Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte2

L'Eurasier

Messages recommandés

Connaissez-vous cette race? De vrais nounours et une race à découvrir semble-t-il!

En attendant mes enfants durant leurs activités, je suis allée me réfugier à la bibliothèque où j'ai feuilleté la revue 30 millions d'amis. C'est là que j'ai découvert cette race. C'est un mélange (devenue une race officielle allemande) entre le spitz-loup et le chow-chow et samoyède. Les chiots sont de vrais peluches!!!

J'aimerais savoir si vous connaissez ou si vous en avez déjà vu?

J'ai trouvé un élevage au Saguenay:
http://www.elevagenovasaga.com/eurasier.htm

Je trouve que physiquement ça ressemble encore beaucoup au Keeshond (ou Spitz Loup) . J'ai une belle soeur qui en a deux et j'ai l 'impression de les voir en photos, surtout dans la couleur noir-gris-sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en avait deux dans notre cours d'agilité l'année dernier.. et ouf c'est une race qui m'attire pas du tout .

Les chiens semblait tres independant , ne semblait pas attacher a quoi que ce soit . N'y humain , n'y chien , n'y jouet et meme tres peu a la bouffe.
En fait ils etait tout les deux tres dans leurs bulles.. ne semblait pas vouloir travailler . Disons que je les trouvais plates Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Il y en avait deux dans notre cours d'agilité l'année dernier.. et ouf c'est une race qui m'attire pas du tout .

Les chiens semblait tres independant , ne semblait pas attacher a quoi que ce soit . N'y humain , n'y chien , n'y jouet et meme tres peu a la bouffe.
En fait ils etait tout les deux tres dans leurs bulles.. ne semblait pas vouloir travailler . Disons que je les trouvais plates Siffle


Ce n'est pas typique de plusieurs spitz, le caractère chat un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nova Saga sont tres tres professionnel, adorent leur chien, des chiens importés d'Allemagne, des chiens adorables.

Connaissant bien Novasaga, je recommande YesYes

chien champion, tester, pure race, vivant dans la maison, de bon et beau gros toutou. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tessa a écrit:
Il y en avait deux dans notre cours d'agilité l'année dernier.. et ouf c'est une race qui m'attire pas du tout .

Les chiens semblait tres independant , ne semblait pas attacher a quoi que ce soit . N'y humain , n'y chien , n'y jouet et meme tres peu a la bouffe.
En fait ils etait tout les deux tres dans leurs bulles.. ne semblait pas vouloir travailler . Disons que je les trouvais plates Siffle


Ce n'est pas typique de plusieurs spitz, le caractère chat un peu?


Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Jaelle a écrit:
Tessa a écrit:
Il y en avait deux dans notre cours d'agilité l'année dernier.. et ouf c'est une race qui m'attire pas du tout .

Les chiens semblait tres independant , ne semblait pas attacher a quoi que ce soit . N'y humain , n'y chien , n'y jouet et meme tres peu a la bouffe.
En fait ils etait tout les deux tres dans leurs bulles.. ne semblait pas vouloir travailler . Disons que je les trouvais plates Siffle


Ce n'est pas typique de plusieurs spitz, le caractère chat un peu?


Oui


HA bin c'est pas pour moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la description qu'ils en font entoucas:

C'est aussi un chien "pot de colle", si vous n'aimez pas toujours avoir un chien à vos pieds l'Eurasier n'est pas pour vous.

et

Il a besoin de la présence de sa famille et supporte mal d'être laissé seul durant de longues périodes.

Peut-être vous a-t-il semblé indépendant à cause de ceci: il est méfiant envers les étrangers et sera plus enclin à reculer d'un pas plutôt qu'à accueillir un nouveau venu en remuant la queue. Il préfère connaître la personne avant de lui accorder sa confiance.

Voici un topo de l'éleveuse:

J'aime vivre avec des Eurasiers parce que:
Ils peuvent penser par eux-mêmes,
Ils sont intelligents, inventifs et drôles, Ils sont attentionnés auprès des enfants, des autres animaux et même de mes meubles,
Ils sont calmes, font preuve d'un bon tempérament et n'ont aucune agressivité,
Ils sont accommodants,
Ils vous suivent constamment peu importe ce que vous faites et partagent vos activités avec bonheur,
Ils ne sont pas aboyeurs,
Ils ne sont pas fugueurs,

Tout simplement… ce sont de merveilleux compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont travaillant, fort, Yvon fait du traineau avec ces Eurasiers Yes

ils travaillent bien, c'est juste tetu comme la majorité des Spitz. Plus primitif comme chien, rusée, des chiens à leur affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'étais renseignée sur cette race il y a qq annees quand j'etais en appartement...

J'avais contacté l'éleveure dont Mychazo a mis le lien et j'avais meme jasé une heure avec elle...

Et j'en ai vu plusieurs fois dans les salons canins a mtl (depuis que je suis a quebec je n'en ai jamais vu...)

la dame en question est sur la rive-sud de mtl il me semlbe ou sinon, pas loin de mtl...

Pour en avoir vu en vrai, ils semblent vraiment calmes et "serieux" comme chiens, nobles....superbe fourrure....

je crois que ca doit etre un super chien pour quelqu'un qui ne cherche pas un chien trop vif. ca semble un chien intelligent qui ne doit pas obeir a la facon du berger et qui doit avoir un temperament tres "nordiqu" mais moins actif que les autres, p-e plus comme un chow ou keeshond pour le coté activité physique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Nova Saga sont tres tres professionnel, adorent leur chien, des chiens importés d'Allemagne, des chiens adorables.

Connaissant bien Novasaga, je recommande YesYes

chien champion, tester, pure race, vivant dans la maison, de bon et beau gros toutou. Content


par contre Danielle est décédée il y a quelques semaines je ne sais pas si son mari vas continuer l'elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Nova Saga sont tres tres professionnel, adorent leur chien, des chiens importés d'Allemagne, des chiens adorables.

Connaissant bien Novasaga, je recommande YesYes

chien champion, tester, pure race, vivant dans la maison, de bon et beau gros toutou. Content


par contre Danielle est décédée il y a quelques semaines je ne sais pas si son mari vas continuer l'elevage


t'Inquiètes, j'étais au corps bien entendu Danyelle est une amie ..et Yvon Continue le bon travail de Danyelle Contentthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
shaitann a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Nova Saga sont tres tres professionnel, adorent leur chien, des chiens importés d'Allemagne, des chiens adorables.

Connaissant bien Novasaga, je recommande YesYes

chien champion, tester, pure race, vivant dans la maison, de bon et beau gros toutou. Content


par contre Danielle est décédée il y a quelques semaines je ne sais pas si son mari vas continuer l'elevage


t'Inquiètes, j'étais au corps bien entendu Danyelle est une amie ..et Yvon Continue le bon travail de Danyelle Contentthumright



contente de l.apprendre thumright ses chiens sont magnifiques ,l'eurasier est une race qui pourrais me tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...