pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 JE TRANSMETS UNIQUEMENT!http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/copernic-epagneul-1-an-en-rp-t125200.htm?highlight=copernicAidez COPERNIC a trouver une famille sans chat , il le mérite bien!! il est actuellement en fa dans le 94 (val de marne)[b][b]Copernic[/b] épagneul noir et blanc mâle de 1 an environ[/b]il s'entend avec les chiens et les chats ne chasse pasil est calme et douxil est identifié adoption sous contrat asso frais 60 euroscontact valérie 06 26 93 52 53 ou 04 67 31 14 90J'ai recueilli Copernic début décembre, malheureusement il ne s'entend pas du tout avec mon chat. Je recherche pour lui une FA ou des adoptants. C'est un chien très gentil, sage et attachant. Merci pour lui.Copernic a 4 ans, c'est un épagneul, il n'est ni castré ni vacciné. C'est un chien très sage. Je l'ai mis dans la cuisine pour qu'il n'ait aucun contact avec mon chat et il reste là sagement sans aboyer. Il est très maigre mais depuis qu'il est arrivé, il a très bon appétit et il devrait reprendre du poids rapidement. Il faudrait vraiment que quelqu'un le récupère rapidement car il suffit d'une faute d'inattention de ma part pour que Copernic blesse mon chat. Merci Delphine (la fa) a dû placé son chat hors de chez elle , le temps de trouver une solution pour copernic tellement que ce n'était pas gérable[u][b]Il faut de toute urgence une solution[/u][/b][u][b]FA ou adoptant pour [/u][/b]Copernic , c'est un gentil chien tres doux La personne qui garde mon chat doit s'absenter pour raisons professionnelles. Il faut absolument que Copernic trouve une FA de toute urgence. Je ne peux pas prendre le risque que mon chat se fasse croquer par Copernic..AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites