jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 février 2010 huskette a écrit:jazz_cie a écrit:Jacoby a écrit:En passant, le Show and go est aussi ouvert aux chiens n'ayant jamais fait d'agilité. Dans ce cas, vous serez accompagnés par de gentils bénévoles expérimentés qui veilleront à la sécurité de votre première expérience en agilité en vous donnant de précieux conseils.Si vous avez besoin d'aide pour l'agilité, n'hésitez pas à me le demanderLynemoi je vais avoir besoin de ton aide. J'i un chien très peu motivé qui n'a jamais fait d'agilité de sa vie. Mais je veux bien essayer... On va voir.aucun problème - s'il y a un jouet (un squik squik ou autre) qu'il aime bien, apporte-leLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ouais, c'était mon plan. Il est fou des jouets qui font squick et il n'a pas le droit d'en avoir souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Jaelle a écrit:J'y serai aussi, peut-être avec Igor, on va sûrement le tester avec Charlie à Vaness samedi après-midi, et s'il est pas pire, je l'amène. Caro, Charlie est calme avec les autres chiens. Même qu'il a beaucoup de je m'enfoutisme Alors je crois qu'il va etre un bon candidat pour la peur de ton beau Igor! Surtout qu'il va avoir fait 3 heure d'agilité juste avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi aussi j'veux faire essayer l'agilité à Jake! S'il aime pas les jouets, est-ce que des bons bonbons ça fait pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Valérie a écrit:Moi aussi j'veux faire essayer l'agilité à Jake! S'il aime pas les jouets, est-ce que des bons bonbons ça fait pareil? Probablement. C'est juste que le mien, les bonbons c'est moins intéressant qu'autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 février 2010 jazz_cie a écrit:huskette a écrit:jazz_cie a écrit:Jacoby a écrit:En passant, le Show and go est aussi ouvert aux chiens n'ayant jamais fait d'agilité. Dans ce cas, vous serez accompagnés par de gentils bénévoles expérimentés qui veilleront à la sécurité de votre première expérience en agilité en vous donnant de précieux conseils.Si vous avez besoin d'aide pour l'agilité, n'hésitez pas à me le demanderLynemoi je vais avoir besoin de ton aide. J'i un chien très peu motivé qui n'a jamais fait d'agilité de sa vie. Mais je veux bien essayer... On va voir.aucun problème - s'il y a un jouet (un squik squik ou autre) qu'il aime bien, apporte-leLyneLyne, Romy et @nnie se chargeront de l'agilité ! Si tu veux leur donner un coup de pouce ou les remplacer de temps en temps, ce serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 février 2010 je me questionne encore a savoir si j'amène un pitou avec moi ou pas, je suis vraiment pas convaincue que Lady sera a l'aise dans ce genre d'environnement. Shiva est en chaleurs depuis un plus de 13 jours (surement 16 quelque chose comme ca, j'ai vu du sang 3-4 jours avant d'avoir la confirmation que c'était bien ca), est-elle encore a risque? J'aurais bien aimer avoir une de mes fifilles avec moi! Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je viens de voir le post J'aurais une question, j'ai pas le temps de TOUT lire désolée... C'est où ça l'Île-des-Soeurs? C'est-tu Verdun? Sur Google map il ne me le sort pas lol...Je connais presque pas personne de vous...je vais ULTRA gênée...Et Alice aussi...ça va être une sorte de ''test'' pour elle car elle est gênée avec les étrangers...Je veux juste pas me retrouver tu seule lol après avoir fait X heures de route Y a-t-il des places "assignées''? Hahaha on dirait que j'ai 10 ans...Mon dieu que je suis gênée c'est pathétique...faut que je sorte en plus je suis toute seule toute la fin de semaine EDIT: Je suis de Shawi alors si il y en a qui veule covoiturer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 février 2010 L'Île-des-Soeurs fait partie de Verdun, mais c'est une île qui se prend par le pont Champlain. Tape 810 chemin du Golf, Verdun sur Google (j'essaye de mettre le lien mais ça fonctionne pas).Y a pas de place assis désigné, les gens vont se promener, jaser et dépenser . On est plusieurs du forum qui seront présent, si tu viens, viens me dire bonjour, ça me fera plaisir de te rencontrer et de faire des flatouilles à Alice. Je serai à l'agilité et j'aurai Juliette la chihuahua avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 février 2010 Véro, tu viendras parler avec moi, tu sais que j'adore Alice et on se connait alors tu sera pas gênée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 12 février 2010 Lol je vais essayer de pas restée dans mon auto Je crois bien que je vais y aller. Pour ce qui est des flatouilles à Alice, va falloir qu'elle se dégêne avant! Au SNAC elle était parfaite, jsais pas si c'était à cause de l'enclos, mais parfois elle est bien gênée avec le nouveau monde, alors une foule, je sais pas! Elle se forcera le péteux comme sa moman Je vais essayer de dire bonjour lol moi c'est facile j'ai les cheveux bleu et rose, alors vous viendrez me dire salut On va être combien au fait si je peux me permettre de demander?? (juste environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 12 février 2010 D'après l'évènement Facebook, une bonne 30aine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon alors j'ai jonglé pas mal toute la semaine... (je suis pas mal comme masterbully...) et j'ai décidé que je vais venir faire mon tour. J'ai jamais emmené Stella dans un endroit où y'a beaucoup de chiens alors je sais vraiment pas comment elle va être... Je vais la brûler le plus possible durant la journée pour qu'elle soit le plus calme possible, mais je ne garantit rien Pis ben si elle est pas tenable, je resterai pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 février 2010 Evy a écrit:Bon alors j'ai jonglé pas mal toute la semaine... (je suis pas mal comme masterbully...) et j'ai décidé que je vais venir faire mon tour. J'ai jamais emmené Stella dans un endroit où y'a beaucoup de chiens alors je sais vraiment pas comment elle va être... Je vais la brûler le plus possible durant la journée pour qu'elle soit le plus calme possible, mais je ne garantit rien Pis ben si elle est pas tenable, je resterai pas longtemps Je pense que Stella connaît Jake, non? Ils vont sûrement être contents de se revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ah ca s'peut... Dans le fond va surtout falloir que je watch les femelles et les gros chiens blonds... j'ai remarqué que ce sont les chiens avec lesquels elle a plus de misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 février 2010 Evy a écrit:Ah ca s'peut... Dans le fond va surtout falloir que je watch les femelles et les gros chiens blonds... j'ai remarqué que ce sont les chiens avec lesquels elle a plus de misèreAnyway, Jake est resté au refuge tellement longtemps... il en a vu passer, des chiens, lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 février 2010 Roxy a écrit:je me questionne encore a savoir si j'amène un pitou avec moi ou pas, je suis vraiment pas convaincue que Lady sera a l'aise dans ce genre d'environnement. Shiva est en chaleurs depuis un plus de 13 jours (surement 16 quelque chose comme ca, j'ai vu du sang 3-4 jours avant d'avoir la confirmation que c'était bien ca), est-elle encore a risque? J'aurais bien aimer avoir une de mes fifilles avec moi! Vous en pensez quoi?Personne ne peut m'éclairer a propos de Shiva? JE viens de verifier, elle ne semble plus avoir la vulve enflée du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je confinais Ivy plus d'un mois quand elle était en chaleur, justepour pas prendre de chances, pour elle, et pour les autres chiens qui auraient pu s'y intéresser un peu trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Roxy a écrit:Roxy a écrit:je me questionne encore a savoir si j'amène un pitou avec moi ou pas, je suis vraiment pas convaincue que Lady sera a l'aise dans ce genre d'environnement. Shiva est en chaleurs depuis un plus de 13 jours (surement 16 quelque chose comme ca, j'ai vu du sang 3-4 jours avant d'avoir la confirmation que c'était bien ca), est-elle encore a risque? J'aurais bien aimer avoir une de mes fifilles avec moi! Vous en pensez quoi?Personne ne peut m'éclairer a propos de Shiva? JE viens de verifier, elle ne semble plus avoir la vulve enflée du tout.J'aurai Topaze avec moi et il est entier - peut-être qu'il y aura d'autre mâle entier sur place - je ne l'emmènerais pas si j'étais toiLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Je pense sérieusement venir Sa va me faire du bien et à mon pitou aussi qui va être fou de joie de voir des amis canin et humain!J'espère essayer l'agilité un peu... sa serait le fun!!!À part Jaelle je connais personnes alors c'est sûr que si vous voyez une fille qui semble perdue... gênée avec un boxer fou au bout de la laisse qui veux tout voir... sa sera moi PS Inquièté vous pas ceux qui ont des chiens à bulles... Il est controlable et fait des rencontres seulement avec les chiens que c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'aurais bien aimé y aller mais fiston est en demi-finale (tournoi de pointe-aux-trembles)... J'aurais aimé donné un bain de foule à Wasabi...Bonne soirée et prenez des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 février 2010 Crime j'aimerais tellement ca y aller Mais 6 heures de route aller-retour et retour à la maison vers 1h00 am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 12 février 2010 Lyse si t'as envie on peut y aller ensemble? Je sais pas si tu emmènes un chien, mais si tu en emmènes pas, t'as qu'à venir me rejoindre chez moi et on on peut se rejoindre quelque part. Au moins tu sauveras quelques heures de char toute seule...Je te l'offre, c'est pour toi. Et en plus comme ça j'arriverai pas toute seule là-bas, donc moins de chance que je revir de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 février 2010 Véro, t'es mieux de venir me voir haha! Sinon je te parle pu Si jamais quelqu'un a besoin d'une cage ou autre, j'apporte mon x-pen! Alors je peux le prêter au besoin. Note a tous, je viens de finir les biscuits qui seront a vendre et miam miam ça sentais BON!! Tentôt, je vais continuer a cuisiner hihi! J'espere que vous aller avoir faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Lyne et Caro. Je la prendrai pas avec moi alors bouuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 12 février 2010 vaness et charlie a écrit:Véro, t'es mieux de venir me voir haha! Sinon je te parle pu Si jamais quelqu'un a besoin d'une cage ou autre, j'apporte mon x-pen! Alors je peux le prêter au besoin. Note a tous, je viens de finir les biscuits qui seront a vendre et miam miam ça sentais BON!! Tentôt, je vais continuer a cuisiner hihi! J'espere que vous aller avoir faim!Lol t'inquiètes. Tu viendras me trouver J'espère qu'Alice fera bien ça...au moins j'ai la cage alors sinon hop dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Lyne, c'est bon à savoir pour ton chien. Si je t'évite quand tu est avec ton chien c'est parce que Louka peut être imbécile avec les mâles entiers des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 12 février 2010 Avis à tous!!!!!Il n'y a pas beaucoup de chaises au local. Je vous conseille donc d'ammener vos chaise de camping si vous désirez vous asseoir lors de l'encanN'oubliez pas qu'il y aura un endroit pour mettre vos cages. N'hésitez pas a les ammener si vous pensez en avoir besoin pour calmer votre chien ou vous accorder quelques minutes de break de surveillance pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mmmmm Mes chaises sont enterrées sous la neige dehors....je resterai debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ho il y en a quand même une dizaine alors on devrais être bon pour t'en trouver une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 12 février 2010 LOL ça c'est si je fini par entrer Ben non....j'ai vraiment hâte, ça va me faire une petite sortie je suis toute seule toute la fin de semaine. Et pis j'ai jamais rencontré personne de ce forum (3-4 personnes max...). Ça va être amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 février 2010 masterbully a écrit:LOL ça c'est si je fini par entrer Ben non....j'ai vraiment hâte, ça va me faire une petite sortie je suis toute seule toute la fin de semaine. Et pis j'ai jamais rencontré personne de ce forum (3-4 personnes max...). Ça va être amusant Tu as rencontrée la plus important au moins Ok, je sais pas ce qui m'arrive mais je suis folle depuis 3-4 jours haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Finalement, apres plusieurs discution et changement de projetMoi et Same, on sera de la fete demain!est-ce que j'amene un ou 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 février 2010 Lalune a écrit:Finalement, apres plusieurs discution et changement de projetMoi et Same, on sera de la fete demain!est-ce que j'amene un ou 2 chiens Vous viendrez me dire allo... en plus, Same me connaît déjà un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Je devrais y être aussi avec Jules et Ruby. Juste prendre note que Jules est entier, donc ceux et celles qui ont des chiens entiers ou gros mâle juste ne pas tenter de faire fraterniser votre chiens avec le mien ! En général ça va bien, mais je préfère ne pas prendre de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 13 février 2010 Jacoby, veux-tu j'amène d'autres chaises au pire (j'en ai 3-4...) ??Cool Rallye Girl, je vais ENFIN pouvoir voir Jules :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 13 février 2010 Zudith a écrit:Jacoby, veux-tu j'amène d'autres chaises au pire (j'en ai 3-4...) ??Cool Rallye Girl, je vais ENFIN pouvoir voir Jules :) !Ben c'est comme tu veux mais si ca te fais trop de bagages c'Est pas grave, on va pouvoir accomoder ceux qui en ont pas avec celles là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bin non, je vais les amener, c'est juste ça que j'ai à apporter lol ! (+ les foulards, mais bon, c'pas trop lourd haha !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je pars pour Dogzworth la la, je vais a mon entrainement d'agilité, ensuite je vais chez Jaelle et ensuite la FÊTE!!! Je viens de me lever et j'ai 4h de sommeil dans le corps...j'aurais pas dû aller dans les bar avec ma meilleure amie...mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 février 2010 vaness et charlie a écrit:Je pars pour Dogzworth la la, je vais a mon entrainement d'agilité, ensuite je vais chez Jaelle et ensuite la FÊTE!!! Je viens de me lever et j'ai 4h de sommeil dans le corps...j'aurais pas dû aller dans les bar avec ma meilleure amie...mais bon!C'est beau la jeunesse Je pars aussi pour l'entraînement, à tantôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 vaness et charlie a écrit:Je pars pour Dogzworth la la, je vais a mon entrainement d'agilité, ensuite je vais chez Jaelle et ensuite la FÊTE!!! Je viens de me lever et j'ai 4h de sommeil dans le corps...j'aurais pas dû aller dans les bar avec ma meilleure amie...mais bon!Ahhhhhhh les jeunes ! On se voit ce soir Vaness ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 L'adresse, c'est 800 chemin du Golf ou 810 ??? Ça varie d'un post a l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 février 2010 je veux savoir si ca vous intéresse, ma serai prete a donner un coussin fait a la main avec la technique de courte-pointele coussin est dans les tons de mauveje pourrais ajouter ca a votre encanca vous intéresse?ou une petite mural fait en tissue de type chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Rallye_Girl a écrit:L'adresse, c'est 800 chemin du Golf ou 810 ??? Ça varie d'un post a l'autre ...C'est au fond du stationnement Je crois que le building a les deux adresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Lalune a écrit:je veux savoir si ca vous intéresse, ma serai prete a donner un coussin fait a la main avec la technique de courte-pointele coussin est dans les tons de mauveje pourrais ajouter ca a votre encanca vous intéresse?ou une petite mural fait en tissue de type chinoiseL'encan est complet! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 février 2010 N'oubliez pas de passer au guichet avant d'arriver...Je ne prends pas encore Inter-craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ça fait pas super longtemps qu'on est revenu. J'ai passé une très belle soirée. Je suis très contente d'avoir rencontré plusieurs d'entre vous. Merci à toutes les organisatrices . Félicitations pour cette soirée. J'ai vraiment apprécié et je souhaite de tout coeur que le Repaire aille ramassé beaucoup de sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Roulement de tambourrrrrrrrrrrr......Nous avons amassé 1336$ et des sous pour le repaire !!!! Merci à tout le monde: bénévoles, participants, commanditaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Maryka a écrit:Roulement de tambourrrrrrrrrrrr......Nous avons amassé 1336$ et des sous pour le repaire !!!! Merci à tout le monde: bénévoles, participants, commanditaires!C'est super!!! Avez-vous pris des photos de la soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites