Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Soirée bénéfice pour le Repaire - Montant amassé p.14

Messages recommandés

huskette a écrit:
Je suis encore en train de débattre si Loulou vient ou non. Je ne sais pas si ça va être trop stressant pour lui d'être en laisse et ne pas avoir le droit de courir avec les amis.


C'est aussi mon dilemme avec Jake. Il va vraiment vouloir jouer et je sais pas ce que ça va lui faire de pas pouvoir.

Est-ce qu'il y aurait un endroit (à l'intérieur ou à l'extérieur) où on pourrait laisser les chiens jouer ensemble? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un show de sensibilisation de reptiles la même journée, je pourrai pas y être. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est en même temps??? Snif

On verra alors si je peux me rendre à Québec ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Est-ce qu'il y aurait un endroit (à l'intérieur ou à l'extérieur) où on pourrait laisser les chiens jouer ensemble? hum...


À l'intérieur, c'est certain que non.

Dehors, c'est un stationnement, donc à vos risques et périls (pas clôturé).

Il me semble que c'est un apprentissage très utile d'apprendre à son chien à rester calme en laisse malgré d'autres chiens autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


Il me semble que c'est un apprentissage très utile d'apprendre à son chien à rester calme en laisse malgré d'autres chiens autour.


Il va être calme, t'inquiètes.
Je trouve juste ça un peu dommage d'avoir autant de chiens autour sans qu'il puisse jouer un peu avec eux, c'est tout. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou est correct en laisse, mais il a tendance à vouloir aller voir les autres chiens. Il peut être très zen comme il peut être stressé et inquiet. Il a très bien fait le photothon, mais là je ne suis pas sure s'il va être stressé ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'y vais, j'hésite pour Igor... En même temps, une fête La Patte Douce (même si c'est une très belle occasion pour le Repaire de Sasha) je trouve ça poche pour Igor s'il n'est pas là, c'est quand même une partie de la raison d'êre du forum, mais d'un autre côté, si je l'amène, il va falloir que tous comprennent qu'Igor a sa bulle avec les autres chiens, que je souhaite de tout mon coeur qu'avec la médicamentation il va être plus facile à travailler mais qu'il sera sûrement loin d'être parfait rendu là.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Si j'y vais, j'hésite pour Igor... En même temps, une fête La Patte Douce (même si c'est une très belle occasion pour le Repaire de Sasha) je trouve ça poche pour Igor s'il n'est pas là, c'est quand même une partie de la raison d'êre du forum, mais d'un autre côté, si je l'amène, il va falloir que tous comprennent qu'Igor a sa bulle avec les autres chiens, que je souhaite de tout mon coeur qu'avec la médicamentation il va être plus facile à travailler mais qu'il sera sûrement loin d'être parfait rendu là.... franchement


Est-ce quelque chose que tu voudrais travailler avec lui? Qu'il soit un peu plus tolérant avec les autres chiens?
Parce que si c'est le cas, tu auras un bassin intéressant de chiens équilibrés sur place! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un se cherche un lift en partance de l'ouest / sud-ouest de MTL, je suis dispo!

Préférablement quelqu'un pas de gros chien par contre, ma toutoune sera attachée sur la banquette arrière de ma civic. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Jaelle a écrit:
Si j'y vais, j'hésite pour Igor... En même temps, une fête La Patte Douce (même si c'est une très belle occasion pour le Repaire de Sasha) je trouve ça poche pour Igor s'il n'est pas là, c'est quand même une partie de la raison d'êre du forum, mais d'un autre côté, si je l'amène, il va falloir que tous comprennent qu'Igor a sa bulle avec les autres chiens, que je souhaite de tout mon coeur qu'avec la médicamentation il va être plus facile à travailler mais qu'il sera sûrement loin d'être parfait rendu là.... franchement


Est-ce quelque chose que tu voudrais travailler avec lui? Qu'il soit un peu plus tolérant avec les autres chiens?
Parce que si c'est le cas, tu auras un bassin intéressant de chiens équilibrés sur place! Content


Évidement, mais dépendant où il en sera rendu avec ses médicaments, je ne sais pas s'il va être rendu à une étape d'être réceptif à moi avec un aussi grand nombre de chiens dans un endroit limité.

Je suis très capable de le contrôler, il a fait des cours d'obéissance, d'agilité et de freestyle entouré d'autres chiens avec ou sans laisse, mais il faut que les gens qui ont des chiens respectent la bulle d'Igor et gardent leurs distances avec leur chien. Pas question de faire des présentations et faire copain copain avec Igor dans ces circonstances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
il faut que les gens qui ont des chiens respectent la bulle d'Igor et gardent leurs distances avec leur chien. Pas question de faire des présentations et faire copain copain avec Igor dans ces circonstances!


Tant qu'à moi, ça devrait TOUJOURS être comme ça. Avant d'approcher son chien d'un autre en laisse, on demande au proprio du dit chien s'il y voit un inconvénient.

Mes chiens ne font pas copain-copain avec les chiens en laisse autour. C'est interdit. Et il n'y a rien qui m'énerve plus que de me faire dire «ha, ils vont être amis» ou «ha, il veut juste jouer» ou la pire... «il est gentil...». grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
je vais y aller moi aussi. sauf que j'y serai plus tard. Je peux prendre quelqu'un à un métro vers 18h30 pour ensuite monter à l'île des Soeurs. À date je suis seule avec Cody


Gamine, es-tu toujours seule avec Cody?

Moi je déteste conduire donc je pourrais te rejoindre à un métro s'il te reste de la place :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
gamine a écrit:
je vais y aller moi aussi. sauf que j'y serai plus tard. Je peux prendre quelqu'un à un métro vers 18h30 pour ensuite monter à l'île des Soeurs. À date je suis seule avec Cody


Gamine, es-tu toujours seule avec Cody?

Moi je déteste conduire donc je pourrais te rejoindre à un métro s'il te reste de la place :985:


Je t'envoie un MP clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Bonjour à vous!

Voici, en primeur, la liste des articles mis à l'encan lors de la fête du 13 février prochain. Elle est à titre informatif seulement et a pour but de vous faire penser à ammener autant d'argent que nécessaire pour l'achat que vous désirez faire. Les mises débute à 6$ et le prix de départ de nos articles les plus précieux sont de 50$ donc prévoyez bien votre argent!

En espérant que vous soyez généreux. Tous les sous récoltés lors de cet encan iront directement au Repaire.

Sans plus tarder, la LISTE!!!!

2 lavettes faites par Lolita
1 trousse de premiers soins donnée par l'Ambulance St-Jean
1 dessin de votre chien fait par notre talentueuse Melane (sera traité en priorité en plus Content )
2 cozy de chez Mantou, 1 X-small et 1 médium
2 colliers des Confections Pattes Filantes, un petit et un médium
1 Jouet-Gourmand des Confections Pattes Filante, grandeur médium
1 tricot fait par notre gentille Sylhan
1 bungee donné par Julie Nordic
3 sacs de Gateries Donne La Patte
1 panier de biscuits Barney's
1 ensemble manteau et collier de cuir par CanisWear
1 Aïkiou rose donné par Mon Maitre et moi
2 massages du Centre de Massothérapie Canin
1 laisse d'agilité Shum-Tug
1 Cours de focus chez Dogzworth (la salle est aussi une de leur commendite)
2 housses pour siège de voiture de chez Heidi et Cie
2 vestes d'hiver des jeux de Vancouver de chez Heidi et cie
2 polars pour humains faits par Husquette

À Gagner sur place

Un magnifique séjour de deux nuits au Chalet Bransha, en basse saison, d'une valeur de 250$ Les billets de tirage sont au coûts de 5$ l'unité ou 3 pour 10$.

Merci à tous nos gentils donnateurs, votre aide est précieuse!

Nous espérons vous voir en grand nombre à la fête! Parlez en a vos amis et votre famille, tout le monde est bienvenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai confirmé sur facebook. Je vais voir si mon amie Milie peut venir, elle qui habite l'île des soeurs... Et là c'est juste le débat si Loulou vient ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai! mais je sais pas encore si j'aurai un chien vu que Shiva est en chaleur et Lady a pas toujours d'humeur a ce genre d'evenement! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
V

-Mini Show and Go d'agilité: moyennant une petite somme d'argent,


ses combien ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
Jacoby a écrit:
V

-Mini Show and Go d'agilité: moyennant une petite somme d'argent,


ses combien ? Content


1$ pour 2 minutes de ring... ça vaut vraiment la peine, vous allez me voir sur le terrain. bravo

Même ceux qui en ont jamais fait peuvent essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, le Show and go est aussi ouvert aux chiens n'ayant jamais fait d'agilité. Dans ce cas, vous serez accompagnés par de gentils bénévoles expérimentés qui veilleront à la sécurité de votre première expérience en agilité en vous donnant de précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh sa m'intéresse à chomedey l'année passé j'avais bien aimé dommage que j'apporte pas le york surpris

Au pire J'esserai avec kozlov drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
maryee a écrit:
Jacoby a écrit:
V

-Mini Show and Go d'agilité: moyennant une petite somme d'argent,


ses combien ? Content


1$ pour 2 minutes de ring... ça vaut vraiment la peine, vous allez me voir sur le terrain. bravo

Même ceux qui en ont jamais fait peuvent essayer.


YesYes ses sûr que je vais être sur le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Oh sa m'intéresse à chomedey l'année passé j'avais bien aimé dommage que j'apporte pas le york surpris


Pourquoi ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
En passant, le Show and go est aussi ouvert aux chiens n'ayant jamais fait d'agilité. Dans ce cas, vous serez accompagnés par de gentils bénévoles expérimentés qui veilleront à la sécurité de votre première expérience en agilité en vous donnant de précieux conseils.


Chic, on va réessayer. Si ya pas trop de monde qui nous regarde gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La salle d'agilité sera fermée au public. La fête se passe dans l'autre grande salle et seulement l'agilité sera dans la pièce avec les obstacles. Tu n'auras pas trop de spectateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooon, si j'apporte Loulou on va peut-être tenter un peu d'agilité! Il avait fait juste le tunnel, plus jeune à notre cours d'obé et il avait aimé. La première fois. Ensuite il n'était pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booon, petit changement dans les plans... Je vais être là mais je pourrait être légèrement en retard et je ne sais pas si je tougherai longtemps. On vient de me rappeller que je travaille toute la fin de semaine, la semaine prochaine, au jardin botanique, et je ne sais pas à quelle heure on va finir, ni commencer. D'habitude on commence vers 7-8h et on fini vers 17h, donc je ne suis pas sure si j'arriverai pour 18h, le temps qu'on plie tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
En passant, le Show and go est aussi ouvert aux chiens n'ayant jamais fait d'agilité. Dans ce cas, vous serez accompagnés par de gentils bénévoles expérimentés qui veilleront à la sécurité de votre première expérience en agilité en vous donnant de précieux conseils.


Si vous avez besoin d'aide pour l'agilité, n'hésitez pas à me le demander

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réitère mon offre: si des gens de Québec veulent faire des dons matériels (je ne prends pas de dons en argent avec moi, évidemment) au Repaire, communiquez avec moi en MP et je me chargerai de les amener à bon port. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Booon, petit changement dans les plans... Je vais être là mais je pourrait être légèrement en retard et je ne sais pas si je tougherai longtemps. On vient de me rappeller que je travaille toute la fin de semaine, la semaine prochaine, au jardin botanique, et je ne sais pas à quelle heure on va finir, ni commencer. D'habitude on commence vers 7-8h et on fini vers 17h, donc je ne suis pas sure si j'arriverai pour 18h, le temps qu'on plie tout...


Ce n'Est vraiment pas grave. En plus l'encan commence seulement à 19h30. Avant c'est les activités et la vente de patisserie, le tout accompagnée de jasette entre les participants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y aura autre chose que des patisseries à vendre pour manger?

Autrement dit, il faut souper avant ou il y aura des trucs genre sandwich, chips? Je ne suis pas très "sucré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Est-ce qu'il y aura autre chose que des patisseries à vendre pour manger?

Autrement dit, il faut souper avant ou il y aura des trucs genre sandwich, chips? Je ne suis pas très "sucré"


Il faut souper avant. C'est vraiment des desserts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je devrais être là avec mes corgis et peut-être mon vieux coco! Je vais amener avec moi mon copain et Apostrophe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Jacoby a écrit:
En passant, le Show and go est aussi ouvert aux chiens n'ayant jamais fait d'agilité. Dans ce cas, vous serez accompagnés par de gentils bénévoles expérimentés qui veilleront à la sécurité de votre première expérience en agilité en vous donnant de précieux conseils.


Si vous avez besoin d'aide pour l'agilité, n'hésitez pas à me le demander

Lyne


moi je vais avoir besoin de ton aide. J'i un chien très peu motivé qui n'a jamais fait d'agilité de sa vie. Mais je veux bien essayer... On va voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi, peut-être avec Igor, on va sûrement le tester avec Charlie à Vaness samedi après-midi, et s'il est pas pire, je l'amène. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...