Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Amateurs de Beagles ?

Messages recommandés

Il n'y aurait pas par hasard ici des amateurs de Beagles qui pourraient prendre un petit Beagle mâle d'un an en famille d'accueil ? Je dois trouver une solution pour lui tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne, personne ne veut me prendre en famille d'accueil ?

Je suis gentil, j'aime tout le monde, je suis propre, je suis sage en auto, et je viens avec ma cage, ma nourriture, et tous mes soins vétérinaires. Le repaire de Sasha s'occupe de tout, j'ai juste besoin d'une famille temporaire en attendant d'être adopté...

Je m'appelle Dexter... regardez comme je suis mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par tout de suite? Il ne va pas être euthanasié si tu ne lui trouve pas une FA? J'espère que non Snif ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par tout de suite? Il ne va pas être euthanasié si tu ne lui trouve pas une FA? J'espère que non Snif ....


La dame qui avait Dexter ET une autre petite chienne de 5 mois qu'elle venait d'adopter à la SPCA m'a écrit hier pour me dire que si je ne prenais pas les deux chiens immédiatement, elle allait les porter à la SPCA aujourd'hui.

Charmant. J'adore ce genre de menaces.

La chienne de 5 mois est en pension chez le vétérinaire et sera stérilisée mercredi. Elle partira ensuite en famille d'accueil. Dexter est à la maison avec moi et je DOIS trouver une solution pour lui car je n'ai pas la place ni le temps pour le garder en FA moi-même. Si je ne trouve personne, je devrai le mettre en pension. $$$.

Lachenaie, c'est pas bien loin d'ici...

Et Dexter, lui, il AIME ça prendre des marches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment crois -tu que réagirait ma Dixie anti-chien? pale
Est-il fugueur car ma cour n'est pas hermétique en hiver à cause de la neige? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris C,est de la pur cruauté ça, je peu te dire que je le prendrais right now si je serais pas pogné chez mes parents.. coeursnif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Comment crois -tu que réagirait ma Dixie anti-chien? pale
Est-il fugueur car ma cour n'est pas hermétique en hiver à cause de la neige? gêné


Je t'envoie un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce Dexter amour

Si je pouvais, je l'aurai bien prise en FA, mais j'ai pas le droit à 2 chiens snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle les a pris a la SPCA, elle n'a pas un contrat comme quoi elle doit les retourner la si jamais quelque chose ne fonctionne pas? Moi j'en ai un comme ca avec Louka... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Si elle les a pris a la SPCA, elle n'a pas un contrat comme quoi elle doit les retourner la si jamais quelque chose ne fonctionne pas? Moi j'en ai un comme ca avec Louka... hein


Il n'y a aucune clause de retour à la SPCA de Montréal et Dexter ne vient pas de là, mais de l'animalerie Safari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
huskette a écrit:
Si elle les a pris a la SPCA, elle n'a pas un contrat comme quoi elle doit les retourner la si jamais quelque chose ne fonctionne pas? Moi j'en ai un comme ca avec Louka... hein


Il n'y a aucune clause de retour à la SPCA de Montréal et Dexter ne vient pas de là, mais de l'animalerie Safari.


Vraiment? Il va falloir que j'aille relire mon contrat parce que je suis pas mal sure que j'en avait vue une. En tout cas ce n'est pas une critique ni rien, c'est pour moi-meme, si jamais il m'arrivait de quoi, je ne veux pas que Louka retourne a la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus ma cours n'est pas clôturé sinon je l'aurais pris pour un temps. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dans des cas urgents, ne pourrait-on pas passer par-dessus l'obligation d'avoir une cours clôturée, et remplacer cette clause par une grande longe attachée à un point fixe et solide? Ça permettrait d'ouvrir les possibilités de FA et de placer plus de chiens (comme pour freestylecharly)! Le chien ne s'en portera pas plus mal d'être attaché à une longe! mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte2 a écrit:
Mais dans des cas urgents, ne pourrait-on pas passer par-dessus l'obligation d'avoir une cours clôturée, et remplacer cette clause par une grande longe attachée à un point fixe et solide? Ça permettrait d'ouvrir les possibilités de FA et de placer plus de chiens (comme pour freestylecharly)! Le chien ne s'en portera pas plus mal d'être attaché à une longe! mon avis...

Ayant un croisé Beagle, et une cour non-cloturé, je ne peu pas laisser mon chien seul dehors attaché à une longe.. Il mangerait la longe en 1 minute!
Quand je suis dehors, il est attaché en TOUT TEMPS et je l'ai toujours à l'oeil.. Un petit moment d'inatention et... oups!.. confus
Donc je comprend l'importance de la cour cloturé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même les fil de fer? (genre fil à corde à linge mais plus épais?). Ben pour les cas extrêmes de grugage de longe et fugueur il reste la chaîne à défaut de clôture. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha,
j'envoie une collègue de travail (amoureuse des beagles elle en possède un âgé) sur ton site. Je lui dirai de communiquer avec toi si elle est intéressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...