Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Anima Québec ménage

Messages recommandés

Enfin le ménage se fait à Anima Québec

Des SPA et SPCA seront sur le Conseil d'Administration

La PIJAC ne l'est plus ( officiellement )

Je chiâle quand ça va mal mais je suis capable de le dire quand je suis heureuse et là Bravo MAPAQ pour ce ménage qui se devait d'être fait

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la selon moi c'est un réel pas en avant.. suffit de voir si AnimaQuebec vas vraiment être amélioré suite a ses changements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles cette semaine d'une personne qui était à la table de concertation.
Selon ce qu'il m'a dit, les discussions entre les membres de la Table s'éparpillent un peu et ne vont pas vers l'essentiel!
Il y a au moins un point positif, les changements apportés chez Anima Québec.
J'ai hâte de voir dans les faits, ce qui va se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cynophile:Ceux et celles qui sont impliqué de près ou de loin ,souhaitent qu'Anima Québec soit au coeur de l'action.Cet organisme est celui qui a le pouvoir de la loi,tandis que la SPCA (disons) est le refuge.

Anima Québec ,visite des animaleries en bonne ordre et les ''nouveaux éleveurs'' ( 3 ou 4 chiens) et trouve que tout est beau dans le meilleur des mondes! Ils les avertissent parfois à l'avance de leur visite!

Comment se fait-il que le commun des mortels peut facilement identifier un élevage douteux et qu'il n'y a presque jamais de visite dans ces endroits hein

Les sites web avec des chiots en mauvaises conditions, les tites annonces classées sur le web et les journaux...Tout ça c'est de l'info gratuite qui ne sert pas.

C'est ma compréhension de la situation et de ce que j'ai vu comme reportage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...