Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Le nez dans l’herbe

Messages recommandés

Connaissez vous ce produit? , j'en donne a Stella pour aider avec ces problèmes de pattes ( démangeaisons cutanées) et aider son système immunitaire

Voici de l'info:
Les produits offerts par Le nez dans l’herbe complètent naturellement l’alimentation de votre animal, qu’il soit nourri de moulée ou de viande crue. Ils peuvent en outre procurer, selon le cas, des effets thérapeutiques intéressants en ce qui concerne :
• La digestion,
• L’aspect du poil;
• La stimulation du système immunitaire;
• La construction et l’entretien des tissus et cartilages;
• Le soulagement des démangeaisons cutanées et des symptômes associés aux problèmes articulaires.

Le mélange est composé de luzerne bio, de varech, et de poudre d’églantier.

Je connais un éleveur qui en donne a tout les jours a ces chiens avec succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'ai le dépliant
C'est en vente chez: http://www.centreheidi.com/fr/nourriture_holistique.htm
Moi je l'ai acheté d'une amie éleveures, je pense que sa va aider Stella


Voici le mélange:
Notre mélange est composé de luzerne bio, de varech, et de poudre d’églantier. L’églantier est un arbuste que l’on retrouve à l’état sauvage au Canada. Il est surtout apprécié pour ses baies dont la teneur en vitamine C (acide ascorbique) est exceptionnelle : 20 à 30 fois celle d’une orange. La vitamine C est reconnue pour stimuler le système immunitaire, améliorer l’humeur, et contribuer à la construction et à l’entretien des tissus et des cartilages.

La poudre d’églantier est aussi un anti-inflammatoire très apprécié dans les cas d’arthrite. Chez les humains, on observe souvent une diminution de la douleur et une augmentation de la mobilité significatives moins de 3 semaines après avoir commencé l’ingestion quotidienne de poudre d’églantier.
Finalement, en plus de prévenir ou de ralentir l’apparition de certaines affections, l’effet combiné de la luzerne, du varech et de la poudre d’églantier contribue souvent à réduire l’inflammation et la démangeaison et à améliorer la qualité de vie de façon significative.

Le varech (ascophylle noueuse) est une algue répandue sur les rives de l’Atlantique Nord. Le nôtre a été récolté en Nouvelle-Écosse. Il est déshydraté et réduit en poudre. Le varech est riche en minéraux et en vitamines de toutes sortes. Il contient aussi de l’iode qui contribue au bon fonctionnement des organes. Le varech stimule la circulation sanguine, mais est surtout apprécié pour son effet sur la peau et le poil dont il peut améliorer la pigmentation et l’éclat.

LUZERNE BIO
La luzerne que nous offrons est certifiée bio, récoltée en Saskatchewan, déshydratée et réduite en poudre. La luzerne est une légumineuse riche en minéraux et en vitamines de toutes sortes. Elle contribue à améliorer la circulation sanguine, en plus de stimuler la digestion.
À cause de ses propriétés anti-inflammatoires, la luzerne est souvent efficace pour dans des cas de démangeaisons cutanées dues au stress ou à des allergies. Elle est aussi associée à une diminution des symptômes liés aux inflammations articulaires (arthrite, dysplasie, etc.) En diminuant la douleur associée à ces affections, la luzerne contribue à améliorer la mobilité, et donc la qualité de vie des sujets atteints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai à la maison.

C'est un supplément, certes, mais je n'ai pas vu d'amélioration miracle (aucune en fait) pour les allergies. Pour ce qui est, c'est difficile à juger.

Tu nous en donneras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...