Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Besoin de photos des chiens en FA!

Messages recommandés

Bon, j'ai aussi besoin de photo des chiens que vous avez eu un tant que FA pour le repaire de Sasha! J'aimerais des photos qui démontre la joie que l'on éprouve au fait d'aider un chien en attendant qu'il aille SA famille à lui! Content

C'est aussi pour notre projet pour la fête pour le repaire a moi et Maryka! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te mettre des photos de Dookie quand je vais avoir internet à la maison!

(remarque, si tu fais une recherche avec Dookie, tu devrais pouvoir trouver! clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela ne vous tente pas de chercher, vous pouvez juste me donner votre autorisation comme Jaelle vient de le faire! Content

Caro: il y a juste des photos de lui tout seul snif2 J'ai besoin de photo avec un humain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des photos de lui avec d'autres chiens, mais j'avoue que je ne pense pas qu'il y en ait avec des humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

César :





Chica :



Flea (RIP ma belle coeur ) :



Zoe :




J'en ai peut être d'autres, mais le problème c'est que c'est souvent des photos seulement du chien... Pour mettre sur le site, c'est ce qu'on a besoin, et je ne suis pas très kidkodack. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher, mais je ne crois pas que j'aie des photos de nous avec Anna.
Douce Anna... coeur

EDIT: Trop hot les photos avec Zoé! Je reconnais bien cette position. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et César est revenu chez nous 2 fois. Donc 3 épisodes en FA en tout.

Mon chum a dû se piler sur le coeur à chaque fois pour le laisser partir... (et je l'ai vu pleurer un peu) Il est adorable, mais le garder comme 3e chien (c'était avant Cléo) aurait été trop complexe dans notre vie actuelle...

Il nous manque, On parle de lui, parfois... coeur

Mais j'ai vu des photos dans sa dernière et finale famille et il est heureux!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel&crunchy a écrit:
As tu besoin de photos de Muesli ? Est-ce que tu veux aussi des photos de Pixel???


Oui s'il te plait! Content J'ai besoin du plus de photo de chiens avec leur famille d'accueil qu'on peut! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai eu plusieurs chiens moi aussi en FA, mais pas une photo avec moi lol !!

EDIT: Avec ma fille, ça fais-tu pareil ? (c't'un bébé... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
Dommage, j'ai eu plusieurs chiens moi aussi en FA, mais pas une photo avec moi lol !!

EDIT: Avec ma fille, ça fais-tu pareil ? (c't'un bébé... Siffle )


Oui cela serait SUPER! Je veux juste avoir une photo du chien avec un humain dans le fond! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais checker pour ça !

EDIT:

Rebecca avec Reg, épagneul springer de 8 ans




Avec Flavie/Chelsea, cocker de 2 ans





C'est tout malheureusement, le reste c'est juste des photos de chiens ! (ma puce a tellement grandit, ouf !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon post; "Gypsy du repaire de Sasha", il y a une photo avec des enfants à la dernière page. Tu peux la prendre mais on ne voit que très peu Gypsy. On y voit surtout mes deux autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...