Maryka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Jacoby a écrit:Voici enfin les détails!!!! Quand: Samedi le 13 février de 18h à 21hOù: Au local du club de flyball Dogzworth situé sur l'ile des Soeurs (810 chemin du Golf)Combiens: contribution volontaireAu menu: -Une grande fête de St-Valentin mettant à l'honneur nos amours à 4 pattes (qui sont d'ailleurs les bienvenus à cette fête.)-Vente de petites douceurs dont les profits iront directement au Repaire de Sasha-Super encan animée par notre DakGab nationale et rendu possible grâce à la générosité de gentils donnateurs. Chaque sous amassé duran l'encan sera versé directement au Repaire puisque tous les produits vendus sont une commandite.-Mini Show and Go d'agilité: moyennant une petite somme d'argent, chaque chien pourra expérimenter quelques obstacles d'agilité. (sauts tunnels, pneu)-Un moitié/moitié: la moitié de la somme ammasée par la vente de billets sera donné au Repaire, l'autre moitié va au gagnant.On vous demande bien sur votre bon jugement concernant les chiens. Si vous désirez ammener votre cage, un espace est prévu à cet effet. Nous vous demandons de garder EN TOUT TEMPS votre chien en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C est quoi RDS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tessa a écrit:C est quoi RDS ?Repaire de Sasha... j'aurais pensé que c'était évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Maryka a écrit:Tessa a écrit:C est quoi RDS ?Repaire de Sasha... j'aurais pensé que c'était évident. LOL j avais la station sportive dans la tete .Si je suis libre je pourrais aussi faire en meme temps une soirée photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai pensé à RDS sport aussi lolmais je me suis reprise vite et j'ai pensé au repaire Mais là j'me disais, pourquoi Maryka est mêlé au réseau des sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tessa a écrit:Maryka a écrit:Tessa a écrit:C est quoi RDS ?Repaire de Sasha... j'aurais pensé que c'était évident. LOL j avais la station sportive dans la tete .Si je suis libre je pourrais aussi faire en meme temps une soirée photos ???Ou alors on te garde pour un photothon de Pâques, question de diversifier les évènements... ? J'attends de savoir ce que Maryka a en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sasha a écrit:Tessa a écrit:Maryka a écrit:Tessa a écrit:C est quoi RDS ?Repaire de Sasha... j'aurais pensé que c'était évident. LOL j avais la station sportive dans la tete .Si je suis libre je pourrais aussi faire en meme temps une soirée photos ???Ou alors on te garde pour un photothon de Pâques, question de diversifier les évènements... ? J'attends de savoir ce que Maryka a en tête.Comme j'ai expliqué a Melo , je suis en plein demenagement et Gaho vas avoir sa portée ( j espere ) . Donc vraiment pas beaucoup de dispo d'ici fin avril ...Cest pour ca que je combine ca avec les compets et peu etre une soirée si ont peu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Yess c'est cool ca! Je vais être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 cest noter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Noté ici aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je note moi aussi, mais je serai disponible poru la soirée seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Si quelqu'un peut venir me chercher à l'arrêt d'autobus de Montréal, et peut ensuite m'héberger et me rapporter à l'arrêt je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Si je réussis à avoir une auto qui fonctionne rendu là, j'y serai!Tu peux nous en dire plus, Maryka? Est-ce qu'on amène nos chiens? Est-ce qu'il y a un montant/don d'entré? Est-ce qu'on doit réserver à l'avance? On doit arriver à quelle heure? Est-ce que ça consiste en un souper? Valérie-la-fille-la-plus-curieuse-de-la-terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi aussi j'aimerai ça savoir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Plus de détails plus tard... mais ce sera en soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je devrais être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je devrais être là aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oh j'aurais aimé y aller,si quelqu'un passe par trois-rivièresje suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Gen a écrit:Si quelqu'un peut venir me chercher à l'arrêt d'autobus de Montréal, et peut ensuite m'héberger et me rapporter à l'arrêt je peux venir Je vais voir ce que je peux faire gen! Si ca te derange pas de dormir sur le futon dans mon salon! Et je vais essayer d'etre la bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 J'aimerais bien aussi ! J'en parle a mes lifts. J'attend plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Roxy a écrit:Gen a écrit:Si quelqu'un peut venir me chercher à l'arrêt d'autobus de Montréal, et peut ensuite m'héberger et me rapporter à l'arrêt je peux venir Je vais voir ce que je peux faire gen! Si ca te derange pas de dormir sur le futon dans mon salon! Et je vais essayer d'etre la bien sur! Ça me dérange pas ! J'attend ta réponse et je vais demander à ma mère de garder Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'essaierais d'y être! Faut pas manquer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voici enfin les détails!!!! Quand: Samedi le 13 février de 18h à 21hOù: Au local du club de flyball Dogzworth situé sur l'ile des Soeurs (810 chemin du Golf)Combiens: contribution volontaireAu menu: -Une grande fête de St-Valentin mettant à l'honneur nos amours à 4 pattes (qui sont d'ailleurs les bienvenus à cette fête.)-Vente de petites douceurs dont les profits iront directement au Repaire de Sasha-Super encan animée par notre DakGab nationale et rendu possible grâce à la générosité de gentils donnateurs. Chaque sous amassé duran l'encan sera versé directement au Repaire puisque tous les produits vendus sont une commandite.-Mini Show and Go d'agilité: moyennant une petite somme d'argent, chaque chien pourra expérimenter quelques obstacles d'agilité. (sauts tunnels, pneu)-Un moitié/moitié: la moitié de la somme ammasée par la vente de billets sera donné au Repaire, l'autre moitié va au gagnant.On vous demande bien sur votre bon jugement concernant les chiens. Si vous désirez ammener votre cage, un espace est prévu à cet effet. Nous vous demandons de garder EN TOUT TEMPS votre chien en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je vais voir si mon chum travaille ou pas, mais est-ce que vous avez besoin d'aide pour faire des biscuit pour chien, j'ai plein de recette et ¸a me ferais plaisir de faire ça pour le repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 kiracesar a écrit:Je vais voir si mon chum travaille ou pas, mais est-ce que vous avez besoin d'aide pour faire des biscuit pour chien, j'ai plein de recette et ¸a me ferais plaisir de faire ça pour le repaire C'est Gabrielle (DakGab) qui s'occupe de la confection des biscuits canins. Tu peux voir avec elle si elle a besoin d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah super, en soirée, ca veut dire que je vais pouvoir y allée! Donc, je vais y être, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vega a écrit:Ah super, en soirée, ca veut dire que je vais pouvoir y allée! Donc, je vais y être, c'est sur!Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je suis vraiment contente moi aussi que ce soit en soirée C'est certain que nous y serons. Beau travail et bravo et organisatrices Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Crunchy, Pixel et moi seront de votre soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 maryee a écrit:oh j'aurais aimé y aller,si quelqu'un passe par trois-rivièresje suis partante Si tu veux embarquer avec moi, j'ai de la place. Confirmes-moi si tu embarques ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Hummm... Un samedi? Je devrais y être aussi! Jake va être très content de voir d'autres amis chiens! Est-ce qu'on peut amener une longe à la place d'une laisse, si notre chien est hyper gentil et confortable avec les autres pitous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Valérie a écrit:Est-ce qu'on peut amener une longe à la place d'une laisse, si notre chien est hyper gentil et confortable avec les autres pitous? Pour la sécurité de TON pitou, c'est pas la meilleure idée.Certains chiens ont une grosse bulle et comme il risque d'avoir beaucoup de chiens sur place, il vaut mieux prévenir les accidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Je vais y être avec Jules et Ruby .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Maryka a écrit:Valérie a écrit:Est-ce qu'on peut amener une longe à la place d'une laisse, si notre chien est hyper gentil et confortable avec les autres pitous? Pour la sécurité de TON pitou, c'est pas la meilleure idée.Certains chiens ont une grosse bulle et comme il risque d'avoir beaucoup de chiens sur place, il vaut mieux prévenir les accidents. Préparez-vous à entendre chigner, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mel&crunchy a écrit:maryee a écrit:oh j'aurais aimé y aller,si quelqu'un passe par trois-rivièresje suis partante Si tu veux embarquer avec moi, j'ai de la place. Confirmes-moi si tu embarques ou pas!!!oui, je vas embarquer est-ce-que je peut apporter Yougi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je devrais y être avec Charlotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Charlotte a écrit:Je devrais y être avec Charlotte!!! Youppi !! j amene Cookie d abord, Toby va etre trop enerve, il est habitue d aller la juste pour son agilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Valérie a écrit:Maryka a écrit:Valérie a écrit:Est-ce qu'on peut amener une longe à la place d'une laisse, si notre chien est hyper gentil et confortable avec les autres pitous? Pour la sécurité de TON pitou, c'est pas la meilleure idée.Certains chiens ont une grosse bulle et comme il risque d'avoir beaucoup de chiens sur place, il vaut mieux prévenir les accidents. Préparez-vous à entendre chigner, alors! On mettra Jake et Jules côte a côte, ça fera un beau duo ! le mien aussi est chialleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je crois que dans tout le bruit qu'il y aura, quelques chiens qui chignent passeront innaperçus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'y serai avec Juliette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 @nnie a écrit:J'y serai avec Juliette!Juste Juliette ? Et Dali et Goya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sylhan a écrit:Charlotte a écrit:Je devrais y être avec Charlotte!!! Youppi !! j amene Cookie d abord, Toby va etre trop enerve, il est habitue d aller la juste pour son agilite Ça s'enligne pour un party de chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je verrai si j'ai le goût d'en gérer 3! Pis c'est Juliette qui vient du Repaire, elle pourrait avoir SA soirée. Peut-être 1 de plus, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 maryee a écrit:mel&crunchy a écrit:maryee a écrit:oh j'aurais aimé y aller,si quelqu'un passe par trois-rivièresje suis partante Si tu veux embarquer avec moi, j'ai de la place. Confirmes-moi si tu embarques ou pas!!!oui, je vas embarquer est-ce-que je peut apporter Yougi?Seulement si on le mets ds le coffre!!! Ben non t'une joke!!! Il peut embarquer aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 gamine a écrit:Sylhan a écrit:Charlotte a écrit:Je devrais y être avec Charlotte!!! Youppi !! j amene Cookie d abord, Toby va etre trop enerve, il est habitue d aller la juste pour son agilite Ça s'enligne pour un party de chihuahuas OUI PLEINS DE CHIHUAHUAS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Si je trouve un lift , j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:Valérie a écrit:Maryka a écrit:Valérie a écrit:Est-ce qu'on peut amener une longe à la place d'une laisse, si notre chien est hyper gentil et confortable avec les autres pitous? Pour la sécurité de TON pitou, c'est pas la meilleure idée.Certains chiens ont une grosse bulle et comme il risque d'avoir beaucoup de chiens sur place, il vaut mieux prévenir les accidents. Préparez-vous à entendre chigner, alors! On mettra Jake et Jules côte a côte, ça fera un beau duo ! le mien aussi est chialleux !Pas de problème! Et pis ça fait longtemps que je veux rencontrer ton gros baveux (pis toi aussi, là!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sasha, vas-tu pouvoir être là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Valérie a écrit:Sasha, vas-tu pouvoir être là? Je dois te dire que mon objectif 2010 est d'ESSAYER de ralentir un peu, et de laisser mes super bénévoles faire un peu de boulot à ma place. Je travaille aux portes ouvertes à l'école le dimanche précédent, et j'enseigne toute la semaine, mais je pense bien que je viendrai faire un tour au cours de la soirée, question de dire bonjour (et merci) à tout le monde.Le calendrier des évènements est TRÈS rempli pour 2010 (j'en ai annoncé moins de la moitié sur le site pour l'instant), alors je ne pourrai pas toujours y être, malheureusement (et je te dis que ça demande tout un travail sur soi-même quand on est contrôlante comme je le suis... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Si tu viens, apporte Elfe, ça va faire un chihuahua de plus. , . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites