Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Boxer miniature?????

Messages recommandés

Je suis à bout
Sur les Pacs, on annonce un boxer miniature

Description générale


Boxer miniature, femelle, 4 mois , en bonne santé, vacciné, a vendre pour cause que je l'ai reçu en cadeau et je ne peut la garder. A besoin d'un maître affectueux et patient. a beaucoup d'énergie . description du chien : n'a pas la face plate d'un boxer. poil court et brun, museau noir. n'a pas la queue et les oreilles tailles. Elle s'appelle pixie et est très charmante!
annonce no. 20706876


On gages-tu que je vais avoir un ou des appels pour savoir si j'ai des boxers miniatures?
Pourquoi ne pas mettre boxer croisé? Quand on regarde la photo ce chien n'a rien du boxer à part la couleur.
On aura tout vu!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
description du chien : n'a pas la face plate d'un boxer. poil court et brun, museau noir. n'a pas la queue et les oreilles tailles.


C'est pas un pinsher ça? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes et misère..... c dans la même catégorie que les mini-chihuahuas Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon lien n'a pas fonctionné mais la photo c'est un boston croisé j'en mettrais ma main au feu!!!

Une chienne de 2 ans et demi
C'est un mini-boxer
Je dois m'en départir, car trop de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linda, stroumfette moi j'ai eu quelques demandes pour du labradors miniature c'est tellement cute hein Siffle. Et quand je dit que cela n'existe pas, je pense qu'il ne me croie pas hum... c'est ha bien merci madame et il raccroche franchement c'est vraiment découragent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On gages-tu que je vais avoir un ou des appels pour savoir si j'ai des boxers miniatures?
Pourquoi ne pas mettre boxer croisé? Quand on regarde la photo ce chien n'a rien du boxer à part la couleur.
On aura tout vu!!!!!!!!!



Je ne veux même pas gager la dessus. C'est à peu près sûr que tu vas avoir au moins un appel là dessus Rolling Eyes

Ça doit être un croisement de qqc hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) oui tu vas avoir des appelles surpris
2) la madame a jamais vu un boxer
3) la madame a un innocent dans son entourage
4) Je gage 5$ sur le mix pug X beagle
5) Tout ça, sans parler du vendeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent des commentaire à propos de mon chien du genre:
hum... Pourquoi il n'a pas la queu coupé!? C'est bien un boxer? non?
Est-ce que c'est un boxer miniature??
Est-ce que c'est un bébé boxer??

Il n'a absolument rien du boxer mon chien.. il en a même pas dans son croisement!!
Mais vue la popularité du boxer, les gens les voient partout!
Ma soeur a trouvé un bébé pitbull, elle m'obstinais que c'était un boxer..
Les bébé mastif, cane corso, même danois, s'il sont fauve ou bringé passent souvent pour des boxers fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
1) oui tu vas avoir des appelles surpris
2) la madame a jamais vu un boxer
3) la madame a un innocent dans son entourage
4) Je gage 5$ sur le mix pug X beagle
5) Tout ça, sans parler du vendeux


Je ne crois pas, il a de toute petites oreilles, et est très petit..
Moi je vois du pinsher..

Edit: pas si petit que ça finalement lol, mais ces oreilles ne peuvent pas avoir de beagle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un boston terrier x un croiser
les moudit inoncent qui crois un boston sais un mini boxer ya n'a plein

il ya quelque jour , lors d'une marche avec souki proche d'une école primaire un gars m'aborde tu conais bien les chiens ; ma répose oui asser bien *je croiyai une ti question de comportement * lui ou je peux trouver un mini danois ; sa existe pas
lui pour temp j'a n'ai vu des annonces sur le web ; va voir au club de danois du quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Melane: mdr Ok j'ai perdu le 5$ Crampé

mdr! Je ne disais pas ça pour ça.. mdr

C'est juste que malheureusement.. dans ma vie AvantLPD.. Je l'ai ''magaziner'' ce mélange.. pale j'en ai vue pas mal de ''puggle'' et ce petit ne ressemble pas à ce que j'ai vue.. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VERGIL a écrit:
un boston terrier x un croiser
les moudit inoncent qui crois un boston sais un mini boxer ya n'a plein

il ya quelque jour , lors d'une marche avec souki proche d'une école primaire un gars m'aborde tu conais bien les chiens ; ma répose oui asser bien *je croiyai une ti question de comportement * lui ou je peux trouver un mini danois ; sa existe pas
lui pour temp j'a n'ai vu des annonces sur le web ; va voir au club de danois du quebec


CrampéCrampéCrampé
Un Danois miniature!?!!?? Miniature genre 20-30 lbs !???
Je me demande quel genre mélange c'est ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA mix boxer? Faut être tarrer poru croire uen tel chose! Sur qu'il y a du carlin par contre! muggins.. Sa a du sens! masi pas mini boxer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...