Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Soirée bénéfice pour le Repaire - Montant amassé p.14

Messages recommandés

Jacoby a écrit:
Voici enfin les détails!!!! Yes

Quand: Samedi le 13 février de 18h à 21h
Où: Au local du club de flyball Dogzworth situé sur l'ile des Soeurs (810 chemin du Golf)
Combiens: contribution volontaire

Au menu:

-Une grande fête de St-Valentin mettant à l'honneur nos amours à 4 pattes (qui sont d'ailleurs les bienvenus à cette fête.)
-Vente de petites douceurs dont les profits iront directement au Repaire de Sasha
-Super encan animée par notre DakGab nationale et rendu possible grâce à la générosité de gentils donnateurs. Chaque sous amassé duran l'encan sera versé directement au Repaire puisque tous les produits vendus sont une commandite.
-Mini Show and Go d'agilité: moyennant une petite somme d'argent, chaque chien pourra expérimenter quelques obstacles d'agilité. (sauts tunnels, pneu)
-Un moitié/moitié: la moitié de la somme ammasée par la vente de billets sera donné au Repaire, l'autre moitié va au gagnant.

On vous demande bien sur votre bon jugement concernant les chiens. Si vous désirez ammener votre cage, un espace est prévu à cet effet. Nous vous demandons de garder EN TOUT TEMPS votre chien en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est quoi RDS ?


Repaire de Sasha... j'aurais pensé que c'était évident. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
C est quoi RDS ?


Repaire de Sasha... j'aurais pensé que c'était évident. clin d'oeil


CrampéCrampéCrampé LOL j avais la station sportive dans la tete .


Si je suis libre je pourrais aussi faire en meme temps une soirée photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé J'ai pensé à RDS sport aussi lol

mais je me suis reprise vite et j'ai pensé au repaire razz

Mais là j'me disais, pourquoi Maryka est mêlé au réseau des sports heinCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
C est quoi RDS ?


Repaire de Sasha... j'aurais pensé que c'était évident. clin d'oeil


CrampéCrampéCrampé LOL j avais la station sportive dans la tete .


Si je suis libre je pourrais aussi faire en meme temps une soirée photos ???


Ou alors on te garde pour un photothon de Pâques, question de diversifier les évènements... ? J'attends de savoir ce que Maryka a en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tessa a écrit:
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
C est quoi RDS ?


Repaire de Sasha... j'aurais pensé que c'était évident. clin d'oeil


CrampéCrampéCrampé LOL j avais la station sportive dans la tete .


Si je suis libre je pourrais aussi faire en meme temps une soirée photos ???


Ou alors on te garde pour un photothon de Pâques, question de diversifier les évènements... ? J'attends de savoir ce que Maryka a en tête.


Comme j'ai expliqué a Melo , je suis en plein demenagement et Gaho vas avoir sa portée ( j espere ) . Donc vraiment pas beaucoup de dispo d'ici fin avril ...


Cest pour ca que je combine ca avec les compets et peu etre une soirée si ont peu y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noté ici aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si quelqu'un peut venir me chercher à l'arrêt d'autobus de Montréal, et peut ensuite m'héberger et me rapporter à l'arrêt je peux venir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je réussis à avoir une auto qui fonctionne rendu là, j'y serai!

Tu peux nous en dire plus, Maryka?

Est-ce qu'on amène nos chiens? Est-ce qu'il y a un montant/don d'entré? Est-ce qu'on doit réserver à l'avance? On doit arriver à quelle heure? Est-ce que ça consiste en un souper?

Valérie-la-fille-la-plus-curieuse-de-la-terre. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aimerai ça savoir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Si quelqu'un peut venir me chercher à l'arrêt d'autobus de Montréal, et peut ensuite m'héberger et me rapporter à l'arrêt je peux venir Crampé


Je vais voir ce que je peux faire gen! Content Si ca te derange pas de dormir sur le futon dans mon salon! razz
Et je vais essayer d'etre la bien sur! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais bien aussi ! J'en parle a mes lifts. thumright

J'attend plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
Gen a écrit:
Si quelqu'un peut venir me chercher à l'arrêt d'autobus de Montréal, et peut ensuite m'héberger et me rapporter à l'arrêt je peux venir Crampé


Je vais voir ce que je peux faire gen! Content Si ca te derange pas de dormir sur le futon dans mon salon! razz
Et je vais essayer d'etre la bien sur! Content


Ça me dérange pas ! sourire J'attend ta réponse et je vais demander à ma mère de garder Luna Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici enfin les détails!!!! Yes

Quand: Samedi le 13 février de 18h à 21h
Où: Au local du club de flyball Dogzworth situé sur l'ile des Soeurs (810 chemin du Golf)
Combiens: contribution volontaire

Au menu:

-Une grande fête de St-Valentin mettant à l'honneur nos amours à 4 pattes (qui sont d'ailleurs les bienvenus à cette fête.)
-Vente de petites douceurs dont les profits iront directement au Repaire de Sasha
-Super encan animée par notre DakGab nationale et rendu possible grâce à la générosité de gentils donnateurs. Chaque sous amassé duran l'encan sera versé directement au Repaire puisque tous les produits vendus sont une commandite.
-Mini Show and Go d'agilité: moyennant une petite somme d'argent, chaque chien pourra expérimenter quelques obstacles d'agilité. (sauts tunnels, pneu)
-Un moitié/moitié: la moitié de la somme ammasée par la vente de billets sera donné au Repaire, l'autre moitié va au gagnant.

On vous demande bien sur votre bon jugement concernant les chiens. Si vous désirez ammener votre cage, un espace est prévu à cet effet. Nous vous demandons de garder EN TOUT TEMPS votre chien en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si mon chum travaille ou pas, mais est-ce que vous avez besoin d'aide pour faire des biscuit pour chien, j'ai plein de recette et ¸a me ferais plaisir de faire ça pour le repaire bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Je vais voir si mon chum travaille ou pas, mais est-ce que vous avez besoin d'aide pour faire des biscuit pour chien, j'ai plein de recette et ¸a me ferais plaisir de faire ça pour le repaire bravo


C'est Gabrielle (DakGab) qui s'occupe de la confection des biscuits canins. Tu peux voir avec elle si elle a besoin d'aide. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super, en soirée, ca veut dire que je vais pouvoir y allée! Donc, je vais y être, c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ah super, en soirée, ca veut dire que je vais pouvoir y allée! Donc, je vais y être, c'est sur!


Cool !

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente moi aussi que ce soit en soirée bravo C'est certain que nous y serons. Beau travail et bravo et organisatrices Yes Merci :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
oh j'aurais aimé y aller,si quelqu'un passe par trois-rivières
je suis partante sourire


Si tu veux embarquer avec moi, j'ai de la place. Confirmes-moi si tu embarques ou pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm... Un samedi?
Je devrais y être aussi! :985:

Jake va être très content de voir d'autres amis chiens!
Est-ce qu'on peut amener une longe à la place d'une laisse, si notre chien est hyper gentil et confortable avec les autres pitous? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Est-ce qu'on peut amener une longe à la place d'une laisse, si notre chien est hyper gentil et confortable avec les autres pitous? Siffle


Pour la sécurité de TON pitou, c'est pas la meilleure idée.

Certains chiens ont une grosse bulle et comme il risque d'avoir beaucoup de chiens sur place, il vaut mieux prévenir les accidents.

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais y être avec Jules et Ruby ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Valérie a écrit:
Est-ce qu'on peut amener une longe à la place d'une laisse, si notre chien est hyper gentil et confortable avec les autres pitous? Siffle


Pour la sécurité de TON pitou, c'est pas la meilleure idée.

Certains chiens ont une grosse bulle et comme il risque d'avoir beaucoup de chiens sur place, il vaut mieux prévenir les accidents.

clin d'oeil


Préparez-vous à entendre chigner, alors! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel&crunchy a écrit:
maryee a écrit:
oh j'aurais aimé y aller,si quelqu'un passe par trois-rivières
je suis partante sourire


Si tu veux embarquer avec moi, j'ai de la place. Confirmes-moi si tu embarques ou pas!!!


oui, je vas embarquer sourire
est-ce-que je peut apporter Yougi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je devrais y être avec Charlotte!!! Content


Youppi !! j amene Cookie d abord, Toby va etre trop enerve, il est habitue d aller la juste pour son agilite razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
Maryka a écrit:
Valérie a écrit:
Est-ce qu'on peut amener une longe à la place d'une laisse, si notre chien est hyper gentil et confortable avec les autres pitous? Siffle


Pour la sécurité de TON pitou, c'est pas la meilleure idée.

Certains chiens ont une grosse bulle et comme il risque d'avoir beaucoup de chiens sur place, il vaut mieux prévenir les accidents.

clin d'oeil


Préparez-vous à entendre chigner, alors! CrampéCrampé
On mettra Jake et Jules côte a côte, ça fera un beau duo ! le mien aussi est chialleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans tout le bruit qu'il y aura, quelques chiens qui chignent passeront innaperçus! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'y serai avec Juliette!


Juste Juliette ?

Et Dali et Goya?

surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Charlotte a écrit:
Je devrais y être avec Charlotte!!! Content


Youppi !! j amene Cookie d abord, Toby va etre trop enerve, il est habitue d aller la juste pour son agilite razz


Ça s'enligne pour un party de chihuahuas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrai si j'ai le goût d'en gérer 3! Pis c'est Juliette qui vient du Repaire, elle pourrait avoir SA soirée. Peut-être 1 de plus, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
mel&crunchy a écrit:
maryee a écrit:
oh j'aurais aimé y aller,si quelqu'un passe par trois-rivières
je suis partante sourire


Si tu veux embarquer avec moi, j'ai de la place. Confirmes-moi si tu embarques ou pas!!!


oui, je vas embarquer sourire
est-ce-que je peut apporter Yougi?


Seulement si on le mets ds le coffre!!! Ben non t'une joke!!! Il peut embarquer aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Sylhan a écrit:
Charlotte a écrit:
Je devrais y être avec Charlotte!!! Content


Youppi !! j amene Cookie d abord, Toby va etre trop enerve, il est habitue d aller la juste pour son agilite razz


Ça s'enligne pour un party de chihuahuas Crampé


OUI PLEINS DE CHIHUAHUAS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Valérie a écrit:
Maryka a écrit:
Valérie a écrit:
Est-ce qu'on peut amener une longe à la place d'une laisse, si notre chien est hyper gentil et confortable avec les autres pitous? Siffle


Pour la sécurité de TON pitou, c'est pas la meilleure idée.

Certains chiens ont une grosse bulle et comme il risque d'avoir beaucoup de chiens sur place, il vaut mieux prévenir les accidents.

clin d'oeil


Préparez-vous à entendre chigner, alors! CrampéCrampé
On mettra Jake et Jules côte a côte, ça fera un beau duo ! le mien aussi est chialleux !


Pas de problème! Et pis ça fait longtemps que je veux rencontrer ton gros baveux (pis toi aussi, là!). sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sasha, vas-tu pouvoir être là? Content


Je dois te dire que mon objectif 2010 est d'ESSAYER de ralentir un peu, et de laisser mes super bénévoles faire un peu de boulot à ma place.

Je travaille aux portes ouvertes à l'école le dimanche précédent, et j'enseigne toute la semaine, mais je pense bien que je viendrai faire un tour au cours de la soirée, question de dire bonjour (et merci) à tout le monde.

Le calendrier des évènements est TRÈS rempli pour 2010 (j'en ai annoncé moins de la moitié sur le site pour l'instant), alors je ne pourrai pas toujours y être, malheureusement (et je te dis que ça demande tout un travail sur soi-même quand on est contrôlante comme je le suis... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...