Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mircka

,,,

Messages recommandés

Bon, donnez moi une minute, je vais aller ouvrir ma porte patio et rendre leur liberté à mes pauvres 3 chiens enfermés! Ange

Quelqu'un qui a possédé un refuge devrait savoir que la première cause d'abandon en est une bien involontaire, les chiens fugueurs et les chiens errants...

Mais, bon, j'espère que tu trouveras la perle rare et qu'il vivra heureux sur tes 113 arpents de liberté... Siffle

lol !! karo (moi cest pas ma race preferer (loin meme ) mais il en faut pour tout les gout non sinon ca serai plate !!!
moi cest le tb (une autre race bouder par plusieur !!!
ici la premiere ranger de corde electric est a 1 pi 1/2 donc un roth devrai pas passer un plus petit chien peux etre par contre !! mais bon pour ca on verra en temps et lieux

hey merci huskett pour les lien la premiere semblre vraiment supert bravo

Mircka, moi aussi j'aime bien les TB mais j'aime encore plus les Stand! Par contre, mais race reste les QH, mais ça s'est parce que je suis dans le monde westerm ou plutot était...

hihi vien me voir jai des stan et des tb bravo
sauf que cest rare le monde qui prefere les stan au autre race
cest plustot une race qui est bouder et supert mal connue
le monde pense que cest juste des chevaux dattelage de course et que ca peux rien faire dautre mais non ca se monte tres bien 1!! :985:

mircka a écrit:
hihi vien me voir jai des stan et des tb bravo

Tu es dans quel coin Siffle J'ai pas remonté depuis la mort de ma jument ( bin que j'entrainais plutot, mais comme sa proprio allait meme pas la voir bin c'était comme si) disons que j'ai pas encore digéré ce que sa proprio a fait! J'ai fait quelques mini randonné avec une amie et j'ai essayée une nouvelle jument a un fille car elle sait pas trop monter et qu'elle voulait savoir si s'était elle qui donnait pas bien les instructions ou sa jument qui fesait tout de travers (pour réaliser qu'elle savait pas galopé sa puce! Toute déséquilibrée la pauvre, mais au moin elle n'amble plus) Content

DaKGab a écrit:
Bon, donnez moi une minute, je vais aller ouvrir ma porte patio et rendre leur liberté à mes pauvres 3 chiens enfermés! Ange

Bon bon bon mélodrame, c'est ce qu'on aissait de faire..... Relis donc et tu verra que c'est pas ce qu'on dit... Pourquoi faire des "pines" ??? Tes chiens on d'lair ben ben ben malheureux.... On a rien dit de tel. Même au contraire. Pourquoi faire des attaques. Je ne comprend pas. Mais excuse moi si c'est ma perception des choses qui n'est pas fondé. franchement

Je sais Mircka, les Arabes n'ont pas bonne réputation razz Mais je sais très bien qu'il y a des amateurs franchement heee oui hein y'a pas juste moi surpris
Hihihihihi il faut aimé mdr

karo558 a écrit:

Je sais Mircka, les Arabes n'ont pas bonne réputation razz Mais je sais très bien qu'il y a des amateurs franchement heee oui hein y'a pas juste moi surpris
Hihihihihi il faut aimé mdr

Ma mere adore les arabes, meme si les QH sont ses preferes. Ma soeur, les arabes c'est ses preferes Yes Moi je suis une fan finie des QH, mais je trouve les arabes tellement beaux!

Oh, j'adore les Arabes!!!!

Mais perso, ce sont les Andalous mes préférés.
Un jour, un jour...

Ici, sur la montagne, il y a des policiers montés sur des Canadiens absolument magnifiques!
Au moins 16 mains.

Bruine a écrit:
Oh, j'adore les Arabes!!!!

Mais perso, ce sont les Andalous mes préférés.
Un jour, un jour...

Ici, sur la montagne, il y a des policiers montés sur des Canadiens absolument magnifiques!
Au moins 16 mains.

Ouiii! Loulou vire fou, quand il les voit! Il faut que j'arrête le traineau et que je le tienne, sinon il veut trop jouer avec eux.

hihi au moin 16 main !! cest petite 16 main !!! ma percheronne fait 17,3 main lol !! non je niese (cest vrai quelle les fait mais 16 main est une tres bienne grandeur !!
je suis trop abituer a mes grand bicicle de 16,3-17 main !!! Yes

mais les andalou oufff oui il sont beaux !!! en tabarouette !!!

et cest vrai que les beaux gros canadien noir amour

en fait il sont tous beaux !! coeur

mircka a écrit:
hihi au moin 16 main !! cest petite 16 main !!! ma percheronne fait 17,3 main lol !! non je niese (cest vrai quelle les fait mais 16 main est une tres bienne grandeur !!
je suis trop abituer a mes grand bicicle de 16,3-17 main !!! Yes

mais les andalou oufff oui il sont beaux !!! en tabarouette !!!

et cest vrai que les beaux gros canadien noir amour

en fait il sont tous beaux !! coeur

J-F sur le forum, ce n'est pas des andalous, qu'il élève. Cherche un peu, tu vas trouver ses photos, il a des MA-GNI-FIQUES chevaux amouramouramour

hihi oui c est des andalou (othello ) je le connais bien )

et il en a quelque un qui en au dautre aussi au qc et des ibrique aussi
perso je prefere le lusitanien a landalou mais cest une question de gout !! bravo

huskette a écrit:

J-F sur le forum, ce n'est pas des andalous, qu'il élève. Cherche un peu, tu vas trouver ses photos, il a des MA-GNI-FIQUES chevaux amouramouramour

/autres-animaux-f6/mon-etalon-et-son-fils-t21584.htm#365075

/autres-animaux-f6/medley-des-meilleurs-photos-de-mon-etalon-andalou-othello-t19455.htm#323626

/autres-animaux-f6/nouvelle-pouliche-demie-andalou--t22588.htm#384765

Si tu veux voir les photos ;)

oui comme je disais je connais tres bien jf et sont etalon othelo
cest vrai qu il est beaux
en fait jai deja manquer de faire accoupler ma jument par sont etalon mais jai changer dider il etai pas tres compatible !! leur defaut (cheval parfait existe pas ) ne se completai pas bien malgre le fait que se sont 2 tres beaux sujet

Merci Nath pour les liens.
WOW! Qu'il est beau!
Je ne suis pas experte mais il semble assez petit pour un Andalou.
J'en ai vue des énormes.
Et la couleur de la robe que je préfère est le pommelé. Gris pommelé. coeur

oups lol desoler cetai pour toi les lien !!! bravo
oui 15.1 cest pas tres grand mais dans les standard quand meme
les lusi sont generalemetn plus grand un peux

Mircka, les liens c'était pour tout le monde.
Merci encore Nath.
Oui, j'ai vue ensuite 15.1
Je ne savais pas que c'était dans les standards. Je croyais un peu plus.
Mais sûrement que j'ai vue soit les Lippizan ou Lusi.

Mais vraiment, je craque pour l'Andalou depuis toujours...Quelle harmonie du corps, quelle encolure, quelle grâce...

en fait jf pourra vous en dire plus mais il me semble que oui meme que il me semble que ce sont les plus grand de 16 mains qui sont hors norme

mais les ibrique en general sont superbe !!

• Créer...