Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

La Montagne du Loup ... Gardé par un vieux Sage!

Messages recommandés

Alors voici les toutous sur la Montagne (tte) du Loup ...



Bien c'est leur petit Montagne dans la cours .. à l'Abris du Vieux Chow-chow qui ne monte pas!!!

Pauvre Simba!!!




Les petits loups sur leur Montagne!!!




Faite les Beaux au moins!!!




le roi de la Montagne ...bon des Fois il la déboule et fait l'Avalanche ... il porte bien sont nom!!!




et c'est yeux bleu Arctique ...




Une lorsqu'on va se ballader dans les bois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis toujours vendu chow...mais maudine que j'aime l'husky itou. Ils sont tous à croquer. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Y'ont l'air malcommode tes 2 loups! Crampé
Et je ferais un gros câlins à ton chow, il est superbe! amour


si un gros calin dans le poils ... juste pour faire bien différent des tiens!!! Crampé


Merci Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Y'ont l'air malcommode tes 2 loups! Crampé
Et je ferais un gros câlins à ton chow, il est superbe! amour


si un gros calin dans le poils ... juste pour faire bien différent des tiens!!! Crampé


Merci Contentamour


Mets-en!
Quand je vois un chien qui a du poil, je me rentre les doigts dans le fond! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux et ton chow mérite bien le titre du vieux sage Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes tes photos amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Wow, ça me fait rêver ça ! C'est comment vivre avec des Huskies ? J'ai toujours aimé ça, et j'aimerais en avoir pour faire du traineau, mais je crois qu'ils sont assez indépendants non ? Et j'aime les chiens affectueux. Et qu'on peut promener lousse... Est-ce qu'ils vivent dehors ou dans la maison ? Ils sont vraiment écoeurants ! Des fois, l'envie me prend d'en avoir deux, pour faire du traineau, mais 4 chiens, je trouve que c'est un peu trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milou a écrit:
Et j'aime les chiens affectueux. Et qu'on peut promener lousse...


affectueux, aucun doute qu'ils le sont, mais pour les promener lousse, faut oublier ça avec la majorité des huskies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:

Wow, ça me fait rêver ça ! C'est comment vivre avec des Huskies ? J'ai toujours aimé ça, et j'aimerais en avoir pour faire du traineau, mais je crois qu'ils sont assez indépendants non ? Et j'aime les chiens affectueux. Et qu'on peut promener lousse... Est-ce qu'ils vivent dehors ou dans la maison ? Ils sont vraiment écoeurants ! Des fois, l'envie me prend d'en avoir deux, pour faire du traineau, mais 4 chiens, je trouve que c'est un peu trop...



Mes chiens vivent dans la maison!

Affectueux oui et non, a coté des golden il demande pas et redamande et vivre que pour les caresses ... non, mes chiens prefere jouer et s'amuser, ils ont des petites envie calin et se coucher proche ... mais quand sa leur tente.
ils aiment monter dans mon lit et passer une partie de la nuit coller par exemple.

Lousse non, Impossible, et lorsqu'ils sont attelet, ensuite la marche au pieds c,est un peu plus laborieux ..sa tire c,est fort et resistant ... a deux sa peut devenir vite découragant.

C'est une race de chien a bien se renseigner ... souvent victime de sa grande Beauté et de ses magnifique yeux bleu!!!



Mais oui sa fait rever et c'est agreable dans les bois ensemble, une gande longe, ma ceinture et up des km en foret sans probleme!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Milou a écrit:

Wow, ça me fait rêver ça ! C'est comment vivre avec des Huskies ? J'ai toujours aimé ça, et j'aimerais en avoir pour faire du traineau, mais je crois qu'ils sont assez indépendants non ? Et j'aime les chiens affectueux. Et qu'on peut promener lousse... Est-ce qu'ils vivent dehors ou dans la maison ? Ils sont vraiment écoeurants ! Des fois, l'envie me prend d'en avoir deux, pour faire du traineau, mais 4 chiens, je trouve que c'est un peu trop...



Mes chiens vivent dans la maison!

Affectueux oui et non, a coté des golden il demande pas et redamande et vivre que pour les caresses ... non, mes chiens prefere jouer et s'amuser, ils ont des petites envie calin et se coucher proche ... mais quand sa leur tente.
ils aiment monter dans mon lit et passer une partie de la nuit coller par exemple.

Lousse non, Impossible, et lorsqu'ils sont attelet, ensuite la marche au pieds c,est un peu plus laborieux ..sa tire c,est fort et resistant ... a deux sa peut devenir vite découragant.

C'est une race de chien a bien se renseigner ... souvent victime de sa grande Beauté et de ses magnifique yeux bleu!!!



Mais oui sa fait rever et c'est agreable dans les bois ensemble, une gande longe, ma ceinture et up des km en foret sans probleme!!! Yes


Ouin, c'est à peu près comme ça que je les perçois. Je rêve depuis que je suis jeune de faire du traineau à chien, et maintenant que je ne peux plus monter à cheval et que j'ai vendu mes chevaux, ça me tente en crime. Mais les miens vivraient dehors. Dans un bel enclos, avec un bon abri, des niches en fait, entk, ce qu'il leur faut. Je me ferais conseiller. Parce qu'attaché chacun de leur côté à une niche avec une chaine de 5 pieds, non. Et j'ai peur de ne pas leur fournir assez d'activité l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...