Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Soirée bénéfice pour le Repaire - Montant amassé p.14

Messages recommandés

Je ne pourrai malheureusement pas être là, c'est vraiment trop loin de chez nous pour revenir après 21 heures. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOH chouette.... Bon je sais ca fais plein de fois que je dis que je vais y aller pis que j'ai des empêchements de dernière minute (là, je pense à tous les phototons... gêné ) Mais j'aimerais trop ça!!!

Est-ce que j'emmène ma super-bitch? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups.. je viens de voir le calendrier et SI Gaho est bien gestante et bien sa mise bas est prévu entre le 12 et 14 février Siffle

Bonyeu cette année elle vas avoir ses chiots a la St Valentin Crampé Cré Gaho !

Donc nous ne serrons pas présent a cette fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oups.. je viens de voir le calendrier et SI Gaho est bien gestante et bien sa mise bas est prévu entre le 12 et 14 février Siffle

Bonyeu cette année elle vas avoir ses chiots a la St Valentin Crampé Cré Gaho !

Donc nous ne serrons pas présent a cette fete


Cré Gaho en effet, elle choisit des dates qu'on ne peut oublier: 1er janvier, 14 février !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de l'heure à laquelle je terminerai.....si ça débute à 18h. ça risque d'être trop serré pour moi! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas mal prévu que les gens puissent aariver entre 18 et 19h, l'enchère commence à 19h30 environ.... Le temps de laisser le monde se promener, se rencontrer et jaser.

J'y serai, avec Mr. Tarkand, mon chum, et ma soeur, qui est aussi famille d'accueil.

Au plaisir de vous y rencontrer! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous une affiche si on veut faire de la pub et faire circuler parmi nos contacts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le repaire a souvent besoin de dons en objets et produits aussi. Si vous avez des trucs a donnés, on va se faire un plaisir de lui remettre!! Voici la liste de choses!

-Essuie-tout
- Savon à lessive
- Eau de Javel
- Assouplisseur textile
- Piqués jetables
- Piqués d'hôpital lavables
- Bols à chiens en inox de diverses grandeurs
- Gâteries à gruger en cuir brut
- Grands sacs à ordures
- Nourriture en conserve chats ou chiens (peu importe la qualité car c'est pour cacher des médicaments ou pour mélanger une petite quantité dans la moulée pour stimuler l'appétit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais faire une boite avec de tout (une caisse d'eau de javel, une caisse de papier essui tout etc)..... mais je suis à l'autre bout de la province ! Y a t-il qqun chez qui je pourrais aller porter le tout à Québec et qui ferait le relais au repaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Je pourrais faire une boite avec de tout (une caisse d'eau de javel, une caisse de papier essui tout etc)..... mais je suis à l'autre bout de la province ! Y a t-il qqun chez qui je pourrais aller porter le tout à Québec et qui ferait le relais au repaire ?


Ce serait vraiment super! Quelqu'un de québec pourrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evy, il FAUT que tu sois la avec la belle Stella, j'y serais comme bénévole (je veux revoir la poupounne, ce fût un vrai coup de coeur cette chienne ! amour ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
grizzly a écrit:
Je pourrais faire une boite avec de tout (une caisse d'eau de javel, une caisse de papier essui tout etc)..... mais je suis à l'autre bout de la province ! Y a t-il qqun chez qui je pourrais aller porter le tout à Québec et qui ferait le relais au repaire ?


Ce serait vraiment super! Quelqu'un de québec pourrait?


Si grizzly vient porter la boîte chez moi, je le ferai avec plaisir! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'encan que vous allez faire.. ce seront des objets uniquement pour les chiens?

Il me reste des toiles - peinture a l'huile - de la succession de ma mere et a part etre entassées derriere une porte, elles ne servent a rien. Je vous les donnerait bien pour votre encan. si vous etes intéressées et qu'il y a qqun de mon coin qui y va.. ca me fera plaisir de vous les laisser. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Moonlight... mp.


j'ai rien recu tu as tappé mon nick comme il faut?? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affiche est terminée!

Ceux qui en veulent pour faire de la publicité, m'écrire en MP.

Nous nous occupons déja de l'envoyer aux différents clubs d'agilité et autre mais si certains veulent en poser chez leur toiletteur par exemple je vous en enverrai une copie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
grizzly a écrit:
Moonlight... mp.


j'ai rien recu tu as tappé mon nick comme il faut?? Ange


oup... razz me suis trompé ! Le mp était à valérie ! Elle l'a reçu... je suis un peu fatiguée je crois Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
L'affiche est terminée!

Ceux qui en veulent pour faire de la publicité, m'écrire en MP.

Nous nous occupons déja de l'envoyer aux différents clubs d'agilité et autre mais si certains veulent en poser chez leur toiletteur par exemple je vous en enverrai une copie!


Je me sens quasi interpeler! Siffle Tu peux me l'envoyer... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff c'est loin mais je vais voir avec mon copain.

je vous le confirmerai plus proche un peu de la date.

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
Evy, il FAUT que tu sois la avec la belle Stella, j'y serais comme bénévole (je veux revoir la poupounne, ce fût un vrai coup de coeur cette chienne ! amour ).


Ok je vais l'emmener... c'est pas pire vu que c'est un samedi, je vais avoir la journée pour la brûler avant d'y aller... sinon elle sera pas tenable avec autant d'humains et de chiens autour... Tu comprend surement de quoi je parle! clin d'oeil

En fait ca va être un bon test, je ne l'ai jamais emmené dans un endroit où y'a autant de monde. Au café canin et chez Mondou quand j'y suis allée, y'avais presque personne et la miss a vite voulu jouer au doorman en gérant qui entre et qui sort... confus Mais d'habitude ca lui passe vite Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

citer:Le calendrier des évènements est TRÈS rempli pour 2010 (j'en ai annoncé moins de la moitié sur le site pour l'instant), alors je ne pourrai pas toujours y être, malheureusement (et je te dis que ça demande tout un travail sur soi-même quand on est contrôlante comme je le suis...

WOW j'avais pas vu le post!!! Bravo MC lâche pas!!! Surtout quand 2010 il va y en avoir en ... des événements!!! PLein de d'argent en perspective pour le Repaire!!!YEAH!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrait y être avec Enzo Ferrari et mon amoureux!!! Les filles si vous avez besoin d'aide je peux aider mais je ne peux pas arriver avant 18h30 car j'ai la fête de la St-valentin à la boutique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement après plusieurs demandes, je vais mettre l'affiche ici. Comme ça tout le monde pourra en imprimer.

Je remercie GRANDEMENT melane qui a pris le temps de la faire. C'est très apprécié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais venir mais avant tout je dois trouvé une musolière en ''grillage'' pour Hedberg car il a pogné la mauvaise habitude de snapper les jarets des gros chiens qui passe à côté de lui tordu

Sinon je vien et je le garde en laisse de 4 pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé: j'y serai avec Jake et mon efflanqué de chum.

J'en profite pour dire que s'il y a des gens de Québec qui voudraient faire des dons matériels au Repaire mais qui ne pourront malheureusement pas venir à la soirée du 13 février, je peux me charger de rapatrier vos items à MC. Simplement m'envoyer un MP. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Quelqu'un part de québec ?


Tu veux un lift?

Je pars de Québec, mais j'ai plusieurs choses à faire en chemin, alors je peux pas embarquer personne. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
freestylecharly a écrit:
Quelqu'un part de québec ?


Tu veux un lift?

Je pars de Québec, mais j'ai plusieurs choses à faire en chemin, alors je peux pas embarquer personne.


Oui j'aurais besoin d'un lift...
Entoutcas si tu connais quelqu'un qui y va , et qui peut m'embarquer dit le moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûre pour mon montre non plus, je ne pense pas que je vais avoir eu le temps de le travailler beaucoup avec sa crainte des autres chiens d'ici là... (il devrait être plus facile à travailler maintenant qu'il est médicamenté, je vais en profiter!)

Et j'imagine que Lindy et moi, on va se chercher un lift!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, ça se fait aussi en transport en commun!

C'est plus long, mais faisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vous avez besoin de trucs pour votre encan, j'ai sûrement une couple d'affaires à donner... Des livres d'animaux, et des clickers à la tonne! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous pouvez vous rendre quelque part à Montréal pour une rencontre, je pourrais peut-être offrir un lift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est voisine, les deux dans Hochelaga, on pourrait te rejoindre en quelque part! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes sur l'île, je pourrais même aller vous chercher Yes Hochelaga ce n'est pas si loin que ça, en auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
On est voisine, les deux dans Hochelaga, on pourrait te rejoindre en quelque part! Content


Jaelle, je vais y aller et je pars de Varennes - alors je peux très bien prendre le tunnel et arrêter vous prendre avant de poursuivre ma route - combien de personnes et combien de chiens ? J'aurai Topaze avec moi, j'ai une Vari-Kennel 400 installée en permanence à côté de celle de Topaze qui peut être utilisée pour 1 chien supplémentaire, et on peut asseoir 3 ou 4 personnes en tout dans ma van (en plus des 2 cages)

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y aller moi aussi. sauf que j'y serai plus tard. Je peux prendre quelqu'un à un métro vers 18h30 pour ensuite monter à l'île des Soeurs. À date je suis seule avec Cody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Jaelle a écrit:
On est voisine, les deux dans Hochelaga, on pourrait te rejoindre en quelque part! Content


Jaelle, je vais y aller et je pars de Varennes - alors je peux très bien prendre le tunnel et arrêter vous prendre avant de poursuivre ma route - combien de personnes et combien de chiens ? J'aurai Topaze avec moi, j'ai une Vari-Kennel 400 installée en permanence à côté de celle de Topaze qui peut être utilisée pour 1 chien supplémentaire, et on peut asseoir 3 ou 4 personnes en tout dans ma van (en plus des 2 cages)

Lyne


TOPAZE! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
jazz_cie a écrit:
Jaelle a écrit:
On est voisine, les deux dans Hochelaga, on pourrait te rejoindre en quelque part! Content


Jaelle, je vais y aller et je pars de Varennes - alors je peux très bien prendre le tunnel et arrêter vous prendre avant de poursuivre ma route - combien de personnes et combien de chiens ? J'aurai Topaze avec moi, j'ai une Vari-Kennel 400 installée en permanence à côté de celle de Topaze qui peut être utilisée pour 1 chien supplémentaire, et on peut asseoir 3 ou 4 personnes en tout dans ma van (en plus des 2 cages)

Lyne


TOPAZE! amour


C'est écrit sur l'affiche que "nos chiens sont les bienvenues, en autant qu'ils soient sociables et qu'ils soient tenus en laisse tout le temps " - je pense que Topaze entre bien dans cette catégorie - pourquoi tu es surprise que je l'emmène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
jazz_cie a écrit:
Jaelle a écrit:
On est voisine, les deux dans Hochelaga, on pourrait te rejoindre en quelque part! Content


Jaelle, je vais y aller et je pars de Varennes - alors je peux très bien prendre le tunnel et arrêter vous prendre avant de poursuivre ma route - combien de personnes et combien de chiens ? J'aurai Topaze avec moi, j'ai une Vari-Kennel 400 installée en permanence à côté de celle de Topaze qui peut être utilisée pour 1 chien supplémentaire, et on peut asseoir 3 ou 4 personnes en tout dans ma van (en plus des 2 cages)

Lyne


TOPAZE! amour


C'est écrit sur l'affiche que "nos chiens sont les bienvenues, en autant qu'ils soient sociables et qu'ils soient tenus en laisse tout le temps " - je pense que Topaze entre bien dans cette catégorie - pourquoi tu es surprise que je l'emmène ?


Pas surprise mais contente lol! razz Tu le sais bien que je l,adore ton chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
jazz_cie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
jazz_cie a écrit:
Jaelle a écrit:
On est voisine, les deux dans Hochelaga, on pourrait te rejoindre en quelque part! Content


Jaelle, je vais y aller et je pars de Varennes - alors je peux très bien prendre le tunnel et arrêter vous prendre avant de poursuivre ma route - combien de personnes et combien de chiens ? J'aurai Topaze avec moi, j'ai une Vari-Kennel 400 installée en permanence à côté de celle de Topaze qui peut être utilisée pour 1 chien supplémentaire, et on peut asseoir 3 ou 4 personnes en tout dans ma van (en plus des 2 cages)

Lyne


TOPAZE! amour


C'est écrit sur l'affiche que "nos chiens sont les bienvenues, en autant qu'ils soient sociables et qu'ils soient tenus en laisse tout le temps " - je pense que Topaze entre bien dans cette catégorie - pourquoi tu es surprise que je l'emmène ?


Pas surprise mais contente lol! razz Tu le sais bien que je l,adore ton chien!


Je le sais que tu l'aimes, mais je me demandais pourquoi tu écrivais cela - j'ai vu ton bonhomme avec la face ROUGE, j'ai remarqué les petits coeurs après - hihihi! Topaze est pas mal toujours avec moi de toute façon lorsque je ne suis pas au bureau - au pire il reste dans ma van si je fais une activité à laquelle il ne peut pas participer - mais il m'accompagnera c'est certain pour cette sortie

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Huskette si tu amènes Louka, je veux lui faire des flâtouilles, il est tellement beau !! amour (je vais être aux desserts-gâteries pour humains/chiens en train de les vendre...et en manger lol !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis encore en train de débattre si Loulou vient ou non. Je ne sais pas si ça va être trop stressant pour lui d'être en laisse et ne pas avoir le droit de courir avec les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...