Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Quelque chose ne tourne pas rond avec Skye...

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qui se passe avec Skye... il y a un mois, quand on l'a épilée, on a trouvé qu'elle avait pris beaucoup de poids - elle avait une bonne couche de graisse sur les côtes, et un ventre très rond. On s'est dit qu'on allait diminuer un peu ses portions, même si l'hiver on ne la garde pas vraiment en shape "lévrier".

Ce soir, c'était le brossage à fond et le bain. On a eu la surprise de notre vie ! Skye a perdu beaucoup, beaucoup de poids, tellement que sa colonne est super apparente, mais elle a toujours cet énorme ventre rond. Depuis quelques jours, elle ne mangeait plus beaucoup, mais Skye a toujours été un peu inconstante au niveau de l'alimentation et il lui est déjà arrivé de ne plus manger beaucoup pendant quelques temps.

Quelque chose cloche sérieusement. Elle marche avec beaucoup de difficulté. On a dû la soulever et la mettre nous-mêmes dans le bain car elle était incapable de le faire. Elle soulève à peine son arrière-train. Elle marche en tremblant et en vacillant.

C'est arrivé tout d'un coup.

Skye est une Wolfhound. Une Wolfhound de 6 ans. Les Wolfhounds ont une espérance de vie de 6 à 8 ans. J'ai peur pour ma chienne.

Elle a eu un bilan sanguin et des radios de la tête au bout de la queue il y a environ un an, parce qu'elle avait perdu du poids. Tout était normal et on avait réussi à la remonter en modifiant certaines choses. Mais là, quelque chose est définitivement anormal.

On emmène Skye chez le vet demain.

J'ai pas envie de perdre ma chienne. Mais j'ai peur que ce soit la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif J'espère que c'est rien de grave. Câlins pour toi et Skye. Donne-nous des nouvelles après le r-v chez le vet.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf.... la golden de ma mère, ça ressemble à ça, et elle a le cancer du pancréas... Bon, ça veut rien dire, j'ai pas d'expérience à part celle là avec des conditions semblables...

J'espère que tout va être ok pour la belle Skye... snif2Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooof, pas facile, ça. Je me rappelle les wolfhounds de ma grandmère, c'était si vite puis ils partaient TristeTriste J'espère que c'est quelque chose de traitable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit remarque c'est peut-être juste la vieillesse aussi, c'est pas facile de garder du gras et du muscle sur un vieux lévrier... pour la démarche, essaies de parler du cauda equina au vet, souvent ils y pensent pas, ils focussent sur la dysplasie alors que c'est quasi inexistant chez les lévriers! Elle a pas de bosses en nulle part à part son ventre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est rien de vraiment grave ++++

Question niaiseuse mais elle aurait pas tout simplement des vers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que ça soit moins grave que tu ne le penses Snif . 2010 doit être plus joyeux et chanceux que 2009 Câlins . Je croise mes doigts forts, forts, forts Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pouich de lire ça ce matin...Courage Sasha, je pense à Sky et toi très fort... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être une embolie fibro-cartilagineuse ( fibrocartilaginous emboli /FCE)

Pour ce qui est du ventre, est-ce que vous avez checker pour des vers?

Je t'envoie pleins pleins d'ondes ++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance à Skye Câlins

donnes nous des nouvelles de la visite chez le vet...

elle a vraiment pas l'air de filer snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skye est partie à 14h cet après-midi. Elle a succombé à un hémangiosarcome fulgurant - sa rate a rupturé et son abdomen était rempli de sang. L'euthanasie a été très difficile, elle n'avait plus de veines, on l'a piquée pendant 45 minutes avant de finalement utiliser la jugulaire. C'était de loin l'euthanasie la plus difficile que j'aie dû faire de toute ma vie.

Skye est partie rejoindre sa toute petite amie Lola, qui doit être au chaud maintenant, blottie dans son grand poil.

En perdant Skye, nous avons aussi perdu le souvenir le plus vif qu'il nous restait de Lola.

La vie est extraordinaire quand on est entouré de chiens. Quand ils partent, on se demande comment on fera pour continuer sans eux. Je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ça.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas drôle tout ca... Snif je suis vraiment peinée d'apprendre le dénouement Snif

au moins maintenant elle ne souffre plus et elle est avec son amie Lola Câlins

colleux pour toi M-C Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,non Triste . Vraiment désolée...je ne sais pas comment tu fais...tu es un roc au grand coeur coeur .
CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufffff Snif

C'est un bel hommage que tu lui rend MC .... Chaque fois tu réussis a me tirer des larmes !

Repose toi bien "petite" Skye et va rejoindre ta grande amie Lola ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement triste pour vous Sasha!! Je suis de tout coeur avec ton homme et toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP Skye! Partie si vite!

Je suis sincèrement désolée pour toi!

La perte d'un être cher est toujours difficile à vivre, mais au moins elle ne souffre plus et comme l'on dit certain, elle est avec son amie Lola Câlins

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies snif2

Repose en paix Skye coeur

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est coup de poing comme fin surpris

Je ne savais pas que l'euthanasie pouvait être aussi ardue dans certains cas, ce qui ajoute à la peine. Mes sympathies, c'est trop triste Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très très désolée pour toi et Patrick. Skye et Lola resteront comme des petites bulles de bonheur dans ton coeur Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désolée pour toi Sasha....Mes plus sincères sympaties... snif2Snifsnif2coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi MC

Tu sais, elles sont éternelles pour toi pcque tu te souviendras toujours de beaux moments passés avec eux. coeur

Tu ne les oublieras jamais alors elle resteront toujours vivantes dans ton coeur.

Elles sont ensembles c'est une consolation Câlins

C'est sûrement très difficile à vivre une euthanasie semblable Triste Reposes toi.

RIP Skye Lola viendra te chercher Câlins

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Ouf, c'est assez vite comme dénouement, je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle.

Toutes mes sympathies Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi - c'est si subit - t'as comme pas eu le temps de voir venir le coup - c'est vraiment triste Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF SnifSnif Je suis sans mot !! je me souviens tellement de la premiere fois ou j'avais vue cette chienne , elle m'avais marquer aussi avec son regard....
Mes plus sincères condoléances Marie-Christine et Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...