Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Minzy du Repaire de Sasha éditer photo ajoutée

Messages recommandés

oh boy, quelle est belle,
Pleins d'années de bonheur Minzy et sa nouvelle famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reconnais son air taquin! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super des nouvelles photos de Minzy! bravo

C'est très bien bibidoum que tu te sois inscrit au forum, et que tu nous donnes de ses nouvelles. Elle a un fan club ici la ptite Minzy! Elle est tellement belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir ça! javascript:emoticonp('Yes')J'ai l'intention de vous donner des nouvelles régulièrement...Est-ce que je devrais continuer sur ce lien ou en partir un autre? Pour donner de ses nouvelles je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Garde le post ainsi toutes les personnes qui la suivent reçoivent une alerte quand tu mets de nouvelles photos et que tu écris. Et les nouveaux venus voient le travail de Minzy depuis son arrivée au repaire.
Bisou sur le nez à Minzy de ma coeur part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minzy commence à s'habituer à notre routine déjà. Elle a presque arrêté de faire pipi avant de se rendre dehors. Elle se retient elle le sais.
Elle reconnais quand c'est le temps de faire dodo, je suis en train de lui apprendre "reste" et "couché", elle joue à la corde avec nous.
Les chats commencent de plus en plus à s'approcher d'elle. Je surveille Minzy et la calme pour qu'elle laisse les chats tranquilles....sacrée Minzy, elle veut tellement que ce soit ses amis !! razz
Je suis très contente de la façon dont elle se comporte! Et je lui ai donné les bisous pour toi feu au soulier! amour
À bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je marche régulièrement avec le feu, donc, je voyais Minzy souvent et j'ai vraiment aimé cette chienne. Moi, qui ait peur des berger allemand, de elle, jamais. Elle est tellement douce et belle. Je croyais que ma crainte des BA aurait disparu mais j'en ai rencontré un aujourd'hui et ouf....non, j'ai encore peur...

C'est bien d'avoir de ses nouvelles...MERCI

Minzy... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos récentes de Minzy. Elle s'adapte très bien à sa nouvelle vie, et comme tu le disais le Feu aux Souliers, son côté bouvier ressort en faisant de Minzy un chien de personnalité plutôt calme. Ange On le vois quand on la compare à d'autre chiens. Elle a eu la visite d'une chienne border collie (Abby) très active en fin de semaine et on voyait qu'elle n'avait pas le même rythme qu'elle. Elle joue, elle court, mais contrairement à Abby, Minzy s'arrête de temps en temps pour respirer! Crampéclin d'oeil

Je l'adore, tout simplement! amour
EN VISITE CHEZ DORIS, LA TERRE-NEUVE DE 4 MOIS

ON RELAXE AVEC DORIS, APRÈS UNE SOIRÉE TRÈS MOUVEMENTÉE...

C'EST LE TEMPS DES GATERIE POUR MINZY ET ABBY, LA BORDER COLLIE DE 4 ANS

MINZY, ABBY ET DORIS QUI S'AMUSENT

MINZY ET ABBY

MINZY ET DORIS

QU'EST CE QU'ON FAIT AVEC UN FRISBEE?...ABBY VA TE LE MONTRER...

MINZY ET ABBY

MINZY QUI MANGE UN CÉLERI

LA COQUINE QUI VEUT SE FAUFILER POUR VOIR LES CHATS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo

belles photos

si seulement Zorro le BA pouvait se trouver une famille lui aussi snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique, plus elle grnadit plus elle est belle!
Elle à l'air de s'éclater, je la reconnaît bien là!
Vous êtes chanceux d'avoir un si bon chien! Les gens qui l'ont abandonnée ont laissé passer un beau trésor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle est plus belle maintenant. Le malheur des uns font le bonheur des autres, fort heureusement Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fan club, voici de nouvelles photos:
AVEC UNE DE MES 2 CHATTES BIBI

ON JOUE AVEC JOE

BELLE PETITE FACE...

DANS LE JARDIN, AVEC LE CHIEN DES VOISINS, WILIE (EVIDEMMENT LA JOURNÉE MÊME OU ELLE S'EST FAIT TOILETTER... CrampéCrampéCrampé


NOTRE BELLE MINZY... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très gracieuse la belle! elle à l'air bien heureuse aussi.merci pour les belles photos.l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuummm trop mignonne!!!
Je craque pour la tite TN, la belle tite boule! amour

C'est une très belle histoire qui continue... J'adore les rescues. Je trouve que ce sont des chiens qui sont encore plus conscients de la présence de leur maître. Ils donnent au centuple. Un chien adopté chiot aussi, mais je trouve la relation différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait toujours chaud au coeur de voir des animaux avoir une seconde chance dans la vie...et en plus quand ils reçoivent autant de soin et d'amour amouramour bravo a la belle famille YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison Doune, un chien rescue est souvent plus proche de son maître et donne tout ce qu'il a quand il a vécu soit une maltraitance ou de l'ignorance. Minzy a déjà vécu la SPA et deux familles, elle revient de loin pour un jeune chiot et elle sait se faire apprécier.
Pour Harley c'est pareil, il donne son 110%, son regard dit beucoup de choses, c'est un chien avec un coeur profond. Minzy fait partie de cette gang de bons chiens résliants. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un beau regard doux amour c'est une belle demoiselle maintenant coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ses fans inconditionels, voici des photos récentes et des nouvelles.
La grande a presque finie sa mue de printemps et de chiot...
fini le beau duvet dense et doux... mais quelle beauté quand même!
Elle sais quelques trucs...elle n'obéit pas toujours, mais je mets ça sur
le compte de l'âge...et mon incapacité à ne pas tripper sur mon chien!!! razz Je sais que je manque de leadership...alors ça parait dans son
comportement. Mais je vais travailler là-dessus et elle sera la meilleure! Yes



Avec un lab chocolat du voisin à coté et un Montagne des Pyrénée en visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse !!! Je l'aime ta BA amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Emma se réjouit tellement de revoir Minzy à la journée bénéfice! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...