Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Soirée bénéfice pour le Repaire - Montant amassé p.14

Messages recommandés

Nath et Bedo a écrit:
Maryka a écrit:
Roulement de tambourrrrrrrrrrrr......

Nous avons amassé 1336$ et des sous pour le repaire !!!!

bravobravobravobravobravobravo

Merci à tout le monde: bénévoles, participants, commanditaires!

:985:

C'est super!!! YesYes

Avez-vous pris des photos de la soirée?


Pas moi en tous cas... Trop occupée à être partout et être merveilleuse... razz

Si quelqu'un en a pris, ce serait très cool de les mettre ici! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trop, trop, trop aimé ma soirée. Louka l'a trouvé moins drôle, mais bon, il n'avait pas son mot à dire et je l'ai trouvé très correct dans ses réactions, donc je suis quand même fière de lui. Il n'a pas essayé de mangé qui que ce soit, même s'il a grondé un peu. Pauvre petit chou. Je ne pensais vraiment pas qu'il serait stressé. Énervé, oui, mais pas stressé. Il est pourtant habitué aux autres chiens... Bon. Il est bien claqué ce soir, ça fait du bien pour la maîtresse. L'agilité aussi, il m'a bien fait rire. Je pense qu'il a vraiment un bloc mental pour sauter des clotures. Il n'a rien voulu savoir des sauts, il fallait le tirer par la laisse. Tout ce qui était truc à grimper, c'était le fun, mais sauter, non. Bon, je ne ferai pas un agiliste de lui, c'est correct.

J'ai bien aimé le fait que le thème se poursuit. Le premier commentaire de presque tout le monde c'était: "Il est dont ben GRAND!"

Un gros, gros, gros merci à Véro et Maryka qui ont organisé et à MC qui est juste hyper, hyper cool qui travaillent très fort (et me font aimer un BT!). Et à Sandra pour son aide en agilité, même avec mon imbécile heureux qui ne voulait rien savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Maryka a écrit:
Roulement de tambourrrrrrrrrrrr......

Nous avons amassé 1336$ et des sous pour le repaire !!!!

bravobravobravobravobravobravo

Merci à tout le monde: bénévoles, participants, commanditaires!

:985:

C'est super!!! YesYes

Avez-vous pris des photos de la soirée?


Pas moi en tous cas... Trop occupée à être partout et être merveilleuse... razz

Si quelqu'un en a pris, ce serait très cool de les mettre ici! thumright



YesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYes
C'est vraiment super être capable de se motiver comme ça!

Pour les photos, il y a au moins deux personnes qui ont pris des photos de Louka Siffle Comme je n'avais pas ma caméra, est-ce que les personnes qui en ont pourrait me les envoyer :985:thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Un gros, gros, gros merci à Véro et Maryka qui ont organisé et à MC qui est juste hyper, hyper cool qui travaillent très fort (et me font aimer un BT!). Et à Sandra pour son aide en agilité, même avec mon imbécile heureux qui ne voulait rien savoir.


Faut pas oublier notre belle et merveilleuse Gab nationale et Vanessa aussi qui ont organisé l'événement avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
huskette a écrit:
Un gros, gros, gros merci à Véro et Maryka qui ont organisé et à MC qui est juste hyper, hyper cool qui travaillent très fort (et me font aimer un BT!). Et à Sandra pour son aide en agilité, même avec mon imbécile heureux qui ne voulait rien savoir.


Faut pas oublier notre belle et merveilleuse Gab nationale et Vanessa aussi qui ont organisé l'événement avec nous!


Jamais! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous étiez fantastique les filles. Quelle belle implication. Gab a été merveilleuse. Merci à vous bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adorée ma soirée! Charlie fait de gros dodo! Il a été super fin, un peu de grognage mais ça me dérange pas du tout. Il s'est par contre fait un AMI! Un vrai de vrai la! Il a joué avec le beau Jake!

J'ai été contente de rencontrée tout le monde, mais ouff j'étais épuisée...Merci tout le monde d'etre venus! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et super bonne organisation !

Et bravo et merci à Dogzworth de nous avoir acceuilli ! C'est la première fois qu'on y allait et c'est bien impressionnant !

bravo Félicitations à tous ! bravo

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et super bonne organisation !

Et bravo et merci à Dogzworth de nous avoir acceuilli ! C'est la première fois qu'on y allait et c'est bien impressionnant !

bravo Félicitations à tous ! bravo

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très belle soirée, j'étais contente de rencontrer le monde du forum, même si y en a que j'ai moins vu et moins parlé car j'étais à l'agilité toute la soirée.

Bravo à l'organisation et à tous ceux qui sont venus, c'était super!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement contente de ce qu'on a amassé! Je ne croyais jamais qu'il y aurait autant d'argent à la fin de la soirée!

Ce fut super agréable comme soirée mais ouff!!! C'est du travail organiser un évènement comme ca!

Merci à tout ceux qui ont fait de cette soirée un succès! Bénévoles, commanditaires et participants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte dort comme une bûche...

Chut! Faut pas la réveiller, elle a eu une grosse soirée!!! Ange

Pour ma part, j'ai adoré ma soirée!

Je suis vraiment contente du montant amassé!!! YesYesYes

La prochaine fois, n'hésitez pas à me demander comme bénévole!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle soirée!!!

Félicitations à tous le monde, le montant est très impressionant!!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ah oui, le café était super!! mdrmdr


Mon amie est encore traumatisée de la quantité de café que tu peux boire en 3h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
sstandard20 a écrit:
Ah oui, le café était super!! mdrmdr


Mon amie est encore traumatisée de la quantité de café que tu peux boire en 3h!


CrampéCrampé Bah, j'en ai bu seulement 4....pis c'était des tites tasses!! c'est parce que je voulais encourager le Refuge!! AngeSifflemdr Dis lui que je vais bien dormir quand même!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a été une belle soirée, merci à tous. Je me suis finalement dégênée lol mais j'ai pas parlé à beaucoup de personne razz Au moins je peux mettre quelques visages sur les noms!

J'ai pris des photos, mais qualité ''à chier'' alors vraiment désolée, l'éclairage était pas fameux!! J'ai pas tous les noms en tête alors soyez indulgents clin d'oeil

Véro (alias les cheveux rose et bleu....LOL)

p.s je vous mets les photos dans 5 min quand elles auront loader :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Charlotte dort comme une bûche...

Chut! Faut pas la réveiller, elle a eu une grosse soirée!!! Ange

Pour ma part, j'ai adoré ma soirée!

Je suis vraiment contente du montant amassé!!! YesYesYes

La prochaine fois, n'hésitez pas à me demander comme bénévole!!!! :985:


Juliette aussi dort comme une bûche!

D'ailleurs, j'ai pu la ramener chez moi, merci de m'avoir laissé ma cocotte! CrampéCrampéCrampé

Et merci à Lyne qui m'a laissé manier Topaze pour un parcours, je vais en rêver cette nuit! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA! Encore désolée la qualité...j'ai trié un peu mais en tout cas...vous vous identifierez lol razz Ah et désolée si je me suis trompée dans les noms!

1) Me souviens pas... gêné



2) Le beau et énorme Jules avec Rallygirl





3) Le beau Jake



4) Le trop mignon Bullseye qui mange un poing....(Melo et Jezz) amour



5) La belle Véga et Charlie (Vaness)



6) Groupe avec les fesses de Jake



7) La trop jolie Boo tranquille ( Kiracesar)





8) Me souviens pas... gêné EDIT: Je viens de voir le badge....Evy LOL





9) Hihi son poil est trop doux à ton chien Romy!





10) La petite pincher de Rallygirl



11) Le chien de Mozniki?? Je sais pus là!



12) Le schnauzer de SStandard je crois



13) La belle Kâli à Lyse (Stroumfette)







14) Le beau Igor de Jaelle



15) Skuly!



16) Moo-Moo du Repaire!






bravo ALORS VOILA!! Ah oui j'oubliais...voici les 2 miennes qui me boudent de pas les avoir emmener, Mack lui il s'en foutait lol! Stella et Alice (la porte de la cage est ouverte...sont niaiseuses hein?? Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:

D'ailleurs, j'ai pu la ramener chez moi, merci de m'avoir laissé ma cocotte! CrampéCrampéCrampé


Oui, c'était par ailleurs le gros suspens de la soirée affraid

Allais-je partir avec Juliette OU te la redonner? hum...

Je choix fut difficile, mais la raison l'a emporté :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravocoeurYescoeurbravocoeurYescoeurbravo
Bravo pour l'organisation de l'événement!
J'ai bien aimé ma soirée. Gamine,Charlotte et les autres que j'ai croisé,ce fut un plaisir de vous rencontrer et jaser. Bambi vous remercie de tout vos compliments.

Sasha, je suis bien contente pour toi et les animaux que tu prends sous ton aile. Voodoo Radjah,Moo et tous les autres te sont reconnaissants.

Elfe, délicieuse petite créature,tes petites pattes sur mon coeur pour toujours,je t'aime petite. coeur

Bonne St-Valentin à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, impressionnant comme montant!

Bravo à tous les organisateurs! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal au pied, mal à la tête et je suis en train de souper a 00:11, mais j'ai ADORÉ ma soirée. Je vous lève mon chapeau les filles pour l'organisation et WOW que je suis contente du montant qui sera remis au repaire, les gens était vraiment généreux, c'est fou. Je suis vraiment contente de vous avoir rencontré et Boo fait dire merci pour tout les compliment amour Et encore trop heureuse d'être revenu avec un saut d'agilité (en fait avec les 2 tuyau, sasha est partie avec le reste, parce que j'ai comme réalisé que je ramenait quand même Brakia et 4 chiens au total Crampé donc pas de place pour le saut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le montant!! bravo
Maudit que j'aurais aimé ça être là!!!
Merci pour les photos Masterbully!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Charlotte a écrit:
Charlotte dort comme une bûche...

Chut! Faut pas la réveiller, elle a eu une grosse soirée!!! Ange

Pour ma part, j'ai adoré ma soirée!

Je suis vraiment contente du montant amassé!!! YesYesYes

La prochaine fois, n'hésitez pas à me demander comme bénévole!!!! :985:


Juliette aussi dort comme une bûche!

D'ailleurs, j'ai pu la ramener chez moi, merci de m'avoir laissé ma cocotte! CrampéCrampéCrampé

Et merci à Lyne qui m'a laissé manier Topaze pour un parcours, je vais en rêver cette nuit! :985:



confusconfus Je viens tout, tout juste d'allumer que t'es probablement la personne que j'ai vu juste avant de partir. J'essayait de me rappeller c'était qui qui avait Juliette, je ne me rappellais plus du tout confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Super le montant!! bravo
Maudit que j'aurais aimé ça être là!!!
Merci pour les photos Masterbully!


Bon enfin je suis récompensée pour mon travail exemplaire razz LOL :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on vient enfin d'arriver!

Super belles soirée, j'ai été très heureuse de rencontrer tout le monde et je me suis payée la traite de voir tant de beaux chiens. On a bien aimé l'agilité aussi.

Et puis, on a gagné le premier prix!!!! #1 Un séjour au chalet Bransha Yes

On est super contents Yes

La on va au dodo, je reviendrai lire demain. dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Bon on vient enfin d'arriver!

Super belles soirée, j'ai été très heureuse de rencontrer tout le monde et je me suis payée la traite de voir tant de beaux chiens. On a bien aimé l'agilité aussi.

Et puis, on a gagné le premier prix!!!! #1 Un séjour au chalet Bransha Yes

On est super contents Yes

La on va au dodo, je reviendrai lire demain. dodo


Kali ressemble tellement plus à Gaia en vrai qu'en photos! Elles ont le même corps. La face est un peu différent, mais le corps, my god, c'était ma doudoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous venons tout juste d'arriver. Quelle super belle soirée !

Merci encore aux super organisatrices, Maryka, Jacoby, DakGab, Vaness et bien sûr à Dogzworth qui a rendu le tout possible en nous prêtant le local !

Merci aux généreux commanditaires sans qui l'encan n'aurait pas été possible.

Merci à tous ceux qui ont donné un coup de main dans l'ombre, y compris à nos gars de bras qui ont transporté le matériel et chargé/déchargé les autos comme ils le font toujours. Ils se reconnaîtront.

Radjah et Moo-Moo ont adoré faire du social, comme toujours.

Je suis contente d'avoir rencontré certaines personnes que je n'avais encore jamais croisées et d'avoir revu toutes les autres, supporters habituels qui nous encouragent sans relâche évènement après évènement.

Et pour le montant amassé, je suis totalement et agréablement surprise ! Quelle générosité de la part de tous ceux qui sont venus nous encourager !

Merci mille fois à tous, et au plaisir de récidiver l'an prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments. Mr.Red

Je dormirai au salon ce soir, ma tête ne passe plus dans la porte de ma chambre à coucher. SiffleCrampé

Je suis sûre de faire de très beaux rêves cette nuit! Merci encore à tous pour vous être déplacés en si grand nombre! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux organisatrices, bien entendu.
Je suis dorénavant convaincue que, mis à part Jake, bien sûr, Radjah est le chien de mes rêves.

Masterbully, je vois que le pêteux de Jake va passer à l'histoire! Crampé
Contente d'avoir pu rencontrer tout le monde. Même toi, gamine, même si tu me replacais pas. Comme si j'étais pas assez mémère. Rolling Eyesrazz

Pis... je les ai EU, mes biscuits Barney's!
Merci à huskette d'avoir fait monter l'enchère à ce point. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk ça été pas mal plus le fun ce soir, qu'hier à regarder l'ouverture des JO Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Merci pour les compliments. Mr.Red

Je dormirai au salon ce soir, ma tête ne passe plus dans la porte de ma chambre à coucher. SiffleCrampé

Je suis sûre de faire de très beaux rêves cette nuit! Merci encore à tous pour vous être déplacés en si grand nombre! bravo


Tu as aussi des chiens très cool! Louka a adoré les deux Vega, aujourd'hui, Mlle Vega à Sandra et ton M. Vega! Ils sot vraiment plus différents en vrai qu'en photo. En vrai, sont plus dur à confondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Félicitations aux organisatrices, bien entendu.
Je suis dorénavant convaincue que, mis à part Jake, bien sûr, Radjah est le chien de mes rêves.

Masterbully, je vois que le pêteux de Jake va passer à l'histoire! Crampé
Contente d'avoir pu rencontrer tout le monde. Même toi, gamine, même si tu me replacais pas. Comme si j'étais pas assez mémère. Rolling Eyesrazz

Pis... je les ai EU, mes biscuits Barney's!
Merci à huskette d'avoir fait monter l'enchère à ce point. tordu


Hahaha je viend de voir qu'il est sur pas mal de photos bravo Désolée, il aime ça se montrer les fesses quand je pose Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
@nnie a écrit:
Charlotte a écrit:
Charlotte dort comme une bûche...

Chut! Faut pas la réveiller, elle a eu une grosse soirée!!! Ange

Pour ma part, j'ai adoré ma soirée!

Je suis vraiment contente du montant amassé!!! YesYesYes

La prochaine fois, n'hésitez pas à me demander comme bénévole!!!! :985:


Juliette aussi dort comme une bûche!

D'ailleurs, j'ai pu la ramener chez moi, merci de m'avoir laissé ma cocotte! CrampéCrampéCrampé

Et merci à Lyne qui m'a laissé manier Topaze pour un parcours, je vais en rêver cette nuit! :985:



confusconfus Je viens tout, tout juste d'allumer que t'es probablement la personne que j'ai vu juste avant de partir. J'essayait de me rappeller c'était qui qui avait Juliette, je ne me rappellais plus du tout confusconfus


Tu m'as vu, j'étais la blonde qui surveillait le temps à l'agilité (et qui avait souvent Juliette dans les bras quand on me la "dognappait" pas). clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
DaKGab a écrit:
Merci pour les compliments. Mr.Red

Je dormirai au salon ce soir, ma tête ne passe plus dans la porte de ma chambre à coucher. SiffleCrampé

Je suis sûre de faire de très beaux rêves cette nuit! Merci encore à tous pour vous être déplacés en si grand nombre! bravo


Tu as aussi des chiens très cool! Louka a adoré les deux Vega, aujourd'hui, Mlle Vega à Sandra et ton M. Vega! Ils sot vraiment plus différents en vrai qu'en photo. En vrai, sont plus dur à confondre.


Vega et Sirius sont TRÈS différents, en photo ET en vrai... Faut juste les voir pendant plus de quelques secondes pour se mettre à spotter les différences vraiment rapidement. clin d'oeil

Et les miens aussi sont K.O.... Complètement hors d'usage. Comme moi, plutôt bientôt, là... malade

En passant, pour ceux qui étaient déçus que Cléo soit restée à la maison.... Ben vous manquez rien pantoute, j'vous jure! Elle fait de belles photos, mais en chair et en os, c'est autre chose... tordu Mais maudit que je l'aime, mon amour de monstre! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Roulement de tambourrrrrrrrrrrr......

Nous avons amassé 1336$ et des sous pour le repaire !!!!

bravobravobravobravobravobravo

Merci à tout le monde: bénévoles, participants, commanditaires!

:985:



Bravo pour le Repaire ! YesbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
sstandard20 a écrit:
Ah oui, le café était super!! mdrmdr


Mon amie est encore traumatisée de la quantité de café que tu peux boire en 3h!


Pas pour rien qu'elle est toute petite comme cela ! Elle "brûle" ses calories au café - je pense que je vais m'y mettre moi aussi !!!!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'ai passé une très belle soirée, j'étais contente de rencontrer le monde du forum, même si y en a que j'ai moins vu et moins parlé car j'étais à l'agilité toute la soirée.

Bravo à l'organisation et à tous ceux qui sont venus, c'était super!!! bravobravobravo


Moi aussi j'ai bien aimé ma soirée - c'est à refaire l'an prochain, c'est certain - j'aurais aussi aimé plus jaser avec le monde mais j'étais bénévole en agilité alors j'ai moins eu l'occasion - par contre, j'ai découvert de nouveaux talents en agilité - Skully de Lalune m'a vraiment impressionnée - WOW ! peur de rien, faisait tous les obstacles comme s'il en avait toujours fait, courait même sur le pont - quel talent !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow cette soirée marque le début dune nouvelle aventure

skuly et pixel ont été initier a lagilité et wow skuly aime ça

Et moi aussi


En tout cas merci a tout le monde pour cette belle aventure


On sincrit en agilité bientôt moi et skuly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
@nnie a écrit:
J'ai passé une très belle soirée, j'étais contente de rencontrer le monde du forum, même si y en a que j'ai moins vu et moins parlé car j'étais à l'agilité toute la soirée.

Bravo à l'organisation et à tous ceux qui sont venus, c'était super!!! bravobravobravo


Moi aussi j'ai bien aimé ma soirée - c'est à refaire l'an prochain, c'est certain - j'aurais aussi aimé plus jaser avec le monde mais j'étais bénévole en agilité alors j'ai moins eu l'occasion - par contre, j'ai découvert de nouveaux talents en agilité - Skully de Lalune m'a vraiment impressionnée - WOW ! peur de rien, faisait tous les obstacles comme s'il en avait toujours fait, courait même sur le pont - quel talent !

Lyne



Merci Lyne, je suis vraiment fière de ma fille
et j'ai pas arrêt de revoir dans ma tête ma puce heureuse de monter la palicade. Wow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, belle soirée bravo aux organisatrices !
Je suis contente d'avoir rencontré des gens du forum, c'était bien plaisant de jaser avec vous. J'ai pas fait le tour, j'ai pas rencontré tout le monde.
Merci a KiraCesar de m'avoir aider quand mon gros débile a sortie de son Halti ! confus

Je suis contente d'avoir initié Jules a l'agilité. Et pour ceux et celle qui n'était plus la, Jules a fait le tunnel cool C'était assez drôle de le voir plier en 12 la dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Jacoby a écrit:
sstandard20 a écrit:
Ah oui, le café était super!! mdrmdr


Mon amie est encore traumatisée de la quantité de café que tu peux boire en 3h!


Pas pour rien qu'elle est toute petite comme cela ! Elle "brûle" ses calories au café - je pense que je vais m'y mettre moi aussi !!!!! CrampéCrampéCrampé


Tut tut tut pffff ....sur les 2 photos j'ai pas de café dans les mains.....sur une, je choisis un biscuit et sur l'autre, je le mange bon!! grimace et j'avais comme toujours un chien "mal élevé" que je devais suiveiller pour ne pas qu'elle monte sur la table ou sur moi pour voler un biscuit!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW super le montant accumulé !!!!
Vous avez fait du super bon travail !!! Et bravo pour cette belle générosité des participants .
L'année prochaine j'espere avoir la chance d'y participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuses! Bravo pour les $$$$$$$$$$$$ bravobravobravo .

Mes maudits électros sont arrivés à 19:23(j'ai regardé l'heure). Les pauvres livreurs avaient l'air épuisés mais toujours souriants...au lieu de faire la baboune je leur ai donné un pourboire de 20$...je vais donc envoyer le même montant au repaire thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]


Merci Lyne, je suis vraiment fière de ma fille
et j'ai pas arrêt de revoir dans ma tête ma puce heureuse de monter la palicade. Wow[/quote]

Il y a de quoi être fière ! Vraiment, j'ai rarement vu un chien tout nouveau s'en tirer aussi bien que Skuly - elle a un talent fou cette chienne !!!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Chanceuses! Bravo pour les $$$$$$$$$$$$ bravobravobravo .

Mes maudits électros sont arrivés à 19:23(j'ai regardé l'heure). Les pauvres livreurs avaient l'air épuisés mais toujours souriants...au lieu de faire la baboune je leur ai donné un pourboire de 20$...je vais donc envoyer le même montant au repaire thumright .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...