Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Minzy du Repaire de Sasha éditer photo ajoutée

Messages recommandés

Ce soir arrivera chez moi une nouvelle pensionnaire.

Une petite Berger Allemand croisé appeler Minzy.

Mon chum passe la chercher a Trois-Rivière en fin de journée, un gros merci au conjoint de M-C d'aller la reconduire jusque la c'est grandement apprécié.

Je vous dis pas notre hate de rencontrer cette cocotte. Je vous prendrai des tonnes de photos! et je pourais venir vous faire part de son évolution régulièrement.

voici une photo de Minzy prise ce matin lors de sa sortie pipi..difficile a photographier la miss tellement elle est excitée d'etre dehors..je vais essayer d'en prendre des plus belle tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon succès avec minzy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

J'ai hate de voir comment ça ira avec les enfants et Lolita, c'est un berger allemand supposément croisé avec un border collie donc elle va nous tenir occupée la belle cocotte Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Merci Lolita de bien vouloir accueillir Minzy chez-toi! On ne le dira jamais assez; c'est, entre autres, grâce aux familles d'accueil que le repaire de Sasha peut venir en aide à tous ces animaux et poursuivre sa mission!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Super!! Merci Lolita de bien vouloir accueillir Minzy chez-toi! On ne le dira jamais assez; c'est, entre autres, grâce aux familles d'accueil que le repaire de Sasha peut venir en aide à tous ces animaux et poursuivre sa mission!! bravobravobravo



ohh merci c'est gentil ça!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, complètement paniqué pour le moment, elle est tres anxieuse. On l'a laisser se promener dans la maison un moment pour se dourdir les pattes du voyage mais on a du la remettre en cage pendant le souper car elle essayait de monter sur la table et pour ne pas qu'elle ouvre sa plaie de stérélisation on a préféré lui offrir un moment de calme, pauvre puce pas évident de se déplacer avec un collier élisabéthain SiffleCrampé


Quand elle sera plus calme je vous prendrai des photos, probablement demain quand on la sortira pour son pipi, la lumière sera bonne et on pourra lui enlever son collier pour la soulager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravoYes
Bravo pour ton geste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de mettre une photo de Minzy prise tantot lors de sa sortie pipi...je vais essayer d'en faire de plus belles plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, elle est belle hein? amour
Le croisé avec le colley, c'es-tu certain?
Me semble qu'elle a des airs de BA pur à poil long...

Peu importe, elle est magnifique.
J'espère que tu vas apprécier ton expérience et que la splendide Minzy en profitera aussi.

Je l'ai-tu dis que je la trouve magnifique?... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je sais pu.. M-c m'avais dit border Collie et son mari a dit a mon chum Bouvier Bernois

En tout cas elle est Berger Allemand croisé, avec quoi c'est une suprise Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
En fait je sais pu.. M-c m'avais dit border Collie et son mari a dit a mon chum Bouvier Bernois

En tout cas elle est Berger Allemand croisé, avec quoi c'est une suprise Crampé


Berger allemand X Border Collie. Ne jamais se fier à ce que dit Patrick. La plupart du temps, il se trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Lolita a écrit:
En fait je sais pu.. M-c m'avais dit border Collie et son mari a dit a mon chum Bouvier Bernois

En tout cas elle est Berger Allemand croisé, avec quoi c'est une suprise Crampé


Berger allemand X Border Collie. Ne jamais se fier à ce que dit Patrick. La plupart du temps, il se trompe.



CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé ayoye j,ai mal aux cotes CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Sasha a écrit:
Lolita a écrit:
En fait je sais pu.. M-c m'avais dit border Collie et son mari a dit a mon chum Bouvier Bernois

En tout cas elle est Berger Allemand croisé, avec quoi c'est une suprise Crampé


Berger allemand X Border Collie. Ne jamais se fier à ce que dit Patrick. La plupart du temps, il se trompe.



CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé ayoye j,ai mal aux cotes CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Lolita qui a hébergé Minzy ces deux derniers jours. Avec Boris qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe (mais un cheveu désiré, on s'entend ), il était impossible que je laisse Minzy chez Lolita. Minzy est une chienne difficile, car elle est très anxieuse. Elle a été laissée à la SPCA bébé, adoptée à l'âge de 2 mois, ré-abandonnée samedi passé à tout juste 5 mois, et en bon Berger allemand qu'elle est, elle vocalise son anxiété.

Elle manque d'éducation et a besoin qu'on lui consacre beaucoup de temps et d'énergie. Entre ses enfants et ses deux chiens, dont un nouveau BOXER (sachant l'amour que je porte à cette race... ), Lolita ne peut pas m'aider avec Minzy. Mais c'était bien gentil de sa part d'avoir voulu nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Merci à Lolita qui a hébergé Minzy ces deux derniers jours. Avec Boris qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe (mais un cheveu désiré, on s'entend ), il était impossible que je laisse Minzy chez Lolita. Minzy est une chienne difficile, car elle est très anxieuse. Elle a été laissée à la SPCA bébé, adoptée à l'âge de 2 mois, ré-abandonnée samedi passé à tout juste 5 mois, et en bon Berger allemand qu'elle est, elle vocalise son anxiété.

Elle manque d'éducation et a besoin qu'on lui consacre beaucoup de temps et d'énergie. Entre ses enfants et ses deux chiens, dont un nouveau BOXER (sachant l'amour que je porte à cette race... ), Lolita ne peut pas m'aider avec Minzy. Mais c'était bien gentil de sa part d'avoir voulu nous aider.




Je te remercie beaucoup Sasha, j'aurais tellement voulu en faire plus mais comme tu dis un beau cheveux est tombé sur la soupe de totre famille. On attendait depuis si longtemps et comme un miracle Boris est apparu dans nos vie! Je ne suis une fille qui abandonne devant l'adversité et Minzy était un beau défi, mais comme tu dis un jeune boxer, meme bien éduqué comme Boris, ça demande beaucoup d'énergie, disons que depuis deux jours j'avais de la broue dans le toupette Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle amour si j'étais pas si loin je la prendrai a l'essai voir si elle s'entenderai avec ma grande. Je me répete mais elle est superbe gêné Maudit que je suis loin .... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Minzy fait les poubelles ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a chercher Charlie, mais aussi chercher MINZY !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Minzy apprend pleins de choses interessantes en suivant son mentor Jessie. Les bonnes influances d'un bon chien comme Jessie apporte beaucoup à une petite chienne comme Minzy, la moitié du travail est fait!
Elle aime beaucoup la nature et s'y promener, les gens que l'on rencontre craquent tous pour elle! Une bonne manière de faire connaître le repaire de Sasha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maudit qu'est belle en pluss fulll coleuse!! Avoir eu ma maison elle restait avec moi la semaine dernière coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle est caline et intelligente, elle est douce avec les enfants, elle apprend tellement vite! Elle marche au pieds comme un chien de concours! Elle est super fière dès que je la fait travailler un peu! Maintenant elle attend assis avant de se mettre à manger.
Elle est vraiment chou !
Sasha nous a donné Minzie comme premier chien en accueil pour nous acheter! Trop facile amour !!!
Un vrai plaisir de vous servir repaire de Sasha! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chanceuse cette belle de pouvoir cotoyer des amis!

Elle est magnifique thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo bravo

elle est belle et belle réussite pour toi en FA Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà la position de Minzy quand elle dors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Siffle attention au chien trop gentil du repaire de Sasha SiffleSiffleSiffle ils sont dangereux


HAHAHA!! Crampé

Sasha, si tu as un Flat Coated un jour (peu probable mais bon) et que tu veux qu'il se fasse adopter rapidement s'est a moi qu'il faut l'envoyer en FA Angerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Minzy au festi-volant avec toute la famille.
Au d.part elle avait un peu peur des ski-doo,mais finalement tout c'est bien passé, on a eu bien du plaisir
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon la photo des deux petites!

Elle est vraiment belle cette petite Minzy! Tu es chanceuse de pouvoir l'accueillir! Ça va être dur de la voir partir, hein? à moins que...tu te laisses attendrir! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Salllluttt !

Je viens de t'écrire un courriel ce matin.

Je ne savais pas que tu étais sur ce forum aussi.

Belles photos de Minzy !

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A Charlotte, oui Minzy est adorable, mais le but est de pouvoir aider un maximum de chiens, alors tant que j'en ai l'énergie, je vais continuer à en accueillir. Mais effectivement Minzy est un chien idéal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il fesait froid , mais on a eu bien du plaisir ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donne -le moi ton bout de bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le suivi que tu nous fait de Minzy! Je dois vraiment me raisonner pour ne pas succomber! Je l'adore cette petite! amour

Et elle doit être aux anges avec toi, toutes ces ballades!

Lui as-tu appris des choses spécifiques? Comment est-elle dans la maison, avec les enfants. Je suppose que l'énergie évacuée en ballade la rend bien calme à l'intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Minzy est bien gentille avec les enfants, elle lèche un peu le visage du bébé...
Mais en fait chez nous, les chiens n'ont pas le droit de rentrer dans le salon, dans la chambre des filles et dans la cuisine. Il ont le droit d'aller dans le corridor, dans le bureau et au sous-sol qui est une place exprès aménagée pour eux ou se trouve l'ordinateur d'ailleur.
Minzy est en cage quand je ne peux pas la surveiller.
J'ai aussi un grand terrain clôturé ou ils aiment jouer, l'été je leur installe une piscine et ils passent la journée dehor, ils sont à l'ombre et au frais.
Nous passons plus de temps tous ensemble l'été que l'hiver.
Le week-end nous allons au chalet, Minzy adore le chalet, elle coure sur le lac gelé, ensuite elle s'installe sur la galerie au soleil pour la sieste.
Je ne tolère pas l'excitation dans la maison , cela réduit pas mal les bêtises.
Minzy est un très bon chien ,mais elle a tout un caractère de berger allemand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta façon de gérer dans la maison et ça aide assurément. Moi aussi j'ai des pièces interdites au chien (chambres et cuisine!). Ça simplifie les choses.

Tu peux m'expliquer le caractère de berger allemand? Ça ressemble à quoi? Dominant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le berger allemand est fidèle, loyal, meilleur ami, collègue, un super chien, je les adore! Mais aussi, impatient , pleurnicheur, bruyant, et arrogant...
Tout un chien! Un chien qui me fait beaucoup penser à l'homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cet après-midi , traversée du Lac des Piles, 2heures de marche, ça fait du bien... Les chiens dorment maintenant en petite boule, c'est drôle il n'y a plus un son!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...