Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Alors voici les toutous sur la Montagne (tte) du Loup ...Bien c'est leur petit Montagne dans la cours .. à l'Abris du Vieux Chow-chow qui ne monte pas!!! Pauvre Simba!!!Les petits loups sur leur Montagne!!!Faite les Beaux au moins!!!le roi de la Montagne ...bon des Fois il la déboule et fait l'Avalanche ... il porte bien sont nom!!!et c'est yeux bleu Arctique ...Une lorsqu'on va se ballader dans les bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Y'ont l'air malcommode tes 2 loups! Et je ferais un gros câlins à ton chow, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Les 3 sont manignifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'suis toujours vendu chow...mais maudine que j'aime l'husky itou. Ils sont tous à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Y'ont l'air malcommode tes 2 loups! Et je ferais un gros câlins à ton chow, il est superbe! si un gros calin dans le poils ... juste pour faire bien différent des tiens!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Y'ont l'air malcommode tes 2 loups! Et je ferais un gros câlins à ton chow, il est superbe! si un gros calin dans le poils ... juste pour faire bien différent des tiens!!! Merci Mets-en!Quand je vois un chien qui a du poil, je me rentre les doigts dans le fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Y sont tout simplement superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ils sont beaux et ton chow mérite bien le titre du vieux sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est moi ou les frères deviennent toujours de plus en plus beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Wow ils sont vraiment magnifiques tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est toujours beau à contempler de beaux huskies!!! Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu as de beaux chiens Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ils sont adorables tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 YY qu'ils sont beaux tes 2 huskys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Wow, ils ont l"air fiers en haut de leur Montagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ils sont beaux tes chiens Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Wow, ça me fait rêver ça ! C'est comment vivre avec des Huskies ? J'ai toujours aimé ça, et j'aimerais en avoir pour faire du traineau, mais je crois qu'ils sont assez indépendants non ? Et j'aime les chiens affectueux. Et qu'on peut promener lousse... Est-ce qu'ils vivent dehors ou dans la maison ? Ils sont vraiment écoeurants ! Des fois, l'envie me prend d'en avoir deux, pour faire du traineau, mais 4 chiens, je trouve que c'est un peu trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Milou a écrit: Et j'aime les chiens affectueux. Et qu'on peut promener lousse... affectueux, aucun doute qu'ils le sont, mais pour les promener lousse, faut oublier ça avec la majorité des huskies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Milou a écrit:Wow, ça me fait rêver ça ! C'est comment vivre avec des Huskies ? J'ai toujours aimé ça, et j'aimerais en avoir pour faire du traineau, mais je crois qu'ils sont assez indépendants non ? Et j'aime les chiens affectueux. Et qu'on peut promener lousse... Est-ce qu'ils vivent dehors ou dans la maison ? Ils sont vraiment écoeurants ! Des fois, l'envie me prend d'en avoir deux, pour faire du traineau, mais 4 chiens, je trouve que c'est un peu trop... Mes chiens vivent dans la maison!Affectueux oui et non, a coté des golden il demande pas et redamande et vivre que pour les caresses ... non, mes chiens prefere jouer et s'amuser, ils ont des petites envie calin et se coucher proche ... mais quand sa leur tente.ils aiment monter dans mon lit et passer une partie de la nuit coller par exemple.Lousse non, Impossible, et lorsqu'ils sont attelet, ensuite la marche au pieds c,est un peu plus laborieux ..sa tire c,est fort et resistant ... a deux sa peut devenir vite découragant.C'est une race de chien a bien se renseigner ... souvent victime de sa grande Beauté et de ses magnifique yeux bleu!!!Mais oui sa fait rever et c'est agreable dans les bois ensemble, une gande longe, ma ceinture et up des km en foret sans probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Julie Nordic a écrit:Milou a écrit:Wow, ça me fait rêver ça ! C'est comment vivre avec des Huskies ? J'ai toujours aimé ça, et j'aimerais en avoir pour faire du traineau, mais je crois qu'ils sont assez indépendants non ? Et j'aime les chiens affectueux. Et qu'on peut promener lousse... Est-ce qu'ils vivent dehors ou dans la maison ? Ils sont vraiment écoeurants ! Des fois, l'envie me prend d'en avoir deux, pour faire du traineau, mais 4 chiens, je trouve que c'est un peu trop... Mes chiens vivent dans la maison!Affectueux oui et non, a coté des golden il demande pas et redamande et vivre que pour les caresses ... non, mes chiens prefere jouer et s'amuser, ils ont des petites envie calin et se coucher proche ... mais quand sa leur tente.ils aiment monter dans mon lit et passer une partie de la nuit coller par exemple.Lousse non, Impossible, et lorsqu'ils sont attelet, ensuite la marche au pieds c,est un peu plus laborieux ..sa tire c,est fort et resistant ... a deux sa peut devenir vite découragant.C'est une race de chien a bien se renseigner ... souvent victime de sa grande Beauté et de ses magnifique yeux bleu!!!Mais oui sa fait rever et c'est agreable dans les bois ensemble, une gande longe, ma ceinture et up des km en foret sans probleme!!! Ouin, c'est à peu près comme ça que je les perçois. Je rêve depuis que je suis jeune de faire du traineau à chien, et maintenant que je ne peux plus monter à cheval et que j'ai vendu mes chevaux, ça me tente en crime. Mais les miens vivraient dehors. Dans un bel enclos, avec un bon abri, des niches en fait, entk, ce qu'il leur faut. Je me ferais conseiller. Parce qu'attaché chacun de leur côté à une niche avec une chaine de 5 pieds, non. Et j'ai peur de ne pas leur fournir assez d'activité l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Super photos et super chiens:thumright: Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 A chaque fois que je regarde tes photos sa me donne encore plus le gout d'avoir mon husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites