, très bien réalisée !

Le petit Flash est bien malheureux, ça se voit !
Il est mimi... et vif... sa queue frétille tant il est content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à vous,
Merci pour vos compliments.

Avez-vous remarqué, sur le générique de fin de vidéo, combien, moi FLASH STAR de JAMIRANDE, j'ai la faculté de me mettre dans la peau d'un empereur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super bien la vidéo j adore !!!
le petit Fash est trop mignon j adore la bouille qu il a Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
La vidéo est vraiment très bien faite et Flash est vraiment une star.


Oui Ma puce Urania, si Flash accepte de convenir qu'il est une Star, il prétend ne le devoir qu'à son rang d'Empereur.

La preuve



et après être passé, comme vous mesdames, par le salon de beauté, c'est ainsi qu'il m'est revenu, des oreilles bien pendantes et du soleil plein les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super la vidéo que je viens de découvrir..... avec beaucoup de retard alors que je suis à l'affut du compte rendu de Fidèle et de Flasch lors de leur escapade à Versailles et en Bretagne.....

Beau montage bien vivant de la vidéo, on voit l'expert, félicitations

Flasch, tjrs aussi superbe.... j'attends des nouvelles de sa patoune.... mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fidèle a écrit:

....................

[b.......................... .............................................
.
......................................

[img][/img]




Deux pour te distraire, attention petit Flasch..... descendre dans une suite et commander deux oreillers.... on sait où cela mène....surtout aux Etats-Unis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blandine a écrit:
super la vidéo que je viens de découvrir..... avec beaucoup de retard alors que je suis à l'affut du compte rendu de Fidèle et de Flasch lors de leur escapade à Versailles et en Bretagne.....


Bonsoir Blandine, il est vrai que Flash ne consacre pas beaucoup de temps à mettre en page son voyage en Bretagne.
Il n'est pas en panne d'idées puisque nous ne lui demandons que de relater ce qu'il a pu admirer de son empire et les petites anecdotes qui sont venues marquer son périple.
Accordons lui un peu de temps.


Blandine a écrit:
Flasch, tjrs aussi superbe.... j'attends des nouvelles de sa patoune.... mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!


La patte de Flash est sous surveillance. Je m'accorde encore une semaine d'observation et si tout ne rentre pas dans l'ordre ou évolue mal et trop vite d'ici là, ce sera une consultation au cabinet du vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du louper un épisode...
Flash a un problème à une patte ?
Que se passe t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredsiv a écrit:
J'ai du louper un épisode...
Flash a un problème à une patte ?
Que se passe t il ?


Bonjour Fredsiv, Blandine, bonjour à toutes et tous,
Pour le moment, il n'y a pas de quoi s'alarmer outre mesure sur ce petit kyste naissant que j'ai constaté sur l'extérieur du genoux postérieur gauche de Flash.
Je suis l'évolution de ce dernier car comme le supposait Blandine, cela pourrait être un épillet.
L'attention que je lui porte en le brossant tous les jours et le fait que cela soit survenu à un endroit où son poil est blanc m'aura permis de déceler ce petit bouton rosé.
Sous celui-ci, je perçois une grosseur de la taille d'une lentille et j'aimerais bien que celle-ci ne grossisse pas. Pour cette raison je redouble de vigilance.

Ceci me conduit à vous inciter toutes et tous à passer une minutieuse inspection de votre compagnon chaque fois que l'occasion lui aura été donnée de s'aventurer sur des terrains pas très entretenus.

Excellent dimanche à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, petite chose à surveiller par précaution.

Il faudra nous tenir au courant de l'évolution !

Bon dimanche à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...