Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Auberge Zen à Laval

Messages recommandés

Connaissez-vous cet auberge pour animaux à Laval?
http://www.aubergezen.com/index.html

Une fille du bureau a fait garder son chien pendant les fêtes et elle dit avoir adoré la place.

Son chien ne semblait pas s'avoir ennuyer. Même s'il était content de l'a revoir au retour, il continuait à aller vers ses nouveaux "amis".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà allée visiter! Ça semble bien et propre! La fille est une ancienne TSA, elle prône la vaccination au max.....donc aucun chien n'entre là s'il n'a pas tous ses vaccins à jour. Elle m'a dit que les vet. la référaient....ça veut tout dire si elle veut avoir de la clientèle!

La seule chose que je n'aime pas de ces places là est que c'est souvent situé dans un cartier industriel et personne n'est là la nuit....ça m'énerverait me semble! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais la place et la proprio. tres belle place et tres bon soins.

A Laval la ville ne donne pas de permis pour se type de commerce en dehors de la zone industriel lourd....les anciens qui sont dans des secteur commercial ou industriel leger ont des droit acquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:


La seule chose que je n'aime pas de ces places là est que c'est souvent situé dans un cartier industriel et personne n'est là la nuit....ça m'énerverait me semble!


Perso., je ne partirais pas en vacance la tête tranquille s`il n`y a personne sur place toute la nuit... Mes animaux ne sont jamais seuls ici la nuit, ne serait-ce qu`en cas de feu...

À l`Auberge chez Alex, il y a TOUJOURS quelqu`un dans la maison quand ils ne sont pas avec les chiens directement, et des moniteurs de son sont ouverts 24h sur 24.

De plus, si un chien ne file pas le moindrement, un des proprio dort dans le chenil même.

Même si il y a une pension bien acceptable plus près de chez-moi, je ferais sans hésiter le détour à St-Calixte, pour partir me reposer en toute quiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi St Calixte je fais le détour Yes

Auberge zen aucune possibilité sans vaccin, même si le fait que le chien ne soit pas vacciné soit pour raison médicale... donc ils veulent pas de mon chien. C'est dommage car ils ont un parc à chien interieur puis ça j'aimerais bien y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par 2 fois j'ai fait gardé là et je n'ai jamais rien eu à redire... les chiens sont biens traités, les enclos sont propres et ils ont de la place pour s'amuser. On peut même les mettre en garderie le jour s'ils sont sociables. Quant à n'y avoir personne sur place la nuit hein t'es sûre? me souviens plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin...personne de nuit j'aimerais moins.

Et pour les vaccins, savez-vous si les résultats de titrage serait accepté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il y ait des titrages pour tous les vaccins demandés, dont celui pour la toux du chenil, et ils les exigent tous.

Citation :
Nous exigeons que les vaccins DHPP, Rage et Bordetella soient à jour autant pour la pension que pour la garderie de jour; aucune exception. Nous recommandons que tous nos clients canins soient protégés contre les puces.


Je m'étais déjà renseignée voulant y suivre des cours de freestyle avec Igor, et il n'y avait aucun compromis possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il faut qu'il y ait quelqu'un la nuit je ne serais pas tranquille.

c'est dommage car ça semblait bien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait des titrages pour tous les vaccins demandés, dont celui pour la toux du chenil, et ils les exigent tous.

Citation :
Nous exigeons que les vaccins DHPP, Rage et Bordetella soient à jour autant pour la pension que pour la garderie de jour; aucune exception. Nous recommandons que tous nos clients canins soient protégés contre les puces.


Je m'étais déjà renseignée voulant y suivre des cours de freestyle avec Igor, et il n'y avait aucun compromis possible.


Effectivement pas de compromis possible, j'ai appelé, expliqué mon cas, puis je me suis fais dire qu'il faudrait une attestation du vet comme quoi aucun des vaccins ne peut être fait à mon chien, et qu'en suite ils décideraient éventuellement de le prendre ou pas... mais tsais je vais pas payer une consultation pour ne même pas être sure que finalement ils l'acceptent. Mais bon elle m'a dit qu'elle n'avais jamais vu un chien qui était interdit de vaccin et que donc elle était sceptique sur ce que je lui racontais. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui nourrit au Karnivor , j'avais eu droit à une explication des bien-faits des croquettes versus le cru car ils n'avaient pas de congélateur Rolling Eyes .
Ça m'a refroidit pas mal car je n'aime pas qu'on me fasse la leçon sans que j'aie payé pour le cours Siffleclin d'oeilfâché2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne place, mais la proprio de l'établissement est très stricte sur certains point et pas très apte à faire des compromis. Elle est très très à cheval sur ses principes.

Je devais travailler là, mais ça a pas marché entre autre vu ma position sur la nourriture cru et les vaccins.

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
C'est une bonne place, mais la proprio de l'établissement est très stricte sur certains point et pas très apte à faire des compromis. Elle est très très à cheval sur ses principes.

Je devais travailler là, mais ça a pas marché entre autre vu ma position sur la nourriture cru et les vaccins.

clin d'oeil


Ça confirme l'effet que ça m'a fait de discuter avec eux...oups...rien que d'y penser je sens mes poils qui se dressent sur mes bras et ça me pique ici et là clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est assez intéressant.

Il y avait 4 inscriptions pour le cours que je devais donner et je devais donc commencer à une date X.

Je lui ai parlé des vaccins (mes chiens ne sont pas vaccinés) et elle m'a dit qu'elle trouvait ça dangereux pour l'auberge. Il était possible que j'amène des «cochoneries» dans la place.

Après, on a parlé de nourriture et quand elle a su que je nourrissais cru, j'ai aussi eu droit à une belle leçon sur les bienfaits de la moulée.

Deux jours plus tard, je recevais un courriel pour me dire que malheureusement, les 4 élèves s'étaient soudainement désinscrits et qu'elle n'avait donc plus besoin de moi.

J'ai jamais autant ri de ma vie.

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
En fait, c'est assez intéressant.

Il y avait 4 inscriptions pour le cours que je devais donner et je devais donc commencer à une date X.

Je lui ai parlé des vaccins (mes chiens ne sont pas vaccinés) et elle m'a dit qu'elle trouvait ça dangereux pour l'auberge. Il était possible que j'amène des «cochoneries» dans la place.

Après, on a parlé de nourriture et quand elle a su que je nourrissais cru, j'ai aussi eu droit à une belle leçon sur les bienfaits de la moulée.

Deux jours plus tard, je recevais un courriel pour me dire que malheureusement, les 4 élèves s'étaient soudainement désinscrits et qu'elle n'avait donc plus besoin de moi.

J'ai jamais autant ri de ma vie.

razz


Comme tu en parles, j'ai également eu droit à un bout de votre histoire!! Siffle Tout comme celle de Jacinthe Bouchard!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui t'en a parlé?

Moi, j'ai trouvé ça très très très drôle en tout cas.

Crampé

Tsé, le hasard fait bien les choses. Rolling EyesSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle même!
Mais elle ne m'a parlé en mal de toi.....elle a seulement parlé vaguement de personnes qui n'étaient pas pour la vaccination annuelle mais surtout d'une qui voulait prendre le cours!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une qui voulait prendre le cours... ça pourrait être moi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis-je vous demander ce que vous avez tant contre les endroits qui demandent les vaccins? Je suis moi-même pas une très grande fan des vaccins, mais je comprends les propriétaires de ce genre de commerce de ne pas vouloir prendre de chance... il s'agit juste qu'un chien entre avec un début de maladie non détectée pour que d'autres l'attrapent et que les proprios intentent des poursuites contre l'auberge pour négligence ou quelque chose dans l'style si jamais le chien en meure. D'ailleurs, ils font aussi signer une décharge si jamais le chien revient avec une scratch sur le museau après avoir été en garderie (on ne parle pas de morsure là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... moi j'ai rien contre ça.

J'ai juste trouvé ça amusant que tous mes futurs élèves se désinscrivent en même temps, en deux jours, sans raison apparente.

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vaccins annuels ne sont même plus recommandés par l'association de médecins vétérinaires du Québec...

La toux de chenil, il y a une grosse gang de chiens qui l'attrapent du vaccin...

Pas prendre de chances... Ils peuvent faire signer des décharges aussi, demander un examen vétérinaire dans les jours précédants aussi pour les chiens non vaccinés, accepter les titrages vaccinaux ou la vaccination aux 3 ans...

Il faut savoir s'adapter aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovo a écrit:
Puis-je vous demander ce que vous avez tant contre les endroits qui demandent les vaccins? Je suis moi-même pas une très grande fan des vaccins, mais je comprends les propriétaires de ce genre de commerce de ne pas vouloir prendre de chance... il s'agit juste qu'un chien entre avec un début de maladie non détectée pour que d'autres l'attrapent et que les proprios intentent des poursuites contre l'auberge pour négligence ou quelque chose dans l'style si jamais le chien en meure. D'ailleurs, ils font aussi signer une décharge si jamais le chien revient avec une scratch sur le museau après avoir été en garderie (on ne parle pas de morsure là!)


J'ai rien contre.....Tant que ce n'est pas annuellement, tout comme mon vet. qui les fait aux trois ans! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


La toux de chenil, il y a une grosse gang de chiens qui l'attrapent du vaccin...



Mon chien a justement failli en mourir avec ce satané vaccin la donné fraichement a un autre qui l'a attrapé du dit vaccin! Il a développé une pneumonie...alors pour moi le vaccin est pas gage de santé et je m'y tiens loin! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, vous seriez content qu'on vous interdise l'accès à pleins d'endroits parce que vous ou vos enfants ne sont pas vaccinés? Contre la H1N1 par exemple?

Fini l'école, out, t'as pas ton vaccin! confus

Si mon chien n'est pas vacciné, c'est LUI que je mets à risque, et c'est ma décision!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
D'une qui voulait prendre le cours... ça pourrait être moi! Crampé


Je riais en dedans de moi mettons!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Ça me fait penser... Quand je suis aller chez le vet lundi, la tech voulait regarder si Igor avait des puces, mais elle a dit: évidement c'est sûr qu'il en a pas, mais on le fait de routine...

Euh, c'est parce qu'il en avait vlà 3 semaines... gêné

Tsé, il est très bien traité, mais les puces ne le savent pas elles, surtout celles qui ont dûes sauter sur Achille quand il a tué son écureil... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lovo a écrit:
Puis-je vous demander ce que vous avez tant contre les endroits qui demandent les vaccins? Je suis moi-même pas une très grande fan des vaccins, mais je comprends les propriétaires de ce genre de commerce de ne pas vouloir prendre de chance... il s'agit juste qu'un chien entre avec un début de maladie non détectée pour que d'autres l'attrapent et que les proprios intentent des poursuites contre l'auberge pour négligence ou quelque chose dans l'style si jamais le chien en meure. D'ailleurs, ils font aussi signer une décharge si jamais le chien revient avec une scratch sur le museau après avoir été en garderie (on ne parle pas de morsure là!)

Nous il n'est plus vacciné pour raisons medicales et ca me grrr2grrr2grrr2 de chaque fois prendre un temps fou pour trouver un endroit ou mon chien est accepté.
Surtout que ce qui m'énerve, c'est que le chien non vacciné est vu comme porteur de maladies alors que sans vaccin c'est lui qui court un risque pas les autres vaccinés qui sont autour de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ces vaccins sont à date mais c'était la dernière fois car ça la rend malade.

je comprend qu'on les exige mais c'est plate.

franchement

cette endroit j'ai vérifié et il n'y a effectivement personne la nuit surprispale

moi ça je ne peux pas j'ai trop peur. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne ferais pas garder mes chiens a un endroit ou il n'y a personne la nuit, je ne partirais pas la tête tranquille. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...