huskette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh, je suis désolée, Sasha! RIP Skye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Toutes mes condoléances... cela semble s'être déroulé tellement vite Courage et RIP Skye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quelle triste nouvelle. Mes sympathies Sasha Je suis convaincue que Skype était très heureuse chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Toutes mes sympathies à toi et Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mes sympathies Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mes plus sincères sympathies Au printemps, un rosier sera planté à la mémoire de Skye.Repose en paix Skye et bien sure veille sur Sasha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Toutes mes sympathies, repose en paix avec petite mini Lola mon beau Skye trop triste et si rapide, caline .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Citation :La vie est extraordinaire quand on est entouré de chiens. Quand ils partent, on se demande comment on fera pour continuer sans eux. Je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ça.Tu as tellement raison...Toutes mes condoléances Sasha à toi et ton conjoint. Maintenant, elle va veiller sur vous de la-haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh non, je suis tellement désolée Sasha. Toutes mes sympathies et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Toutes mes sympathies Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Toute mes sympathies On a beau avoir plusieurs chiens mais quand on en perd un c'est toujours comme si la maison était complêtement vide tellement il sont une partie importante de notre vie.RIP Skye et prend soin de la petite Lola et veille sur ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouffff, je suis sans mots là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mes sympathies Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Toutes mes sympathies à toi et ton conjoint..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis sincèrement désolée.Mes meilleures pensées vous accompagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Toute mes sympaties M-C R.I.P. Skye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mes sympathies Sasha Rip Skye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sasha a écrit:La vie est extraordinaire quand on est entouré de chiens. Quand ils partent, on se demande comment on fera pour continuer sans eux. Je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ça.Je crois qu'il n'y a pas de réponse, mais on continue tout de même ... surement parce qu'il reste une petite parcelle d'eux en nous.Je suis sincèrement désolée pour ce triste départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis sans voix...Je vous offre mes plus sincères sympathies M-C et Patrick. Quel beau témoignage que ces belles photos des deux complices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mes sympathies Sasha. R.I.P. Skye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mes plus sincères sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Toutes mes sympathies MCSalut SkyeSalut grand chienLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 M-CSkye veillera maintenant sur tous les petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mes plus sincères sympathies! Repose en paix Skye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Sasha a écrit:La vie est extraordinaire quand on est entouré de chiens. Quand ils partent, on se demande comment on fera pour continuer sans eux. Je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ça. Aucun autre ne remplace ceux qui partent, mais chacun d'eux est un petit baume sur la plaie, et une raison de continuer.Je te souhaite beaucoup de courage MC...Bon voyage belle Skye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 mes plus sincères sympathie marie-claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je ne m'attendais pas à lire ça, je suis vraiment désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 RIP Skye...Son départ est tellement triste que l'on ne sait pas vraiment quoi dire... En tous cas elle sera toujours une étoile qui brille pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mes sympathies a vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tellement désolée pour vous, c'est tellement dur de perdre un compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pauvre vous! Pauvre gros chien Bien triste à vivre , quand ils s'en vont.Je pense à vous Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites