lyndab 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je suis à boutSur les Pacs, on annonce un boxer miniature Description généraleBoxer miniature, femelle, 4 mois , en bonne santé, vacciné, a vendre pour cause que je l'ai reçu en cadeau et je ne peut la garder. A besoin d'un maître affectueux et patient. a beaucoup d'énergie . description du chien : n'a pas la face plate d'un boxer. poil court et brun, museau noir. n'a pas la queue et les oreilles tailles. Elle s'appelle pixie et est très charmante!annonce no. 20706876On gages-tu que je vais avoir un ou des appels pour savoir si j'ai des boxers miniatures?Pourquoi ne pas mettre boxer croisé? Quand on regarde la photo ce chien n'a rien du boxer à part la couleur.On aura tout vu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Citation :description du chien : n'a pas la face plate d'un boxer. poil court et brun, museau noir. n'a pas la queue et les oreilles tailles.C'est pas un pinsher ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et misère..... c dans la même catégorie que les mini-chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'veux un mini labrador bleu pur race moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Chez moi aussi il y en a des mini-boxers http://paq.cablevision.qc.ca/details.aspx?categorie=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mon lien n'a pas fonctionné mais la photo c'est un boston croisé j'en mettrais ma main au feu!!!Une chienne de 2 ans et demiC'est un mini-boxerJe dois m'en départir, car trop de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Linda, stroumfette moi j'ai eu quelques demandes pour du labradors miniature c'est tellement cute hein . Et quand je dit que cela n'existe pas, je pense qu'il ne me croie pas c'est ha bien merci madame et il raccroche c'est vraiment découragent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Citation :On gages-tu que je vais avoir un ou des appels pour savoir si j'ai des boxers miniatures?Pourquoi ne pas mettre boxer croisé? Quand on regarde la photo ce chien n'a rien du boxer à part la couleur.On aura tout vu!!!!!!!!!Je ne veux même pas gager la dessus. C'est à peu près sûr que tu vas avoir au moins un appel là dessus Ça doit être un croisement de qqc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 1) oui tu vas avoir des appelles 2) la madame a jamais vu un boxer3) la madame a un innocent dans son entourage4) Je gage 5$ sur le mix pug X beagle5) Tout ça, sans parler du vendeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai souvent des commentaire à propos de mon chien du genre: Pourquoi il n'a pas la queu coupé!? C'est bien un boxer? non?Est-ce que c'est un boxer miniature??Est-ce que c'est un bébé boxer??Il n'a absolument rien du boxer mon chien.. il en a même pas dans son croisement!!Mais vue la popularité du boxer, les gens les voient partout!Ma soeur a trouvé un bébé pitbull, elle m'obstinais que c'était un boxer..Les bébé mastif, cane corso, même danois, s'il sont fauve ou bringé passent souvent pour des boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BambiCC a écrit:1) oui tu vas avoir des appelles 2) la madame a jamais vu un boxer3) la madame a un innocent dans son entourage4) Je gage 5$ sur le mix pug X beagle5) Tout ça, sans parler du vendeuxJe ne crois pas, il a de toute petites oreilles, et est très petit..Moi je vois du pinsher..Edit: pas si petit que ça finalement lol, mais ces oreilles ne peuvent pas avoir de beagle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Y shiiit! Sa pas d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Melane: Ok j'ai perdu le 5$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 un boston terrier x un croiserles moudit inoncent qui crois un boston sais un mini boxer ya n'a pleinil ya quelque jour , lors d'une marche avec souki proche d'une école primaire un gars m'aborde tu conais bien les chiens ; ma répose oui asser bien *je croiyai une ti question de comportement * lui ou je peux trouver un mini danois ; sa existe pas lui pour temp j'a n'ai vu des annonces sur le web ; va voir au club de danois du quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BambiCC a écrit:Melane: Ok j'ai perdu le 5$ mdr! Je ne disais pas ça pour ça.. C'est juste que malheureusement.. dans ma vie AvantLPD.. Je l'ai ''magaziner'' ce mélange.. j'en ai vue pas mal de ''puggle'' et ce petit ne ressemble pas à ce que j'ai vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 VERGIL a écrit:un boston terrier x un croiserles moudit inoncent qui crois un boston sais un mini boxer ya n'a pleinil ya quelque jour , lors d'une marche avec souki proche d'une école primaire un gars m'aborde tu conais bien les chiens ; ma répose oui asser bien *je croiyai une ti question de comportement * lui ou je peux trouver un mini danois ; sa existe pas lui pour temp j'a n'ai vu des annonces sur le web ; va voir au club de danois du quebecUn Danois miniature!?!!?? Miniature genre 20-30 lbs !???Je me demande quel genre mélange c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 aucune idé j'ai pas vu d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 En fait, le chien dans l'annonce ressemble beaucoup au Pinscher X Carlin... et les gens appelle ça des Muggins... 2e image : http://www.k9mania.com/forum/showthread.php?t=8151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 SA mix boxer? Faut être tarrer poru croire uen tel chose! Sur qu'il y a du carlin par contre! muggins.. Sa a du sens! masi pas mini boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites