Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Bon ben...

Messages recommandés

Alice est rendue à 7 mois. Je peux même pus la prendre dans mes bras confus Je veux un puppy drunken Elle es plus haute que sa moman et elle est bien droite. Mais maudit qu'elle en a dedans...c'est pas croyable des fois je voudrais l'étripper...mais ze l'aime! Alors voici un update de la tornade.













Celle-là est trop drôle razz





Avec les deux gros...Ah oui Mack s'en va dans un pet home Snif











Babye parce que...





..on est crevés! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vaness, oui Alice ressemble beaucoup à son popa!!

Pour Mack, c'est qu'il ne fit pas dans mon programme, et il n'a pas un assez beau derrière, en plus d'une topline pas rès jolie non plus. C'est une décision qui me peine beaucoup, je l'aime mon gros, mais...Il n'a pas un bon prospect pour la reproduction (en tout cas pour moi). C'est comme ça je crois quand tu élèves et reproduits des chiens...tu en vends, tu es déçue, tu en rachètes etc...

Si je veux faire les choses correctement, je crois que je dois prendre cette décision...Je vais le garder tout près, p-e même dans ma famille, mais castré, ça va de soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne garde pas Max mais garde sa fille hein Les défauts que tu trouve chez Max sa fille peut les reproduire même si elle ne les a pas, même si il y a le coté de la mère "pedigree" . Tu peut me dire de me mêlé de mes affaires et tu aurais raison .Comme tu dit tu dois prendre des décisions qui te semble le mieux pour bien partir ton élevage. C'est toi qui a décider d'accouplé Max il te semblais ok a ce moment la ? Je veux juste comprendre ;-)

P.S: Alice semble très belle mais je ne connait pas le standard


oups Alice est bien la fille de Max ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu entres dans le monde des éleveurs avec tout ce que ça implique.

Te connaissant, tu as pris toutes tes infos et bien étudié la situation. Mack est un super bon chien, mais tu prends la bonne décision. J'imagine que tu as pris les conseils de tes mentors?

C'est pourquoi je ne serai jamais éleveur. Bonne chance pour Mack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tu ne garde pas Max mais garde sa fille hein Les défauts que tu trouve chez Max sa fille peut les reproduire même si elle ne les a pas, même si il y a le coté de la mère "pedigree" . Tu peut me dire de me mêlé de mes affaires et tu aurais raison .Comme tu dit tu dois prendre des décisions qui te semble le mieux pour bien partir ton élevage. C'est toi qui a décider d'accouplé Max il te semblais ok a ce moment la ? Je veux juste comprendre ;-)

P.S: Alice semble très belle mais je ne connait pas le standard


oups Alice est bien la fille de Max ????


Haha non Sylvie! Alice n'est pas la fille de Mack clin d'oeil C'est la fille de BamBam, le mâle de Gilles, et la fille de Stella, la bodysuit sur mes photos clin d'oeil T'inquiètes, ça m'aurait pas fâchée si cela avait été le cas lol :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Tu entres dans le monde des éleveurs avec tout ce que ça implique.

Te connaissant, tu as pris toutes tes infos et bien étudié la situation. Mack est un super bon chien, mais tu prends la bonne décision. J'imagine que tu as pris les conseils de tes mentors?

C'est pourquoi je ne serai jamais éleveur. Bonne chance pour Mack.


Merci Nath. Ben au fait, j'en ai parlé à ''mes mentors'' mais à la fin de la journée, c'est moi qui prend la décision...et même si tout le monde m'avait dit de le garder, moi je n'étais pas à l'aise avec ça...Je ne veux pas reproduire ses defauts physiques (il a des qualités aussi là!) et 2-3 traits de son caractère....

Alors...C'est comme ça...c'est dur mais comme ''mes mentors'' (lol) m'ont dit, la décision m'appartient, et ce ne sera pas la première décision difficile que j'aurai à prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment tous de toute beauté!!! amour

Ca doit pas etre facile a faire comme choix mais bon, quand on veut quelque chose de précis, des choix comme celui la s'impose malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a écrit:
Ils sont vraiment tous de toute beauté!!! amour

Ca doit pas etre facile a faire comme choix mais bon, quand on veut quelque chose de précis, des choix comme celui la s'impose malheureusement.


Merci :985: En effet oui...c'est pas très facile,mais je crois que je ne réalise pas encore...quand il sera sur le pas de la porte prêt à partir dans sa nouvelle famille...là ça va être plus dur je crois...

Je me trouve plate pour ça lol...Parfois je ne vois pas l'ampleur d'une situation tant que je ne la vis pas...Ça a ses avantages...lol. Mais je le fais pour la race, pour moi, et les futurs maîtres qui me prendront des chiots. Ah jte dis razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas beaucoup la race, mais je dois avouer que dans les tiens, c'est lui que j'aime le moins, surtout la tête...

Mais ouf, que moi non plus je ne pourrais pas être éleveure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ne connais pas beaucoup la race, mais je dois avouer que dans les tiens, c'est lui que j'aime le moins, surtout la tête...

Mais ouf, que moi non plus je ne pourrais pas être éleveure!!!!


Haha...c'est drôle bravo La plupart des éleveurs justement trouve la tête de Mack la plus belle partie de son corps...elle est vraiment typée bully, énorme et bein proportionnée Content C'est un peu extrême, mais si je l'avais fait accoupler, j'aurais choisi une femelle avec une tête un peu moins typée. C'est super beau, mais pas très ''pratique''...Et faut que j'avoue que sur ces photos-là, il est pas vraiment à son avantage razz C'est plus sur Alice que je me concentrais!

Je sais qu'il y a des éleveurs (pas d'ici là..anyway yen a tellement pas ici...) qui l'auraient gardé juste pour son size et sa tête...Mais...le tempérament et la structure passent avant le size et une grosse tête...Mais bon Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir lu que tu devais placer ton autre mâle (de compagnie) parce qu'il ne s'entend pas avec Mack. Pourquoi avoir acheté Mack sans savoir s'il allait bien compléter tes femelles ? Et si tu prends un autre mâle, tu n'as aucune garantie qu'il te donnera les chiots que tu veux. Tes femelles, si elles ne donnent pas les bons puppies, tu vas les placer aussi ?

À un moment donné, y'a peut-être des limites à prendre et replacer des chiens "pour faire les choses comme il faut", non ?

Pourquoi ne pas avoir juste commencé en prenant une ou deux femelles, que tu regardes maturer, et que tu accouples, si elles ont le potentiel, avec le mâle d'un autre éleveur ?

En tout cas, t'as peut-être pas le goût qu'on te pose des questions ou qu'on remette en doute ce que tu fais, mais de ma position extérieure, ça vient égratigner un peu mes convictions. Ces chiens-là ne sont pas juste des reproducteurs, ce sont aussi des animaux de compagnie qui se font barrouetter d'un bord et de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je pensais avoir lu que tu devais placer ton autre mâle (de compagnie) parce qu'il ne s'entend pas avec Mack. Pourquoi avoir acheté Mack sans savoir s'il allait bien compléter tes femelles ? Et si tu prends un autre mâle, tu n'as aucune garantie qu'il te donnera les chiots que tu veux. Tes femelles, si elles ne donnent pas les bons puppies, tu vas les placer aussi ?

À un moment donné, y'a peut-être des limites à prendre et replacer des chiens "pour faire les choses comme il faut", non ?

Pourquoi ne pas avoir juste commencé en prenant une ou deux femelles, que tu regardes maturer, et que tu accouples, si elles ont le potentiel, avec le mâle d'un autre éleveur ?

En tout cas, t'as peut-être pas le goût qu'on te pose des questions ou qu'on remette en doute ce que tu fais, mais de ma position extérieure, ça vient égratigner un peu mes convictions. Ces chiens-là ne sont pas juste des reproducteurs, ce sont aussi des animaux de compagnie qui se font barrouetter d'un bord et de l'autre.


Premièrement, mon frère est sorti de l'hopital et peux finalement garder le chien qui est A LUI. J'avais tout expliqué ça aussi, mais j'ai demandé à deleter cet ancien post parce que l'adoption n'a plus lieu. Chance, il est à lui. Il voulait que je le lui donne l'an passé, et je le lui ai donné. Il a fait un accident d'auto dans la nuit de samedi, et j'ai pris peur. Il est rentré à l'hopital en ambulance, je croyais qu'il en aurait pour un bon bout avec tout ce sang...Moi et mon chum nous sommes occupé de Chance et d'Elka, et il est revenu plusieurs jours plus tard.

C'est ce qui classe cette maudite affaire de Chance...tout est bien qui finit bien. Ce que je voulais, c'était lui offrir une bonne place, car je croyais que mon frère en avait pour quelques mois. J'aurais pu le garder ici, c'est juste que je voulais mieux pour lui, car ici avec Mack ça ne marche pas. Mais Chance, il n'est plus à moi depuis l'an dernier Content

J'ai acheté Mack à 1 an et demi tout juste. Les bulldogs maturent pleinement à 3 ans. C'est l'âge qu'il a aujourd'hui, et il n'a pas ''bien tourné''. C'est tout. Je ne suis absolument pas pressée de le vendre. Il sera castré, et il ira dans une famille, comme animal de compagnie.

Je ne me rachèterai aucun autre mâle, je n'ai dit ça nulle part je crois...? Si c'était juste une question, bien non, j'en rachète pas. C'est dur de trouver un bon mâle. Je préfère faire appel à des studs extérieurs quand viendra le temps d'accoupler.

Pour ce qui est des femelles que j'ai acheté, c'est toujours un guess quand tu reproduits...c'est comme ça pour tous les éleveurs que je connais...Stella a été accouplée pas Gilles avant que je l'aie. Je sais cequ'elle peut donner. La femelle qui arrive dans pas bien long aussi. Je sais ce qu'elle peut donner. Et une portée n'est pas toujours parfaite. dans ce cas, tu places les chiots comme animal de compagnie, et non dans un élevage éthique.

Pour ce qui est de barouetter mes chiens....je ne vois pas où je les barouette...Mack je l'ai eu, et je le vend, point final. Mes femelles, je les garde, point final. Chance, il n'est pas à moi, point final. Je sais très bien que ce ne sont pas que des reproducteurs...je ne vois pas non plus où j'ai écrit cela...Ils vient tous avec moi dans ma maison, ne sont pas en enclos dehors etc etc...Ils ne servent pas à la reproduction uniquement, de toute façon, je n'ai jamais fait de portée encore!

Pour le fait de choisir un mâle extérieur et d'avoir 2 femelles...ben j'ai 3 femelles (dont un chiot) et je vends mon mâle...ça ressemble pas mal à ça!! C'est plus facile ainsi, choisir un mâle d'extérieur. Mais ça , je l'ai appris. Je peux pas tout savoir en un an. Et pis quand j'ai acheté Mack, je savais pas comment il allait être à pleine maturité...Je ne suis pas devin non plus!

S'il manque des explications, dites-le moi, là j'ai mal aux doigts et je suis quelque peu confuse...Et Sasha, tu as le droit de me poser les questions que tu veux, tant que ça reste respectueux, moi j'ai rien contre ça :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:


Pour le fait de choisir un mâle extérieur et d'avoir 2 femelles...ben j'ai 3 femelles (dont un chiot) et je vends mon mâle...ça ressemble pas mal à ça!! C'est plus facile ainsi, choisir un mâle d'extérieur. Mais ça , je l'ai appris. Je peux pas tout savoir en un an. Et pis quand j'ai acheté Mack, je savais pas comment il allait être à pleine maturité...Je ne suis pas devin non plus!

S'il manque des explications, dites-le moi, là j'ai mal aux doigts et je suis quelque peu confuse...Et Sasha, tu as le droit de me poser les questions que tu veux, tant que ça reste respectueux, moi j'ai rien contre ça :985:


Ben si c'est comme ça et qu'il me manquait des infos, d'abord je suis désolée d'avoir sauté aux conclusions trop vite, et puis merci d'avoir pris le temps de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est sûr que pour moi, l'éleveur idéal, il garde tout ses chiens tout le temps toute leur vie.

Mais dans la vraie vie, je le sais, ça ne se fait pas tout le temps...

L'éleveure d'Igor se gardait souvent deux chiots et vendait le moins approprié pour son élevage quand ils avaient entre 6 mois et 1 an...

Plusieurs éleveurs ont des chiens en co-propriété...

Plusieurs éleveurs placent leurs chiens retraités...

Plusieurs éleveurs aussi placent leur chien s'ils ne correspondent pas à ce qu'ils recherchent en grandissant (suite aux tests de santé, confo, tempérament...)

Alors, pour moi, je cherche un éleveur qui le fait le moins possible, vu que c'est rare qu'un éleveur garde tout ses chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien là Sasha...Avec le travail que tu fais c'est comprenable que tu poses des questions quand vient le temps de placer des chiens ou peu importe....je comprends aussi ton point de vue. Et j'ai pris le temps de répondre parce que...ça serait assez bizarre que je ne réponde pas franchement lol...

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bon, c'est sûr que pour moi, l'éleveur idéal, il garde tout ses chiens tout le temps toute leur vie.

Mais dans la vraie vie, je le sais, ça ne se fait pas tout le temps...

L'éleveure d'Igor se gardait souvent deux chiots et vendait le moins approprié pour son élevage quand ils avaient entre 6 mois et 1 an...

Plusieurs éleveurs ont des chiens en co-propriété...

Plusieurs éleveurs placent leurs chiens retraités...

Plusieurs éleveurs aussi placent leur chien s'ils ne correspondent pas à ce qu'ils recherchent en grandissant (suite aux tests de santé, confo, tempérament...)

Alors, pour moi, je cherche un éleveur qui le fait le moins possible, vu que c'est rare qu'un éleveur garde tout ses chiens...


Je suis d'accord. En partie. Juste pas tout dans la même année disons.

Mais je n'avais pas les bonnes infos au sujet de masterbully alors oublions ce que j'ai écrit, du moins dans son cas à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bon, c'est sûr que pour moi, l'éleveur idéal, il garde tout ses chiens tout le temps toute leur vie.

Mais dans la vraie vie, je le sais, ça ne se fait pas tout le temps...

L'éleveure d'Igor se gardait souvent deux chiots et vendait le moins approprié pour son élevage quand ils avaient entre 6 mois et 1 an...

Plusieurs éleveurs ont des chiens en co-propriété...

Plusieurs éleveurs placent leurs chiens retraités...

Plusieurs éleveurs aussi placent leur chien s'ils ne correspondent pas à ce qu'ils recherchent en grandissant (suite aux tests de santé, confo, tempérament...)

Alors, pour moi, je cherche un éleveur qui le fait le moins possible, vu que c'est rare qu'un éleveur garde tout ses chiens...


Évidemment....c'est quelque peu impossible de garder tous les chiens.. gêné .Premièrement, pas que je suis à l'argent, mais faudrait en avoir pas mal pour tous les garder!! Et la place aussi....et le temps et tout ce que ça implique...Beaucoup d'éleveurs que je connais placent en copropriété, c'est très bien aussi (mais en autant que ce soit bien fait...), tu garde un oeil sur tes chiots tout en continuant de travailler ton programme à la maison.

Pour ce qui est des chiens retraités, c'est bien aussi d'offrir au chien un lieu de repos pour le reste de sa vie, sans autre chiens, où les maîtres peuvent s'en occuper pleinement etc, mais...les garder à la maison c'est super aussi.

Et aussi, un éleveurs qui ''replace le chien en grandissant parce qu'il ne correspond pas'' ben...c'est la base je crois...Pas que je dis qu'il faut tous les replacer...loin de là je suis pas comme ça...c'est déjà assez déchirant pour Mack. Seulement, si le chien est dysplasique, si le chien est tout croche, pas en santé, s'il ne représente pas la race côté conformation (je parle pas de fautes mineures)...c'est logique que le chien ne soit pas reproduit, mais c'est mon opinion... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:

Mais...le tempérament et la structure passent avant le size et une grosse tête...Mais bon Content


Mais, tu l'a pas fait accoupler en novembre 2009? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu ca sur truffe pourtant, le 4 novembre dans test Mack, tu dit que c'est maintenant un homme et que tu nous tient au courrant des puppy a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wais ben finalement, des puppys...il y en a pas...et il y en aura pas...et pis...il aura pas eu loccasion detre un homme lol clin d'oeil On étaiemt déçus, mais finalement, tout est bien qui finit bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Wais ben finalement, des puppys...il y en a pas...et il y en aura pas...et pis...il aura pas eu loccasion detre un homme lol clin d'oeil


Ok, je voit que tu a éditer les message sur ton site le 26 janvier à 21:47hre Siffle . Il y aura peut-être pas de puppy, mais ma question c'est, la tu accoupler y'a deux moi? et c'est oui.

Il a mal viré coté tempérament et structure en deux mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
masterbully a écrit:
Wais ben finalement, des puppys...il y en a pas...et il y en aura pas...et pis...il aura pas eu loccasion detre un homme lol clin d'oeil


Ok, je voit que tu a éditer les message sur ton site le 26 janvier à 21:47hre Siffle . Il y aura peut-être pas de puppy, mais ma question c'est, la tu accoupler y'a deux moi? et c'est oui.

Il a mal viré coté tempérament et structure en deux mois?

Bon bon bon... Premièrement salut à tous!!! Il y a longtemps que je ne viens plus sur les boards et en lisant ceci, je me rends bien compte que cela ne me manque pas vraiement...

Jezabel... Le breeding qui a eu lieu en Novembre était un breeding Greatbull et non Masterbully. J'ai vendu Mack en gardant des droits de reproductions... Alors Véro n'a aucun droit de veto sur ce que je fais avec lui... That is it, and that is all...

Cependant, je peux bien élaborer sur ma décision car en lisant tes commentaires, on dirait bien que cela te regarde. Alors voilà... J,ai accouplé mack avec Greatbull's JR/SR Ch. Overdrive Queen Bubba, HD Normal, ED Normal, NCL Clear, Itch clear... Bulldog Américain de lignée Haines, championne américaine depuis l'age de 8 mois, BIS, 4 X BIS F ,BCIS... 1er Bulldog Américain Champion au Québec, premier Bulldog Américain de l'histoire de l'ABRA à avoir été JR/Sr Ch et toujours un des 2 seuls Bulldog au Québec à être Champion Américain. Elle est droite, stable, drivy, intelligente, courageuse, sassy, athlétique, respire bien, de beaux pieds, une belle ligne de dos, une symétrie parfaite du visage, une belle dentition, un excellent type, un mouvement parfait, un temperament à mourrir pour... Bref, elle est presque parfaite... Ce qui lui manque? Un peu d'os, de la taille de l'angulation et du pigment... Alors, je l'ai accoupler avec Greatbull/Masterbully King Meat AKA Mack , HD Normal, EB Normal, NCL Clear, 2 X BIS P à un titre près d'être Jr.Ch. Il a de gros os, une tête super typé, une taille notable, beaucoup de pigment, un caractère stable et un excellent pedigree... Défauts? Top line un peu roach, aggressif avec les autres chiens et un peu cave sur les bords... Donc, si tu es aussi bonne en maths qu'à chercher la merde même ou cela sent bon, tu comprendras que 2 et 2 font 4. J'ai décidé d'accoupler Mack avec Bubba pour que l'un complète l'autre... Et Véro n'avait rien à dire, et d'ailleurs, pas encore sûr que je ne le referai pas.

Véro a décider de se séparer de Mack, principalement parce qu'il est ''too much of a dog'' pour elle. Personne ne peut juger cette décision, c'est la sienne. C'est la meilleure pour elle, son chien et son programme. De toute façon, ce n'est pas de vos affaires, ni des miennes d'ailleurs. L'idée de le vendre est tout à fait approprié, à moins que le faire euthanasier serait plus souhaitable? Ou de le mettre au fond de sa court? Ou encore d'en faire un Kennel dog parce qu'elle en aura trop si elle les gardes tous? Naaa... Le mieux aurait été de ne pas en parler, de le vendre de façon responsable et de passer à autre chose.

Citation :
'' Il a mal viré coté tempérament et structure en deux mois? ''

Nop, il est comme il est, et cela ne regarde personne. Mack est un bon chien, d'une force sur-humaine qui n'aime pas les autres chiens... Il a maintenant 3 ans, et, une connaissance de base des chiens serait assez pour savoir que le tempérament change ou plutôt ''s'établi'' à cet âge, surtout chez les chiens qui mûrissent tard. Tu as combien de chiens entiers chez-toi? Tu as combien de chiens de caractère qui sont encore très rustique à la maison? Laisses moi devinez... 0? C'est ce que je me disais... Ohh mais la tu me dira que tu en a 26 à la maison, et que ci, et que ça et blablabla... Mais au fond, on sait bien que tu n'en sais rien... J'ai une excellente amie à moi qui a eu beaucoup de chien de toutes sortes, mais une fois qu'elle a été en présence d'une meute de Bulldogs, seule, pendant 4 jours, elle a compris ce que caractère voulait dire... Pourtant, en OB et en dressage, elle me mets dans sa petite poche...

Pour ce qui est de la structure, et bien il a toujours été un peu croche de mouvement, c'est d'ailleur une des raisons pour laquelle je l'ai vendu... Encore une fois, une notion de base en génétique physique et de tempérament serait suffisante pour conclure qu'il est plus facile de gérer une tare physique que psychologique sur un minimum de génération. Cependant, je ne l'ai pas retiré de mon programme pour autant, ayant gardé des droits dessus... Et de toutes façon, je n'ai aucun conseil à recevoir, ni de justification à donner à personne.

Citation :
Ok, je voit que tu a éditer les message sur ton site le 26 janvier à 21:47hre . Il y aura peut-être pas de puppy, mais ma question c'est, la tu accoupler y'a deux moi? et c'est oui.

Oui et c'est ma décision et c'est pas de tes ****** d'affaires.

Le jugement est tellement facile et réconfortant hein? Qui donc ici peut vraiement parler? Qui est mort récemment pour que de nouveaux dieux naissent? Il n'y a jamais rien de correcte, quoique que les éleveurs fassent.

Un chien, c'est pas un humain, ou un enfant... Ce sont des animaux, ne vous en déplaise. Ils vivent dans le présent. Alors dites-moi, il serait préférable de le garder, de le faire accoupler et que les rejetons se retrouvent tous chez Sasha? Il te reste de la place Sasha?

On jase là...

Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, pas besoin de mentir et d'arranger la vérité, y'a des explication a tout. Je parle a masterbully en passant.

Greatbull a écrit:

Oui et c'est ma décision et c'est pas de tes ****** d'affaires.


Fache toi pas,. on jase la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Tu vois, pas besoin de mentir et d'arranger la vérité, y'a des explication a tout. Je parle a masterbully en passant.

Greatbull a écrit:

Oui et c'est ma décision et c'est pas de tes ****** d'affaires.


Fache toi pas,. on jase la mdr

Je vais quand même me permettre de te répondre quand même... Elle n'a pas fait accoupler Mack, je l'ai fait. Ce breeding était le mien, et elle n'a pas à répondre de mes décisions, et toi, tu n'as pas à les juger. D'ailleur, il n'y a pas eu de chiots, le breeding n,a pas fonctionné... Sinon, cela grouillerai à la maison!

Je respecte le fait qu'elle n'a pas voulu m'impliquer dans ce genre de discussion stérile qui n'aboutis jamais sur qqch de constructif et je l'en remercie... La fille commence, elle est pleine de bonne intention et elle représente un jeune fleuron de la cynophillie ici... Elle mérite mieux qu'un jugement rapide et inapproprié. Elle travaille fort, semble vouloir prendre de bonne décision et demande conseil... Damn! Elle a même appris l'anglais pour avoir de meilleur contact au États-Unis...

Je ne suis pas fâché, je suis déçu. C'est toujours la même chose... On détruit systématiquement ce que l'on ne connait pas.

Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être été piqué par le sujet, tu as bien expliqué la situation, mais pas obligé d'y aller aussi raide. On ne peut pas déplorer le jugement gratuit en faisant la même chose.

Le doute a commencé quand Masterbully a affirmé que Max n'avait pas été accouplé alors que ce n'était pas le cas. Depuis quand un membre n'a pas le droit de poser de questions? Un éleveur qui débute sera supporté s'il fait ça dans les règles, mais là n'importe qui aurait douté de l'intention de Masterbully si ça n'avait pas été précisé et la question de Jez était pertinente.

Maintenant que la situation a été clarifiée, passons à autre chose avant que ça tourne en rond et qu'un autre post soit verrouillé..

Je la trouve très belle Alice. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tu as peut-être été piqué par le sujet, tu as bien expliqué la situation, mais pas obligé d'y aller aussi raide. On ne peut pas déplorer le jugement gratuit en faisant la même chose.

Le doute a commencé quand Masterbully a affirmé que Max n'avait pas été accouplé alors que ce n'était pas le cas. Depuis quand un membre n'a pas le droit de poser de questions? Un éleveur qui débute sera supporté s'il fait ça dans les règles, mais là n'importe qui aurait douté de l'intention de Masterbully si ça n'avait pas été précisé et la question de Jez était pertinente.

Maintenant que la situation a été clarifiée, passons à autre chose avant que ça tourne en rond et qu'un autre post soit verrouillé..

Je la trouve très belle Alice. clin d'oeil


Merci Arnaque Content Et merci Gamine!

Wow..bon je me ressaisi...et juste une petite clarification...j'ai répondu que Mack n'avais pas été accouplé parce que c'est la décision de GB et que je ne voulais pas me mêler de ce qui le regarde lui, un point c'est tout...S'il avait envie de répondre ou pas, c'était son choix...C'était pas pour mentir ou whatever...Seulement que j'ai préféré me mêler de mes affaires...

Anyway, tout va bien. Désolée pour la confusion....

Oui...elle est belle ma Alice lol... Content Après tout, le post est pour elle non?

p.s. Merci GB pour les compliments...Je bois une bière à ta santé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tu as peut-être été piqué par le sujet, tu as bien expliqué la situation, mais pas obligé d'y aller aussi raide. On ne peut pas déplorer le jugement gratuit en faisant la même chose.

Le doute a commencé quand Masterbully a affirmé que Max n'avait pas été accouplé alors que ce n'était pas le cas. Depuis quand un membre n'a pas le droit de poser de questions? Un éleveur qui débute sera supporté s'il fait ça dans les règles, mais là n'importe qui aurait douté de l'intention de Masterbully si ça n'avait pas été précisé et la question de Jez était pertinente.

Maintenant que la situation a été clarifiée, passons à autre chose avant que ça tourne en rond et qu'un autre post soit verrouillé..

Je la trouve très belle Alice. clin d'oeil

Citation :
Ok, je voit que tu a éditer les message sur ton site le 26 janvier à 21:47hre . Il y aura peut-être pas de puppy, mais ma question c'est, la tu accoupler y'a deux moi? et c'est oui.

Il a mal viré coté tempérament et structure en deux mois?

C'est cela que je n'aime pas. Thread chasing... Allez voir dans un autre forum pour surveiller, mettre en doute, contredire... Essayer toujours de prendre en défaut... Faire la smart ass avec des questions pleines d'ironie inutile afin de chercher des poux... Ce qu'elle a fait ne regarde personne d'autre que elle.

Je ne juge pas, je constate et cela, oui, c'est gratuit.

Son nom c'est Mack, et oui, Alice est splendide, elle vient de chez nous! LOL

Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
arnaque a écrit:
Tu as peut-être été piqué par le sujet, tu as bien expliqué la situation, mais pas obligé d'y aller aussi raide. On ne peut pas déplorer le jugement gratuit en faisant la même chose.

Le doute a commencé quand Masterbully a affirmé que Max n'avait pas été accouplé alors que ce n'était pas le cas. Depuis quand un membre n'a pas le droit de poser de questions? Un éleveur qui débute sera supporté s'il fait ça dans les règles, mais là n'importe qui aurait douté de l'intention de Masterbully si ça n'avait pas été précisé et la question de Jez était pertinente.

Maintenant que la situation a été clarifiée, passons à autre chose avant que ça tourne en rond et qu'un autre post soit verrouillé..

Je la trouve très belle Alice. clin d'oeil

Citation :
Ok, je voit que tu a éditer les message sur ton site le 26 janvier à 21:47hre . Il y aura peut-être pas de puppy, mais ma question c'est, la tu accoupler y'a deux moi? et c'est oui.

Il a mal viré coté tempérament et structure en deux mois?

C'est cela que je n'aime pas. Thread chasing... Allez voir dans un autre forum pour surveiller, mettre en doute, contredire... Essayer toujours de prendre en défaut... Ce qu'elle a fait ne regarde personne d'autre que elle.

Je ne juge pas, je constate et cela, oui, c'est gratuit.

Son nom c'est Mack, et oui, Alice est splendide, elle vient de chez nous! LOL
Greatbull


Hahaha razz Ok je peux rien contre ça...J'étais pas supposée aller me coucher moi?? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, faut croire que j'ai l'oeil...je trouvais qu'Alice avait des airs de la belle Stella. Elle est superbe amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Bon, faut croire que j'ai l'oeil...je trouvais qu'Alice avait des airs de la belle Stella. Elle est superbe amour


C'est parce que tu as pas vu el popa! C'est sa copie conforme Content Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
aahh, GB tjrs un plaisir de te lire... mdr


Pourquoi tu dis ça?? Siffle

:985: Bonne journée...Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Lagavulin a écrit:
aahh, GB tjrs un plaisir de te lire... mdr


Pourquoi tu dis ça?? Siffle

:985: Bonne journée...Véro


Tjrs des explications claires et précises...!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
GB, va faloir que je refasse un tit tour chez toi Siffle

Je veux de gros calin de Bam Bam!! amour


Tu viendras voir Alice au pire...c'est pas mal la même chose...excepté que c'est un chiot, c'est encore plus le fun... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...