Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Borduas

FUN MATCH

Messages recommandés

Ange ouin elle m'a dit qu'au niveau de la marche au pied on serait désavantagés parce que le juge ne pourrait pas bien voir les changements de vitesse. Eh seigneur! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous c'est à qu'elle heure la confo le dimanche??? Pour le Sweep et les classes régulières???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Jezabel a écrit:
Le formulaire pour TR en fds semble être sur québec chien show mais je suis incapable de loader ces fichier.

Caro, on s'en reparle mais je ne suis pas certaine de monter si je ne sais pas d'avance l'horraire la bas. Je te MP ce soir.


L'obéissance est à 10h00 et le rallye-o est à 13h30 - tu peux t'inscrire directement sur place

Lyne


Merci Lyne et Julie je vais attendre ton MP mais moi c'est décider j'y vais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
jazz_cie a écrit:
Jezabel a écrit:
Le formulaire pour TR en fds semble être sur québec chien show mais je suis incapable de loader ces fichier.

Caro, on s'en reparle mais je ne suis pas certaine de monter si je ne sais pas d'avance l'horraire la bas. Je te MP ce soir.


L'obéissance est à 10h00 et le rallye-o est à 13h30 - tu peux t'inscrire directement sur place

Lyne


Merci Lyne et Julie je vais attendre ton MP mais moi c'est décider j'y vais !


On se voit donc demain matin Caro - Topaze sera bien heureux de revoir Chevreuil !!!! Et Julie, si tu viens, ce serait le fun - je pourrais avoir ma dose de flattouille à ta grosse allemande - ça fait 1 gros mois que je ne l'ai pas vue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Caro a écrit:
jazz_cie a écrit:
Jezabel a écrit:
Le formulaire pour TR en fds semble être sur québec chien show mais je suis incapable de loader ces fichier.

Caro, on s'en reparle mais je ne suis pas certaine de monter si je ne sais pas d'avance l'horraire la bas. Je te MP ce soir.


L'obéissance est à 10h00 et le rallye-o est à 13h30 - tu peux t'inscrire directement sur place

Lyne


Merci Lyne et Julie je vais attendre ton MP mais moi c'est décider j'y vais !


On se voit donc demain matin Caro - Topaze sera bien heureux de revoir Chevreuil !!!! Et Julie, si tu viens, ce serait le fun - je pourrais avoir ma dose de flattouille à ta grosse allemande - ça fait 1 gros mois que je ne l'ai pas vue !!!!


Ça va leur faire un test de plus sur leur assis et coucher reste à ces 2 là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'avais envisagé y aller, mais ma prof de focus m'a déconseillé le ring à 3-Rivières, il est trop petit pour mon chien... AngeCrampéCrampéCrampé


Je l'aime pas ta prof. Je veux le voir Chivas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'avais envisagé y aller, mais ma prof de focus m'a déconseillé le ring à 3-Rivières, il est trop petit pour mon chien... AngeCrampéCrampéCrampé


Je l'aime pas ta prof. Je veux le voir Chivas moi.



Ouin mais elle ne veut pas que moi ou Chivas soient soumis à un stress. AngeCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:

Et Julie, si tu viens, ce serait le fun - je pourrais avoir ma dose de flattouille à ta grosse allemande - ça fait 1 gros mois que je ne l'ai pas vue !!!!


Pas de grosse allemande demain gêné chu trop moumoune pour la laisser en cage dans un centre d'achat pendant le parcourt de Flash Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
jazz_cie a écrit:

Et Julie, si tu viens, ce serait le fun - je pourrais avoir ma dose de flattouille à ta grosse allemande - ça fait 1 gros mois que je ne l'ai pas vue !!!!


Pas de grosse allemande demain gêné chu trop moumoune pour la laisser en cage dans un centre d'achat pendant le parcourt de Flash Rolling Eyes

Il est a quel heure ton parcourt?
J'ai un rendez-vous de 11h a11h30 et ensuite je suis libre. Je peux aller t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Jezabel a écrit:
jazz_cie a écrit:

Et Julie, si tu viens, ce serait le fun - je pourrais avoir ma dose de flattouille à ta grosse allemande - ça fait 1 gros mois que je ne l'ai pas vue !!!!


Pas de grosse allemande demain gêné chu trop moumoune pour la laisser en cage dans un centre d'achat pendant le parcourt de Flash Rolling Eyes

Il est a quel heure ton parcourt?
J'ai un rendez-vous de 11h a11h30 et ensuite je suis libre. Je peux aller t'aider.


Je ne sais pas, ca commence a 10hre et je ferai un novice surement. hein C'est trop difficile a prédire mais merci de ton offre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passer une belle journée au fun match, pour commencer en obéisance, je voulais surtout là travailler dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et avec beaucoup de distraction. De ce côté là, ça super bien été, c'est plus moi qui avait de la misère à comprendre la juge, elle ne parlais vraiment pas fort.

Ensuite, les exercises où elle est super solide, elle à fait des gaffes, comme sur le rapport de dumbell, elle a pris un break elle qui capote sur le dumbell.

Sur le saut avec le dumbell, elle est partis en mongole, donc elle a pousser le dumbell que j'avais lancer pour une fois en ligne droite, résutlat sur son retour elle est passer à côté du saut en revenant.

Ces assis et coucher reste hors de vue, ça super bien été, j'ai pratiquer 1 seule fois a mons cours à sortir de la salle parce qu'elle se couchait sur son assis, finalement je pense que le fait que je sois hors de sa vue, ça la garde occupé et elle en oubli son goût de s'assoir.

Donc ça vallait la peine d'allez au fun match pour nous pratiquer.

En rally, ça super bien été, elle a eu un pointage de 97 sur 100, la seule faute c'est moi qui là fait, j'ai oublié de faire une pause sur une des stations, donc 3 points de déduit.

Seul mauvais point au salon, dans les éleveurs il y avait la femme de l'élevage la meute son kiosque sentait la pisse à plein nez, des chiens tout crotter sur du papier journal vraiment épouvantable, elle avait au moins 10 puppys avec elle de tout les âges à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Seul mauvais point au salon, dans les éleveurs il y avait la femme de l'élevage la meute son kiosque sentait la pisse à plein nez, des chiens tout crotter sur du papier journal vraiment épouvantable, elle avait au moins 10 puppys avec elle de tout les âges à vendre


J'ai pas fait le tour du salon en partant en partie pour pas voir ca...

Félicitation pour ton rally-o bravo Votre obé a quand même super bien été aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Seul mauvais point au salon, dans les éleveurs il y avait la femme de l'élevage la meute son kiosque sentait la pisse à plein nez, des chiens tout crotter sur du papier journal vraiment épouvantable, elle avait au moins 10 puppys avec elle de tout les âges à vendre



J'ai vu ça moi aussi grrr2grrr2 Ça sentait la pisse, les chiots blanc étaient jaunes et elle a dit a quelqu'un '' Les borders collies blanc sont beacuoup plus calme que ceux colorés'' heinfou

C'est enrageant..


Je mets les photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour Fondcombe! Mon petit Jack a fait 1er du groupe 1! J'étais pas mal fière de lui, surtout que c'était sa première compet à vie!

Malheureusement par la même occasion je me suis déchirée des ligaments dans le genou et je suis condamnée aux béquilles pour quelques temps. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Pauvre toi annie, est-ce que ca revient vite?

Félicitation pour les résultat, il y a de belle photo de toi et Jack sur québec chien show Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En date d'aujourd'hui même pas question de déposer un orteil par terre... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...