Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Spicy à Kingston - Ajout de vidéo #2

Messages recommandés

En fin de semaine passé, c'était le retour à l'agilité pour Spicy, avec un super concours de 3 jours à Kingston en Ontario.

Pas croyable comment elle a changer ma petite Spicy, elle a un focus incroyable cette année déjà que l'an passé ça avait bien été, là c'est épouvantable. Sans pour autant sacrifier la vitesse !!!

On a finis notre titre de jeux novice, avec 1 Q en sauteur, parcours en 19 secondes 11 centièmes, ouff que j'en ai courrus une shot !!

2 Q en snooker, de super de beau parcours en snooker, j'avais décider de faire des stratégies hyper compliquer, pour pas dire suicidaire et elle a bien réusis.

Elle a aussi réusis 1 Q en steeplechase et 1 Q en standard inter, son 1er en inter !

Je vais essayer de mettre les vidéos ce soir de ma grande patente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo ! J'ai hâte de voir le vidéo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravooo!!! Ca m'étonne pas de spicy, elle a tellement une belle attitude! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow bravo

j aime beaucoup ton maniement avec la position de tes bras Yes

Son slalom affraid ecoeurant, c beau a voir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooooooooooooooow! bravo
Le terrain est beau, la dernière run avait l'air difficile! surtout la sortie du dernier tunnel ensuite les sauts, c'était comme pas aligné... en tous cas bravo! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers vidéos

Snooker novice, on essayait pour 4 fois le numéro 7 mais Spicy à claquer le 4e donc on a fait seulement 3 fois 7, mais on a quand même eux un Q avec un total de 51 points et encore une première place:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Vous êtes trop hot!

Ca donne le gout de recomencer! Probablement avec la grosse un moment donnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Les derniers vidéos

Snooker novice, on essayait pour 4 fois le numéro 7 mais Spicy à claquer le 4e donc on a fait seulement 3 fois 7, mais on a quand même eux un Q avec un total de 51 points et encore une première place:



Tu vas être prête pour les snooker de Chomedey!

Bravo, vous faites une belle équipe, c'est beau de voir comment Spicy te regarde et t'écoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai participé au vidéo du snooker on dirait. C'est moi qu'on attend dire "Hou hou!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Caro a écrit:
Les derniers vidéos

Snooker novice, on essayait pour 4 fois le numéro 7 mais Spicy à claquer le 4e donc on a fait seulement 3 fois 7, mais on a quand même eux un Q avec un total de 51 points et encore une première place:



Tu vas être prête pour les snooker de Chomedey!

Bravo, vous faites une belle équipe, c'est beau de voir comment Spicy te regarde et t'écoute!


Surtout que c'est une vrai maladie chez moi, faut que j'essais de faire les 4 rouges pis le numéro 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'admire vraiment le controle que tu a sur elle. Yesamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
J'admire vraiment le controle que tu a sur elle. Yesamour


C'est le modèle 2010 ça, ce n'était pas tout à fait ça l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...