pacemaker91 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Koren est un chien magnifique, il a vraiment besoin d'une famille car saplace n'est pas au refuge parmis les nordiques ..Koren est dans le Cantal, unco voiturage est possible.....http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/koren-magnifique-x-colley-t127816-30.htm#2715814KOREN magnifique x colley mâle né en juin 2002 vous attend !!il s'entend avec les mâles et femelles, enfants (bas en bas âge), adorable etaffectueux avec les êtres humains, bref on se demandent pourquoi il a étéabandonné !!! pour plus de renseignements appeler et laisser votre message sirépondeur au 04 71 73 31 14. Co voiturage possible.Pensez à lui, je vous assure pour le connaitre qu'il est magnifique !! il est ok avec ses congénères mâles et femelles.Ok avec enfants mais pas en bas âge.Avec les chats on ne sait pas... mais il y a des chiens qui n'aiment pas leschats et beaucoup une fois adoptés dans des familles avec chats ne leurdisent rien !!! A voir....par contre à éviter la volaille !!!trouve dans le Cantal, mais il y a comme je vous l'ai dit un co voituragepossible. C'est une Association qui recueille les nordiques et les croisés.Je vous redonne le numéro 04.71.73.31.14 surtout si c'est le répondeurlaissez votre message et coordonnées, mon amie peut se deplacer un bout dechemin. Elle souhaite vraiment lui trouver une famille car parmi lesnordiques il n'a pas vraiment sa place, les autres ont plus du husky que lui!! et puis, il est encore jeune, il a le droit de trouver la chaleur d'un bonfoyer !n'hésitez pas à la contacter, c'est une femme super gentille et qui a ungrand coeur pour secourir tous ses louloups en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites