pacemaker91 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 BOnjour à toutes et à tous IL s'appelle 'toscane' il a 16 mois, encore 1 bébé; il appartenait à des sdf dans le bois le bois de vincennes et n'a connu que la chaine autour du cou, puis il y a 4 mois,un couple de jeunes gens s'est manifesté pour l'adopter! ouf ! toscane etait sauvé ! oui ! mais simplement ces gens n'ont pas compris que tous les chiens seuls dans un appartement ne dorment ou ne jouent pas tous, toute la journée; TOscane ,lui n'aime pas rester seul une journée complete, seul, dans le silence, sans congenere ou bien sans humain !! seul entre 4 murs quoi ! il gratte à la porte !!!et pour cela les nouveaux maitres aujoud hui veulent s'en debarrasser sans autre alternative, sans chercher d'autres solutions !! si personne ne l'adopte: il retournera en fourrière!! alors que faire ? c'est encore un bébé!! moi j'ai 3 gros chien je ne peux pas le prendre,et pourtant il s'entends bien avec ses congéneres et il adore jouer avec les humains,il fait a peu pres 25 kgs , donc : gabarit : petit berger , de robe bringée ( rare pour un berger) pour tous renseignement,me joindre directement : sandryne : 06.22.34.20.16 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites