pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je transmets : Le contact est sophie : sophiebuffa@yahoo.fr Elle est a Port de Bouc. L'heure est grave pour moi....car je vais devois laisser mes chats du jardin !!!!! Il faut m'aider....je vous explique :l'été prochain, je déménage dans un appartement, et je laisse donc tous les minous du jardin de la maison où je suis actuellement....je ne peux pas les amener avec moi....mais ça me fend le coeur de les laisser comme ça....car ils ne seront plus nourris ni bichonnés, vu que je ne pourrai plus y aller.....alors, il faut vite que je trouve une solution....les donner un à un à des gens....je ne sais pas...si vous avez une idée !!! J'ai jusquu'à l'été prochain... pour info il y a :Mimine, chatte stérilisée, tigrée et blanche, pas peureuse mais très indépendanteMinouche, chatte stérilisée, toute petite, tigrée et un peu peureuseChat Blanc, en fait roux et blanc, chat castré, très joueur et très gentil Gros Pépère, chat tigré castré qui a vraiment une drôle de tête, très massif, mais très gentilCouscous, magnifique chat angora tout blanc, non castré, gentil et pas sauvageet un petite dernière qui est là depuis quelques semaines, femelle tigrée qui doit avoir 5 mois environ, non stérilisée et que je n'arrive pas encore à approcher... Voilà, c'est désespérant...je ne peux pas me résoudre à les laisser seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites