pacemaker91 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 > Il s'agit de deux femelles. La femelle labrador a 6 ans. L'autre,> croisée berger, a entre 10 et 11 ans. Elles sont adorables avec les> enfants, il y en a à la maison.>> Le monsieur va repartir aux Etats-Unis vers le 15 déc afin d'essayer de> trouver une location qui accepte les chiens. D'après ses dires, il n'a> trouvé aucune location qui accepterait les chiens lors de ses dernière> recherches sur place. Il dit que s'il trouvait une location qui> acceptait les chiennes, il les emmènerait. Mais si ce n'est pas le cas,> il se retrouvera avec deux chiennes à placer de toute urgence et risque> de les donner à n'importe qui. Il vaut mieux prévenir que guérir, je> pense.>> J'ai contacté l'intermédiaire qui fait partie d'une assoc dans le var,> vers toulon, un monsieur, très gentil et charmant, vraiment désireux de> "bien" placer les chiennes mais qui ne trouve pas de solution pour le> moment. Etant donné que le maître a mis des annonces dans la presse, il> craint que les chiennes soient prises par des trafiquants ou des> malades. En ce qui me concerne, j'ai les mêmes craintes que lui car il> se passe beaucoup de choses avec les animaux victimes de trafics.>> Aussi, j'ai pensé à vous afin que vous aidiez, dans la mesure du> possible, ces deux adorables toutous, connaissant votre dynamisme et> votre volonté à aider les animaux.>> Je joins les photos que j'ai reçues avec le message pour ces chiennes.>> Si vous entrez en contact avec l'intermédiaire, le monsieur de l'assoc,> je vous laisse son numéro de tél : M.Motte (de Toulon) 04 94 42 30 59.> Voici le mail de sa femme pour le contacter :> marie-lorraine.motte@orange.fr>> De mon côté, j'ai envoyé un mail à jacky mais sans les photos alors je> vais le faire. J'ai demandé à monsieur Motte qu'il mette un message sur> rescue et paca rescue et qu'il contacte jacky. De plus, je vais> contacter le refuge assistance aux animaux à carros et celui de la sda> dans un second temps. Il y a un autre bon refuge : la spaca que je> contacterai si nécessaire. Je vous tiendrai au courant de tous mes> résultats afin que vous ne fassiez pas des démarches pour rien.>> Je vous remercie pour tout ce que vous pourrez faire pour ces deux> chiennes. Tenez-moi au courant svp,>> A bientôt,>> Lena>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites