Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Soirée bénéfice pour le Repaire - Montant amassé p.14

Messages recommandés

Wow le montant bravobravobravobravo

Très belle soirée même si Cookie a détesté, monsieur boudait et moi très contente d'avoir mis la main sur une superbe laisse d'agilité Schum-tug thumright

Ohh.... que j'aurais aimé voir Jule dans le tunnel, ayoye j'en reviens pas, ses pattes sont grosses comme ma main affraid

J'ai bien aimé revoir certaines filles et rencontrer de nouvelles et Stroumfette qui a fait tout ce chemin, je suis vraiment impressionnée, tu as toute mon admiration clin d'oeil

et DakGab, toi tu l'as l'affaire Yes (superbe encan)

Bravo à tous les organisateurs, très belle soirée clin d'oeil

DakGab si je fais un encan un jour je te réserve la place d'encantrice, tu étais super (question de faire enfler ta tête un peu plus razz )

Rallye_Girl a écrit:

Je suis contente d'avoir initié Jules a l'agilité. Et pour ceux et celle qui n'était plus la, Jules a fait le tunnel cool C'était assez drôle de le voir plier en 12 la dedans !

J'ai manqué ça arrrg

J'ai été par contre impressionnée de voir comment Jules entre bien dans ta voiture sourire Ca m'a fait plaisir de te rencontrer Rally-girl, il est adorable Jules.

J'ai aussi passé une très belle soirée! Content

Bravo à toutes les filles qui l'ont organisés! bravo

Igor était pas si pire finalement, et il a eu un gros coup de foudre pour Charlotte et Juliette, et l'autre petit chihuahua fauve dont j'oublie le nom... J'imagine qu'il les trouvait pas trop épeurant ceux là ma grosse moumoune! mdr

Zak et son beau manteau "Vancouver 2010" acheté à l'encan .
Désolée Maryka, il lui va très bien clin d'oeil

Wow il lui fait bien son manteau !!

Jaelle: c etait mon ti-Cookie que Igor zieutait lol Igor est vraiment beau en personne et petit, je suis etonnee, il est tout petit amour

stroumfette a écrit:

croco

J'ai acheté le tricot et il va super bien à Aïko. Il n'aura plus besoin de se réchauffer sur le bord des calorifères. thumright

Maryka a écrit:
stroumfette a écrit:

croco

J'ai acheté le tricot et il va super bien à Aïko. Il n'aura plus besoin de se réchauffer sur le bord des calorifères. :thumright:

YesYes

Sylhan a écrit:
Maryka a écrit:
stroumfette a écrit:

croco

J'ai acheté le tricot et il va super bien à Aïko. Il n'aura plus besoin de se réchauffer sur le bord des calorifères. :thumright:

YesYes

En fait, c'est un tricot familial, il fait bien aux trois terriers (un peu trop grand pour Naboo). On aime ça le partage !

Invité

Juste un petit bémol pour la soirée !
Peut-être la prochaine fois, les gens qui auront des femelles en chaleurs, juste les laisser chez vous s.v.p ... gêné
Ça aurait pu apporter beaucoup de tensions entre les mâles qui était présent !

Rallye_Girl a écrit:
Peut-être la prochaine uste un petit bémol pour la soirée ! fois, les gens qui auront des femelles en chaleurs, juste les laisser chez vous s.v.p ... gêné

Il y avait des femelles en chaleur ? hein

C'est un tout autre débat, mais je ne comprends pas pourquoi on devrait cloîtrer les femelles en chaleurs et qu'on peut sortir les mâles entiers sans problèmes...

Si la femelle en chaleurs portent une protection, je ne vois même pas le problème. Pas lousse dans un parc peut-être, mais dans un événement où tous les chiens sont en laisse, le problème est où?

Invité
Peut-être une question de perception différente mais bon. C'est pas grave !

Rallye_Girl a écrit:
Peut-être une question de perception différente mais bon. C'est pas grave !

Je vais partir un autre post là-dessus, je trouve la question intéressante !

Sérieux, je n'ai pas vu de femelles en chaleur par contre.

Je sais que Roxanne a amené Shiva, mais elle m'a dit qu'elle n'était plus en chaleurs après l'avoir fait vérifié.

Maryka a écrit:
Je sais que Roxanne a amené Shiva, mais elle m'a dit qu'elle n'était plus en chaleurs après l'avoir fait vérifié.

Elle m'a dit que s'est son chum qui a vérifié...et Charlie était pas du même avis que son chum confus Il était un vrai mongole près d'elle! Il bavait et tirait sur la laisse (lui qui tire JAMAIS!) pour aller la sentir encore plus!

Contente d'avoi passer la soirée avec vous les filles et quel beau montant! bravobravobravo

Rallye-Girl, Shiva n'est plus en chaleurs. Sinon je l'aurais pas amener. pale Je suis pas conne a ce point! Et comme Maryka, je vois pas pourquoi les femelles en chaleurs (finis d'autant plus!!) devraient etre cloitrer et pas les males entiers... Enfin bref! Désolée si ca poser probleme, je vais regler le probleme de mon coté de je ne me presenterai plus dans ce genre d'evenement.

Roxy a écrit:
Désolée si ca poser probleme, je vais regler le probleme de mon coté de je ne me presenterai plus dans ce genre d'evenement.

Dans mon livre à moi, quand on décide de garder un mâle entier, on prend avec le contrat de le gérer. clin d'oeil

C'est pour ça que mon mâle est castré... et que le prochain le sera... et ainsi de suite! razz

meme si la chienne n'est plus en chaleur, l'odeur reste quelques jours.

le fait d'amener une femelle en chaleur dans un endroit ou il y as présence des males entier peut causé des probleme entre les males, Certains male perde la carte !!!

En compet il y as toujours qui en amene et certain chiens deviennent dur a manié ....lol lol il on la tete ailleur.

Invité
Maryka a écrit:
Roxy a écrit:
Désolée si ca poser probleme, je vais regler le probleme de mon coté de je ne me presenterai plus dans ce genre d'evenement.

Dans mon livre à moi, quand on décide de garder un mâle entier, on prend avec le contrat de le gérer. clin d'oeil

C'est pour ça que mon mâle est castré... et que le prochain le sera... et ainsi de suite! razz

Totalement d'accord avec toi ! Mais il ne faut pas oublier qu'une femelle en chaleurs dégage une odeur que les mâles sentent et qui peut provoquer des comportements plus ou moins agréable chez eux.
Bref, c'est pas grave. Le but n'est pas de partir une chicane, j'ai donné mon opinion sur la chose, je pense pas être la seule a penser ainsi. Mais comme tu disais Maryka, la question est bonne. Peut-être on pourrais se pencher sur la question sur un autre post.

Rallye_Girl a écrit:
Mais comme tu disais Maryka, la question est bonne. Peut-être on pourrais se pencher sur la question sur un autre post.

Je ne me chicane pas. Chacun son avis et je la respecte. Je trouve la question intéressante.

En tant que proprio de chiens stérilisés (du moins, il reste Naboo qui est entière, mais il y passera bientôt), ça ne me touche pas, mais ça m'intéresse.

Aux épreuves de chasse (NAVHDA), les chiennes en chaleurs sont passées en dernier, en obéissance, elles ne sont pas admisent...C'est plate mais elles deviennent un agent provocateur...Et une seule chienne en chaleur peut perturber plusieurs mâles...

On peut bien gérer un mâle entier, mais la nature étant ce qu'elle est, l'épreuve risque d'être vraiment manquée, faut que tous y mettent du sien thumright

vaness et charlie a écrit:
Il bavait et tirait sur la laisse (lui qui tire JAMAIS!) pour aller la sentir encore plus!

Ça compte pas... Il bavait en mongole après... Jake. CrampéCrampéCrampé

Valérie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Il bavait et tirait sur la laisse (lui qui tire JAMAIS!) pour aller la sentir encore plus!

Et après Naboo. CrampéCrampéCrampé

J'ai vu Roxy la semaine dernière et Shiva venait d'arrêter ses écoulements. Je ne pense pas qu'hier elle pouvait vraiment "provoquer" grand chose, ça fait plus d'une semaine.

@nnie a écrit:
J'ai vu Roxy la semaine dernière et Shiva venait d'arrêter ses écoulements. Je ne pense pas qu'hier elle pouvait vraiment "provoquer" grand chose, ça fait plus d'une semaine.

Mais justement, techniquement, la vraie période de fécondité de la chienne (eostrus) vient vers la dixième journée du débuts des saignements? hein cette période dure de cinq à quinze jours et peut ne pas être accompagné de saignement...
Je peux me tromper mais, c'est ce que je croyais... hum...

Valérie a écrit:

Ça j'ai pas ecore compris pourquoi il était demême avec ton chien...habituellement il aime pas les autres! Si un mâle lui sent les fesses, il fait comprendre a l'autre qu'il apprécie pas, alors qu'il voulait jouer avec lui! Jake est pas normal lol! Ou bin s'est mon chien qui est con...je penche plus sur ça! Siffle

Maryka a écrit:
Et après Naboo. CrampéCrampéCrampé

Naboo est entiere, elle sent la femelle quand même. Normal qu'il trouve qu'elle sent bonne. Il a fait ça a pas mal toute les femelles entieres qu'il a vu, même si pas en chaleur.

J'ai passée une super soirée :) Merci à ÉLA de m'avoir amener et de m'avoir prêter mon Valentin (qui ira se faire masser hihihihi) son vieux Willy coeur

Gros coup de coeur pour Jake coeuramour Trop beau et trop fin ce chien, s'est incroyable! coeur

Et Elfe amour Bref!! J'ai vraiment apprécier ma soirée :)

Roxy a écrit:
Contente d'avoi passer la soirée avec vous les filles et quel beau montant! bravobravobravo

Rallye-Girl, Shiva n'est plus en chaleurs. Sinon je l'aurais pas amener. pale Je suis pas conne a ce point! Et comme Maryka, je vois pas pourquoi les femelles en chaleurs (finis d'autant plus!!) devraient etre cloitrer et pas les males entiers... Enfin bref! Désolée si ca poser probleme, je vais regler le probleme de mon coté de je ne me presenterai plus dans ce genre d'evenement.

Un seul commentaire( et on voit qu'il y a du pour et du contre) et tu n'iras plus à ce genre d'évènement surprishein .

félicitation!!!! Ce fut agréable même si je suis arriver en retard!!!

Bravo à toutes pour l'organisation!!!!

J'ai quand même pus faire quelques emplettes!!!

KiraCésar, toutes ma gang de chiens( les 6 oui oui!!!) te font dire merci et Miam pour les biscuits!!!

Et Enzo Ferrari était bien content de revoir Line, sa première maman humaine!!! :985:

Brakia ça doit être la drogue que j'ai mis dedans Crampé Les miens ont eu droit aux gateries donne la patte aujourdhui et on fait de l'agilité dans la cuisine razz Fallait bien que j'essai mon nouveau saut, en passant merci à Floyd pour le saut, mon chum veut que je peinture les tuyau,y'étais pas trop fière de moi que je rapporte du Royal à la maison (c'est son compétiteur razz )

muneca a écrit:
Un seul commentaire( et on voit qu'il y a du pour et du contre) et tu n'iras plus à ce genre d'évènement surprishein .

Parce qu'a presque chaque fois que je sors mes chiens a des places comme ca y'a des commentaires negatifs sur un sujet ou un autre. DOnc je vias m'abstenir a l'avenir, je vais sortir juste avec le monde que je connais de plus pres puis voila! PLus de probleme pour personne comme ca.

Masterbully est la seule à avoir pris des photos?? SnifSnif J'étais certaine d'avoir vu une couple d'autres caméras SiffleSiffleSiffle

huskette a écrit:
Masterbully est la seule à avoir pris des photos?? SnifSnif J'étais certaine d'avoir vu une couple d'autres caméras SiffleSiffleSiffle

Ouin bon!! Je veux voir d'autre photos Snifsourire

Désolée c'est tout ce que je j'ai, je sais que c'est pas débile lol mais j'ai pas encore mon kodak full high-tech...J'ai pas mal hâte de faire de vrais belles photos Rolling Eyes

Mon copain a pris quelques photos mais a surtout filmé mes essais d'agilité. Ma caméra est restée dans l'auto. gêné

bravo bravo pour le beau montant amassé!!

J'ai passé une belle soirée! Même si j'ai gardé ma vieille grincheuse sous la table la majorité du temps, j'ai trouvé qu'elle a été pas mal bonne. Elle est restés tranquile près du gros Jules et fait connaissance avec Jake.
Elle a réussi à garder un bon focus, surtout après que j'ai eu mes gateries Donne La Patte!! mdr

C'était notre première sortie au milieu de plein d'autres chiens inconnus. Ca m'a quand même permis de confirmer sa haine inexplicable pour les blonds (désolée pour tes beaux blonds DaKGab et les autres après qui elle a jappé Siffle )

J'avais mon appareil photo, mais j'ai pratiquement pas pris de photos. gêné Trop occupée Rolling Eyes

Merci Masterbully pour tes photos, je suis toujours aussi photogénique Crampé

On a essayé notre bungee hier bravo J'adooore! :985:

Invité

Eh bien moi malgré qu'Hedberg ai jappé et voulu attaqué sauvagement Bubbles ( Snif ) j'ai été fier de mon gros car c'était excessivement stressant pour lui avec les enfants qui courait et tout ! Sa ma permise de travailler avec lui un point que je ne peux pas travaillé ben souvent !!

Je sais que certains vont dire qu'il n'était pas à sa place mais je crois que j'ai bien controller la situation et que j'ai pu travailler mon chien dans une place rempli de différent individu :985:

Aussi j'ai un chien qui adoooorrre l'agilité et j'ai hâte de commencer amour

Same a écrit:
Eh bien moi malgré qu'Hedberg ai jappé et voulu attaqué sauvagement Bubbles ( Snif ) j'ai été fier de mon gros car c'était excessivement stressant pour lui avec les enfants qui courait et tout ! Sa ma permise de travailler avec lui un point que je ne peux pas travaillé ben souvent !!

Je sais que certains vont dire qu'il n'était pas à sa place mais je crois que j'ai bien controller la situation et que j'ai pu travailler mon chien dans une place rempli de différent individu :985:

Aussi j'ai un chien qui adoooorrre l'agilité et j'ai hâte de commencer amour

Et oublie pas, tu va avoir droit a un cours avec Jaelle! razz Pour t'aider a travailler ton beau toutou!

• Créer...