Caro45 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 En fin de semaine passé, c'était le retour à l'agilité pour Spicy, avec un super concours de 3 jours à Kingston en Ontario.Pas croyable comment elle a changer ma petite Spicy, elle a un focus incroyable cette année déjà que l'an passé ça avait bien été, là c'est épouvantable. Sans pour autant sacrifier la vitesse !!!On a finis notre titre de jeux novice, avec 1 Q en sauteur, parcours en 19 secondes 11 centièmes, ouff que j'en ai courrus une shot !!2 Q en snooker, de super de beau parcours en snooker, j'avais décider de faire des stratégies hyper compliquer, pour pas dire suicidaire et elle a bien réusis.Elle a aussi réusis 1 Q en steeplechase et 1 Q en standard inter, son 1er en inter !Je vais essayer de mettre les vidéos ce soir de ma grande patente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 bravo ! J'ai hâte de voir le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je comprend rien, mais je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu as une bombe! j'ai hâte de voir les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravo Spicy et Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravo, enweille, grouille....le vidéo que je bave un peu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravo à vous 2! J'ai hâte de voir les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super... faut croire que le chevreuil n'a rien perdu!!!Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bravooo!!! Ca m'étonne pas de spicy, elle a tellement une belle attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai hate de voir la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Félicitation a vous ! C'est une année qui commance bien pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Félicitation!!!J'ai hâte de voir les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Snooker Novice, 1er Q avec 38 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Wow j aime beaucoup ton maniement avec la position de tes bras Son slalom ecoeurant, c beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très belles runs, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bravo à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Woooooooooooooooow! Le terrain est beau, la dernière run avait l'air difficile! surtout la sortie du dernier tunnel ensuite les sauts, c'était comme pas aligné... en tous cas bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Les derniers vidéos Snooker novice, on essayait pour 4 fois le numéro 7 mais Spicy à claquer le 4e donc on a fait seulement 3 fois 7, mais on a quand même eux un Q avec un total de 51 points et encore une première place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vous êtes trop hot!Ca donne le gout de recomencer! Probablement avec la grosse un moment donnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouf! c'est rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Caro a écrit:Les derniers vidéos Snooker novice, on essayait pour 4 fois le numéro 7 mais Spicy à claquer le 4e donc on a fait seulement 3 fois 7, mais on a quand même eux un Q avec un total de 51 points et encore une première place:Tu vas être prête pour les snooker de Chomedey! Bravo, vous faites une belle équipe, c'est beau de voir comment Spicy te regarde et t'écoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai participé au vidéo du snooker on dirait. C'est moi qu'on attend dire "Hou hou!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 @nnie a écrit:Caro a écrit:Les derniers vidéos Snooker novice, on essayait pour 4 fois le numéro 7 mais Spicy à claquer le 4e donc on a fait seulement 3 fois 7, mais on a quand même eux un Q avec un total de 51 points et encore une première place:Tu vas être prête pour les snooker de Chomedey! Bravo, vous faites une belle équipe, c'est beau de voir comment Spicy te regarde et t'écoute!Surtout que c'est une vrai maladie chez moi, faut que j'essais de faire les 4 rouges pis le numéro 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 J'admire vraiment le controle que tu a sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Kayla23 a écrit:J'admire vraiment le controle que tu a sur elle. C'est le modèle 2010 ça, ce n'était pas tout à fait ça l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites