Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Borduas

FUN MATCH

Messages recommandés

Le Club des Épagneuls du Québec vous invite à son concours homologué ,toute race, qui aura lieu à Trois-Rivières Ouest les 23-24 janvier 2010.
Centre Commercial Carrefour Trois-Rivières Ouest
4520 Boul. Des Récollets, Trois Rivières, Qc, G9A 4N2

Samedi AM Obéissance (Juge: Marie-Josée Michaud)
Samedi PM Rally (Juge: Disponible sous peu)

Dimanche AM Sweep (Juge: Réjean Roy)
Dimanche PM Conformation (Juge: Marie-Élise Mathieu)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmmmmm je pourrais rigoler et y aller avec mes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les formulaire son pas sur canuck, est-ce qu'on s'enregistre sur place? Est-ce que les prix seront annoncé? Je ne sais juste pas quel jour monter hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhh la confo c'est le dimanche, on oublie ça j'ai les cours d'agilité le dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux faire des fun match d'obéissance mais c'est trop vite, on n'est pas encore prêtes Goya et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Les formulaire son pas sur canuck, est-ce qu'on s'enregistre sur place? Est-ce que les prix seront annoncé? hein

J'aimerais bien avoir l'info aussi et p-e s'amuser pour la premiere fois a présenter Cassie
Tester si mon père fait une bonne job avec elle Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Les formulaire son pas sur canuck, est-ce qu'on s'enregistre sur place? Est-ce que les prix seront annoncé? Je ne sais juste pas quel jour monter


Si tu y va samedi c'est de l'obéissance et du rallyO
Si tu y a va dimanche c'est de la conformation

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
Jezabel a écrit:
Les formulaire son pas sur canuck, est-ce qu'on s'enregistre sur place? Est-ce que les prix seront annoncé? Je ne sais juste pas quel jour monter


Si tu y va samedi c'est de l'obéissance et du rallyO
Si tu y a va dimanche c'est de la conformation

voila


Je sais, c'est que je me demande si j'apporte Flash (obé et rally) ou le grosse allemende (confo) mdr

On s'inscrit sur place mais, c'est combien? Et quel sont les heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix exacte je sais pas mais d'habitude ca joue entre 10 et 12 dollars par chien pour l'inscription....
Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter.
Danick Pelletier de ce club...
418-836-7706

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce seulement pour les chiens enregistrés ? Et si non, les croisés sont-ils admis?

J'y serai probablement le samedi en fin d'avant-midi/début pm avec mes deux chiens.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes cours d'obéissance vont super bien, je vais décider à la dernière minute si j'essaye le fun match ou pas. J'aimerais vraiment ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être m'essayer en CDX avec Spicy, il nous reste les long assis hors de vue à travailler mais comme le reste va pas mal bien, ça me donnerais une idée de où on est rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un "fun match", mais plutôt un "sanction match" - la différence est que c'est jugé exactement avec les mêmes règles qu'un officiel: donc, pas de bouffe dans le ring, pas de jouet, et surtout pas de correction. Et oui, les chiens doivent être enregistrés (tout comme dans un officiel) - ils demandent même le no. d'enregistrement sur le formulaire d'inscription.

Je ne pense pas y aller (j'avais initialement le goût d'y aller) mais comme on ne peut pas faire de correction (et c'est la raison pour laquelle je fais des fun matchs avant de présenter en officiel) ça ne me donne rien

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Je m'en vais essayer du rally-o et j'en ai jamais fait.

:985:

Je pensais qu'on pouvait avoir de la bouffe en rally-o.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Hum... Je m'en vais essayer du rally-o et j'en ai jamais fait.

:985:

Je pensais qu'on pouvait avoir de la bouffe en rally-o.. ?


Il y a un autre post là dessus....on en avait parlé me semble, tu peux avoir de la bouffe seulement à la fin d'un exercice mais tu n'as pas le droit de "leurrer" ton chien" et je ne me rappelle plus si les règlements Caro et CKC sont pareils pour ça!! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Hum... Je m'en vais essayer du rally-o et j'en ai jamais fait.

:985:

Je pensais qu'on pouvait avoir de la bouffe en rally-o.. ?


Peut-être qu'en rallye c'est possible, mais en obéissance je suis certaine que ce ne sera pas possible

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Maryka a écrit:
Hum... Je m'en vais essayer du rally-o et j'en ai jamais fait.

:985:

Je pensais qu'on pouvait avoir de la bouffe en rally-o.. ?


Il y a un autre post là dessus....on en avait parlé me semble, tu peux avoir de la bouffe seulement à la fin d'un exercice mais tu n'as pas le droit de "leurrer" ton chien" et je ne me rappelle plus si les règlements Caro et CKC sont pareils pour ça!! hein


J'ai cherché un peu pour les règlements sur le forum et j'ai rien trouvé. Tu n'a pas une idée du titre du post?

Une chance qu'on a pas le droit de leurrer... ce serait laitte sinon. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
sstandard20 a écrit:
Maryka a écrit:
Hum... Je m'en vais essayer du rally-o et j'en ai jamais fait.

:985:

Je pensais qu'on pouvait avoir de la bouffe en rally-o.. ?


Il y a un autre post là dessus....on en avait parlé me semble, tu peux avoir de la bouffe seulement à la fin d'un exercice mais tu n'as pas le droit de "leurrer" ton chien" et je ne me rappelle plus si les règlements Caro et CKC sont pareils pour ça!! hein


J'ai cherché un peu pour les règlements sur le forum et j'ai rien trouvé. Tu n'a pas une idée du titre du post?

Une chance qu'on a pas le droit de leurrer... ce serait laitte sinon. franchement


J'essaie de me rappeler qui voulait en faire!! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En CARO, tu a le droit a la bouffe a la fin d'.un exercice statique (si la pancarte fini par un assi ou un couché par exemple) et la bouffe doit ^tre dans ta poche de pantalon (pas le droit au poche sttaché comme des petit sac) oposé au chien il me semble. Aussi, tu a le droit seulement en novice et avancer, pas en excelent.

Je ne sais pas pour le CKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai en confo avec Abby et son petit frère Jack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
sstandard20 a écrit:
Maryka a écrit:
Hum... Je m'en vais essayer du rally-o et j'en ai jamais fait.

:985:

Je pensais qu'on pouvait avoir de la bouffe en rally-o.. ?


Il y a un autre post là dessus....on en avait parlé me semble, tu peux avoir de la bouffe seulement à la fin d'un exercice mais tu n'as pas le droit de "leurrer" ton chien" et je ne me rappelle plus si les règlements Caro et CKC sont pareils pour ça!! hein


J'ai cherché un peu pour les règlements sur le forum et j'ai rien trouvé. Tu n'a pas une idée du titre du post?

Une chance qu'on a pas le droit de leurrer... ce serait laitte sinon. franchement


Pas de bouffe en rally-o CKC, tu peux flater ton chien, lui parler mais pas de bouffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!!

J'y serai moi aussi en confo dimanche.Si quelqu'un peut me dire comment joindre un fichier,j'ai le flyer en PDF.....

Merci et bonne soirée!

Sophie et la gang de saucisses poilues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous savez à quelle heure ça commence le samedi pour l'obéissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin assez niaisé - je suis allée me pratiquer hier et il va vraiment bien - alors j'ai décidé d'y aller au fun match et de faire comme si c'était vrai - ça va me donner l'heure juste où j'en suis actuellement. Puis je veux essayer le rallye-o CKC, alors ça va être une bonne occasion en même temps.


Alors qui y sera à part moi finalement ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais qu'il me reste des choses à pratiquer mais c'est surtout l'experience du ring que je veux allez pratiquer.

Cette semaine en pratique tout à super bien été sauf les coucher reste hors de vue, elle s'assit...tout les chiens font le contraire, il se couche sur leur assis mais bon Spicy s'assit sur ces coucher.

Et comme j'aimerais bien la présenter en CDX cette été, aussi bien pratiquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Moi je sais qu'il me reste des choses à pratiquer mais c'est surtout l'experience du ring que je veux allez pratiquer.

Cette semaine en pratique tout à super bien été sauf les coucher reste hors de vue, elle s'assit...tout les chiens font le contraire, il se couche sur leur assis mais bon Spicy s'assit sur ces coucher.

Et comme j'aimerais bien la présenter en CDX cette été, aussi bien pratiquer !


Justement - parle-moi en ! Topaze avait toujours été très stable sur les "long sit et long down", mais là il vient de développer ce mauvais pli de se coucher sur ses long sit - alors je suis retournée à la base - assis-reste - je m'éloigne en face de lui - il ne bouge pas je vais lui porter une récompense - je retourne en avant et je m'éloigne vers la sortie de quelques pas - pas bougé donc récompense - je m''éloigne encore un peu plus et retourne le récompenser - à la fin de mon entraînement hier j'étais rendue hors vue et il n'a pas bougé. Je vais le repratiquer ce soir à la maison - c'est la seule chose pour dire - le reste il le fait très bien

Ça prend beaucoup de patience hein ! Mais on finit par y arriver - alors je ne lâche pas. Ça me tente de voir vraiment où j'en suis alors je vais y aller demain pcq ça va me donner l'heure juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y serai pas finalement. J'avais dans l'idée que c'était en février et pas en janvier, j'étais mélangée pas à peu près. Comme c'est la fête à mon plus jeune demain, il est hors de question que j'aille à TR.

Y a un fun match à mon club le 6 février, je vais plutôt aller faire celui-là je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je n'y serai pas finalement. J'avais dans l'idée que c'était en février et pas en janvier, j'étais mélangée pas à peu près. Comme c'est la fête à mon plus jeune demain, il est hors de question que j'aille à TR.

Y a un fun match à mon club le 6 février, je vais plutôt aller faire celui-là je pense.


J'y serai aussi - tu prends des cours avec Mountain City ? Qui est ton prof ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je prends des cours à Mountain City, c'est ma première session et j'adore ça. Mon prof c'est Eve, elle a Rufus et a pris des cours d'agilité l'été dernier à Montérégie.

Quelqu'un peut me dire les exercices qui sont demandés en pré-novice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Oui je prends des cours à Mountain City, c'est ma première session et j'adore ça. Mon prof c'est Eve, elle a Rufus et a pris des cours d'agilité l'été dernier à Montérégie.

Quelqu'un peut me dire les exercices qui sont demandés en pré-novice?


Oui, je connais bien Ève Sabourin. Tout se fait en laisse - tu as ta routine de marche habituelle, avec les changements de vitesse, les about turn, etc - la figure en 8, tu tournes en rond autour des personnes au lieu de faire le 8 - il y a le debout pour examen, le rappel et la finition. Le assis 1 minute et le couché 3 minutes. Je pense que c'est tout.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je n'y serai pas finalement. J'avais dans l'idée que c'était en février et pas en janvier, j'étais mélangée pas à peu près. Comme c'est la fête à mon plus jeune demain, il est hors de question que j'aille à TR.

Y a un fun match à mon club le 6 février, je vais plutôt aller faire celui-là je pense.


Yen a un aussi le 27 février à Trois-Rivières pour le Salon Info Canin.
C'est peut-être ça qui t'a mêlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Lyne, est ce que tu a le formulaire d'inscirption ?

Tu parles du formulaire pour Mountain City? Tu trouveras ici.

http://www.mcoc-dog-training.com/tiki-index.php?page=Activit%C3%A9s+%C3%A0+venir&bl=y

Nath, c'est peut-être à cause du salon canin à TR en février que je me suis mêlée effectivement.

Question "nounoune", about turn, c'est un virage de 180 degrés, c'est bien ça? On doit le faire à droite, à gauche, ou ça dérange pas? gêné

Tant qu'à être dans les questions, pré-novice, y en as-tu en compet officielle aussi ou juste dans les fun match? J'suis ben novice en obéissance, ça parais-tu? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le formulaire pour TR en fds semble être sur québec chien show mais je suis incapable de loader ces fichier.

Caro, on s'en reparle mais je ne suis pas certaine de monter si je ne sais pas d'avance l'horraire la bas. Je te MP ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
J'y serais le dimanche et je présenterais Swiffer Content


J'ai vraiment hate de lui voir la bet à celui la! Peut être cet été!Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Miko a écrit:
J'y serais le dimanche et je présenterais Swiffer Content


J'ai vraiment hate de lui voir la bet à celui la! Peut être cet été!Content


Oui j'aimerais beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais présenter Cassiopée dimanche!!! :985:
J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!! Une petite pratique pour moi et pour elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Caro a écrit:
Lyne, est ce que tu a le formulaire d'inscirption ?

Tu parles du formulaire pour Mountain City? Tu trouveras ici.

http://www.mcoc-dog-training.com/tiki-index.php?page=Activit%C3%A9s+%C3%A0+venir&bl=y

Nath, c'est peut-être à cause du salon canin à TR en février que je me suis mêlée effectivement.

Question "nounoune", about turn, c'est un virage de 180 degrés, c'est bien ça? On doit le faire à droite, à gauche, ou ça dérange pas? gêné

Tant qu'à être dans les questions, pré-novice, y en as-tu en compet officielle aussi ou juste dans les fun match? J'suis ben novice en obéissance, ça parais-tu? Siffle


L'about turn c'est un 180 degrés à droite toujours - et pré-novice, ça existe pas en compétition officielle - c'est juste dans les fun matchs. Moi honnêtement je ne m'inscrivais jamais en pré-novice, mais c'est à ton choix - la seule différence avec le novice c'est que la figure en 8 se fait vraiment comme elle se doit, et que pour la partie "routine" - tu le fais une fois en laisse et l'autre fois sans laisse (mais dans un fun match tu peux décider de garder ta laisse si tu n'es pas certaine, ça dérange pas) - alors ça te permettrait de pratiquer ta figure en 8 comme il faut au lieu de tourner en rond autour des 2 personnes.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Le formulaire pour TR en fds semble être sur québec chien show mais je suis incapable de loader ces fichier.

Caro, on s'en reparle mais je ne suis pas certaine de monter si je ne sais pas d'avance l'horraire la bas. Je te MP ce soir.


L'obéissance est à 10h00 et le rallye-o est à 13h30 - tu peux t'inscrire directement sur place

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Lyne. Je sais que je ne suis pas rendu là selon le niveau de mon cours mais Goya est plus avancé que ce qu'on fait (mon prof nous donne des exercices plus difficiles comme des debout reste au lieu des assis ou couche) alors je pense que Goya peut faire un fun match (pas prête pour une vraie compet par exemple).

Le sans laisse, je n'ai pas peur que Goya se sauve, mais je ne suis pas sûre si elle ferait les exercices aussi bien qu'en laisse. Par contre, j'aime autant faire un vrai 8 que tourner en rond, alors je vais sûrement prendre novice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Merci beaucoup Lyne. Je sais que je ne suis pas rendu là selon le niveau de mon cours mais Goya est plus avancé que ce qu'on fait (mon prof nous donne des exercices plus difficiles comme des debout reste au lieu des assis ou couche) alors je pense que Goya peut faire un fun match (pas prête pour une vraie compet par exemple).

Le sans laisse, je n'ai pas peur que Goya se sauve, mais je ne suis pas sûre si elle ferait les exercices aussi bien qu'en laisse. Par contre, j'aime autant faire un vrai 8 que tourner en rond, alors je vais sûrement prendre novice.


C'est ta meilleure option, et si tu vois dans le "sans laisse" qu'elle commence à tirer de la patte ou s'éloigne ou peu importe la connerie, tu gardes ta laisse dans ta main pour le "sans laisse" et tu as toujours l'option de la remettre tout de suite en laisse - c'est pas grave - mais au moins tu ferais tous les "vrais" exercices du Novice - moi je préfère cela. Et ça te donne une idée de ce que tu dois travailler - les fun matchs sont faits pour cela

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond, si je vais au fun match, c'est justement pour me préparer à faire éventuellement de vraies compets. Aussi bien voir ce que j'ai à travailler.

Merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais envisagé y aller, mais ma prof de focus m'a déconseillé le ring à 3-Rivières, il est trop petit pour mon chien... AngeCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...