Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Jouer en chien..

Messages recommandés

Je joue souvent ''en chien'' avec Zack..
(À quatre pattes, je fait des appels au jeux et je le touche avec mes mains)
Lui, il trippe ben raide, c'est son jeu préféré! Il ne mort pas fort, et si il s'emporte, je fait juste dire ''outch'' ou ''stop'' et il arrête tout de suite..

Mais plusieur personnes me disent que je ne devrais pas jouer comme ça avec lui, parce que je vais le rendre agressif! Quesque vous en pensez??
Il ne m'a jamais fait mal et il comprend très bien la différense entre le jeu et le sérieu..
C'est juste qu'il est trèèèèès vocal et il jappe et grogne, c'est ce qui impressionne les gens je pense! Mais il est tout enjoué, ce n'est pas de l'agressivité, c'est plus comme quand deux chiens jouent enssemble..
C'est pour ça que je dit que je joue ''en chien''..

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est pareil, sauf qu'il faut que l'humain soit en contrôle du jeu et que dès qu'on dit STOP, faut que ça arrête. J'ai pas de troubles avec ça. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue comme ça moi aussi. Je ne pense pas que sa rende le chien agressif..D'après moi c'est comme le monde qui disent que jouer avec un tug rend le chien agressif.. Dans ce cas, j'ai des chiens agressifs razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tia je joue souvent à la "lutte" dehors. Elle finit par grogner très fort et saute partout, c'est du jeu

Dès que je fait un signe avec ma main et que je dis ça suffit, elle comprends très bien et elle se calme s'assied et je peux la flatter comme si de rien n'était.

Il faut juste mettre nos limites et que le chien sache que c,est pas chaque fois qu'on lui touche que ça tourne en jeu et surtout pas avec tout le monde.

Ici il n'y a qu'avec moi qu'elle joue comme ça, mon chum a beau la bardasser comme moi ya rien à faire elle ne joue pas avec lui hihihi.

C'est moi la lutteuse avec tous les animaux, il y a seulement Gipsy avec qui ça pogne moi la lutte, elle est trop craintive. À tout coup elle pense que je veux la frapper pour vrai et fini écraser par terre. Mais avec Gipsy j'ai qu'à faire des appels au jeu et sautiller pour la crinquer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Je joue comme ça moi aussi. Je ne pense pas que sa rende le chien agressif..D'après moi c'est comme le monde qui disent que jouer avec un tug rend le chien agressif.. Dans ce cas, j'ai des chiens agressifs razz


Je pense exactement comme toi! thumright

Moi aussi je joue comme cela avec mon chien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je joue a ça avec mon berger australien. Je fais des appels de jeux, je le touche avec mes mains, je grogne & aboie Crampé il se retrouve souvent sous moi, les 4 fers en l'air ou sinon je le pousse avec ma tête & il fait la même chose. On trippe bien & pas de problème de comportement. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, on joue à une espèce de lutte avec un jouet comme le schum tug. Mon chien s'écoeure avant moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue souvent avec Toby aussi dans mon lit et il adore ça, il saute comme un kangourou quand j'essaie d'attraper ses pattes, il adore razz

Par contre des fois il y va un peu fort, donc je dis doux doux et il comprends mon garçon thumright

Ti-Cookie lui, no way, il veut pas qu'on joue rough avec lui sinon il a peur, par contre il se gêne pas pour sauter sur Toby et tugger avec ses oreilles, mon pauvre caniche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici avec Kimo on a toujours jouer a se bagarrer, je crois que justement sa lui montre bien les limites et quand le jeu est fini c'est fini. Et on lui avais jamais permis de grogner ou japper lors des jeux, car sa fait peur a ma mère.

Mais depuis l'arrivée de Pepper il a le droit, car moi je vais pas l'empêcher de s'exprimer quand ils jouent ensemble, de toute façon Pepper vocalise en masse aussi.

Alors maintenant Kimo grogne quand on joue ou quand on s'excite pas mal dans maison, mais c'est pas un grognement agressif, c'est du jeux. Je l'ai vu grogner quelques fois vraiment enragé et ma vous dire qu'on ne peux pas comparer le grognement d'agression/protection au grognement de jeu. Le grognement était pas envers moi et j'en ai shakait longtemps après. Il a empêcher un livreur d'entré sans permission dans la maison, parce que notre poignée était brisé, mais j'étais à l'intérieur, on sait que c pas le premier livreur qui entrait comme sa. Celui là était nouveau et a même pas oser entré même une fois que j'avais "calmer" Kimo, en fait j'ai du l'enfermer au sous sol parce qu'il était PAS calmable doh

alors que quand Kimo était seul et bien les livreurs ont pu entré et déposer les colis sur la table de la cuisine, donc faire au moins 4 ou 5 pas à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'en apprends un bonne là. Crampé

Mon fils joue comme ça avec paco et il adore. Chaque fois je lui disais de ne pas faire ça qu'il lui faisait mal quand il essayait de lui attraper les pattes ou il lui donnait des tappes sur les côtés de la gueule. Faut dire que paco est moumoune et il crie facilement comme si on était en train de l'étriper. confus

J'en connais un qui va être content d'apprendre que c'est correct de jouer comme ça avec son chien. bravo

Paco adore ça, mais il faut juste lui rappeler de ne pas le faire avec ma fille qui elle déteste ça et moi aussi. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujour jouer comme sa avec mes chiens et j'ai jamais de trouble j'arrete je dit ok et les chiens reste calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue très souvent en chien avec mes chiens , même que je les mords gêné C'est rien que du jeux , il arrête quand je leur dit que c'est fini le temps de jeu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici on joue comme ca aussi avec lui, puis avec mon chum je peut te dire que ca y va avec de la force Siffle

Le chien aime ça! C'est sa facon de jouer! Oui il grogne mais ce n'est pas un manque de respect c'est sa facon de s'exprimer.

Pour moi l'essentiel c'est que quand on lui dise de lâcher (parce qu'il mord trop fort les poignets) alors il le fait immédiatement, ce qui prouve bien que même dans cette situation, nous avons le contrôle du jeu, on décide quand cela s'arrête et quand cela commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
Vous confirmé donc ce que je pense!!
De toute façon je le connais mon chien, et je sais que c'est vraiment pas des jappe d'agressivité!! C'est vraiment du jeu!
Et il aime ça, et moi aussi :985:
Quand on a fini, je le prend en bébé et les deux on fait un gros soupire, c'est tellement drôle! mdr
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue comme ca avec Louka et je trouve que ca le rend plus doux! Quand il voit que je ne suis pas en gros manteau d'hiver, il joue hyper doucement avec moi! Il a l'air tellement feroce, il me mord les bras, je fourre mes mains dans sa gueule... Pas une seule marque, quand je finis de jouer, tellement monsieru a une bonne inhibition a la morsure, qu'il pratique avec moi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le fais avec le mien. Avant ma mère ne volait pas, elle disait justement que ca allait le rendre agressif.

mais tsé, j'ai passé l'âge de totu écouter ce que maman dit Sifflerazz

Il est vieux pépère pas mal, il ne se jette pas partout, mais il grogne, fait des appels aux jeux, me pousse avec son nez... Il aime bien quand je me sers de ma main pour imiter une gueule, ca le crinque! hihi

Et quand je ne bouge plus, il avance tout fière vers moi les oreilles dressées et vient me donner un ptit coup de langue avant de venir se coucher à côté amour

Il est tellement rendu agressif! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi sa joue comme sa ici et... plus c'est ruff, plus il aime sa mdr

Comme tout le monde, je n'ai qu'à dire stop et il s'assoi et me regarde en voulant dire... ben voyons déjà, sa fait juste trente minutes qu'on joue razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...