vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon, j'ai aussi besoin de photo des chiens que vous avez eu un tant que FA pour le repaire de Sasha! J'aimerais des photos qui démontre la joie que l'on éprouve au fait d'aider un chien en attendant qu'il aille SA famille à lui! C'est aussi pour notre projet pour la fête pour le repaire a moi et Maryka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est pour les chiens que vous avez déja eux ainsi que ceux que vous avez présentement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je vais essayer de te mettre des photos de Dookie quand je vais avoir internet à la maison!(remarque, si tu fais une recherche avec Dookie, tu devrais pouvoir trouver! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Si cela ne vous tente pas de chercher, vous pouvez juste me donner votre autorisation comme Jaelle vient de le faire! Caro: il y a juste des photos de lui tout seul J'ai besoin de photo avec un humain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il y a des photos de lui avec d'autres chiens, mais j'avoue que je ne pense pas qu'il y en ait avec des humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 César :Chica :Flea (RIP ma belle ) :Zoe :J'en ai peut être d'autres, mais le problème c'est que c'est souvent des photos seulement du chien... Pour mettre sur le site, c'est ce qu'on a besoin, et je ne suis pas très kidkodack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je vais chercher, mais je ne crois pas que j'aie des photos de nous avec Anna. Douce Anna... EDIT: Trop hot les photos avec Zoé! Je reconnais bien cette position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'en ai trouvé avec Saumon aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra14 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 des photos du passage de lotus chez moi sous peu! promis jure! je fais ca ce soir sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 OMG Cesar! X 1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et César est revenu chez nous 2 fois. Donc 3 épisodes en FA en tout.Mon chum a dû se piler sur le coeur à chaque fois pour le laisser partir... (et je l'ai vu pleurer un peu) Il est adorable, mais le garder comme 3e chien (c'était avant Cléo) aurait été trop complexe dans notre vie actuelle...Il nous manque, On parle de lui, parfois... Mais j'ai vu des photos dans sa dernière et finale famille et il est heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 As tu besoin de photos de Muesli ? Est-ce que tu veux aussi des photos de Pixel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mel&crunchy a écrit:As tu besoin de photos de Muesli ? Est-ce que tu veux aussi des photos de Pixel???Oui s'il te plait! J'ai besoin du plus de photo de chiens avec leur famille d'accueil qu'on peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quelques photos de Lotus lors de son bref passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Dommage, j'ai eu plusieurs chiens moi aussi en FA, mais pas une photo avec moi lol !!EDIT: Avec ma fille, ça fais-tu pareil ? (c't'un bébé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Zudith a écrit:Dommage, j'ai eu plusieurs chiens moi aussi en FA, mais pas une photo avec moi lol !!EDIT: Avec ma fille, ça fais-tu pareil ? (c't'un bébé... )Oui cela serait SUPER! Je veux juste avoir une photo du chien avec un humain dans le fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 D'accord, je vais checker pour ça !EDIT:Rebecca avec Reg, épagneul springer de 8 ansAvec Flavie/Chelsea, cocker de 2 ansC'est tout malheureusement, le reste c'est juste des photos de chiens ! (ma puce a tellement grandit, ouf !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sur mon post; "Gypsy du repaire de Sasha", il y a une photo avec des enfants à la dernière page. Tu peux la prendre mais on ne voit que très peu Gypsy. On y voit surtout mes deux autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Minzy et Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 le feu aux souliers a écrit:Minzy et EmmaCe qu'elle est jolie cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je peux envoyer une photo.. je t'ai écrit en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 février 2010 Lila a écrit:Je peux envoyer une photo.. je t'ai écrit en MP.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 février 2010 Citation :Chica Cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites