Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chats de Perpignan suite besoin de vous tous

Messages recommandés

[size=12]SOS FAMILLES D'ACCUEIL POUR LES CHATS DE L'HOPITAL DE PERPIGNAN il y a urgence ..

Je transmets.. faites suivre à vos contacts SVP


"Une nouvelle fois, nous lançons un appel pour trouver des familles d'accueil pour nos protégés, seule condition pour nous de poursuivre notre action. Jusque-là, nos appels sont demeurés vains puisque seule Zazou accueille aujourd'hui Faramir. De mon côté, j'ai précisé à de multiples reprises que je ne pouvais accueillir des chats que de manière très temporaire, et à partir du moment où ils acceptent de demeurer isolés dans une pièce, ne pouvant en aucune manière les laisser accéder au reste de la maison. Trois chats sont donc particulièrement concernés par cette ultime appel : Dimitri, Camille et Hélice. A défaut de solution dans les heures qui viennent, Dimitri sera le premier à être remis sur le site. Il en ira de même pour Camille après avis vétérinaire. "

ERIC
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:souris5: Je souhaitais avoir des nouvelles des chats de Perpignan. Combien en reste t'il ? Y'a t'il encore besoin d'aide ... si je peux donner un petit coup de main !!!

Je sais que certains ont trouvé adoptants ou FA.

Merci pour les nouvelles et Eric n'hésite pas à me contacter pour des diffusions en masse.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci catherine. Des nouvelles régulières sont données sur le blog :
http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com

pour le moment hélas, faute de FA nous ne pouvons plus faire grand chose à part stériliser et relacher sur place. même trouver un covoiturage est une galère : cela fait un mois que nous cherchons un covoiturage perpignan Bordeaux en vain pour Sam et Faramir... nous avons même du relacher Dimitri, magnifique matou angora noir et blanc très sociable mais qui voulait sortiret ne pouvait plus rester enfermé dans une pièce, et ce faute d'un accueil adéquat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Eric

J'espère que les appels aideront ... je croise les doigts pour la situation s'arrange et je sais que ce n'est pas facile à vivre.

Toutes mes amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...